Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un gendarme en detresse !! - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

sa y'est ...

putain que sa a été dur !
elle ma téléphoné , et ma parlé l'air de rien , de mon nouveau boulot , de sa matinée , comme si tout était normal . Sa ma fé horriblement mal . Je lui ai dis que je ne savais plus quoi penser : est-on tjs a 2 ?
elle ma répondu que non , mais il fallait faire avec et qu'on devienne ami .
Re coup terrible , j'avais l'impression qu'elle avait deja tourné la page et deja passé à autre chose . qu'elle me voyait comme un ami .
Je lui ai dis tout cela , on a repleuré ensemble , et voilà quoi ... elle me dit que la vie doit continuer sans elle , mais moi j'y arrive pas !

jmaccroche , mais c'est dur .
elle m'a dit que j'allais faire des rencontres ... m'en tape des autres , c'est elle que jveu

c dur , très dur . Jgarde espoir , je n'ai que sa qui me tienne debout ...

jlui ai dis que quand on est a 2 , on est super bien . Elle ma dit oui . jlui ai dit que ct le principal , que l'on sois bien a 2 ... elle na pas répondu

le paradoxe , c'est que pendant ma pause de 2 mois , elle était dans le meme état que moi , et que moi j'etais dans le meme etat qu'elle , j'men foutais un peu , jvoulé qu'on devienne ami etc ...

mais au final , j'ai ouvert les yeux , et je me suis rendu compte que je faisais une belle betise .

Alors je me dis , que sa fera pareil ...

fOUH !! je pense que tu lui as bien parlé.
...elle n'a pas répondu! c'est chiant!
rester ami si elle fait ce choix tu dois voir, toi, si c'est aussi ton choix...
Ya plein de possibilités.... c'est possible qu'elle veuille inconsciemment que tu la reconquières....
???? fph?! je ne sais pas...
Mais "je n'ai que ça qui me tienne debout!!!!!!!"" ça c'est pas top! ... parce qui c'est tout simplement pas vrai

la voir comme amie , impossible a l'heure d'aujourdhui !
elle ma dit que bcp de choses la retenait a moi : ses etudes ( et donc notre future vie de couple , pour septembre ) , sa voiture ... mais que ct que des choses matériels , et que cela ne devait pas prendre le pas sur sa décision .

j'ai jamais vecu sa , auparavant pour une fille et je le souhaite a personne .

ps : sa me fait un bien fou d'en discuter avec vous , et du fond du coeur , merci !

voilà tout se qui me reste d'elle , des souvenirs . De jolis souvenirs , de sa peau si douce , de ses fesses magiques , de la senteur vanille de ses cheveux ...

sa va etre dur , tres dur . Personne n'aurais le droit de mériter sa .
Il faut se dire qu'il existe bcp bcp plus grave dans la vie , et c'est vrai qu'un couple se vis et se construit a 2 .

mais sa fait mal .

CoolCrash, tu te fais beaucoup de mal tu sais... Tu devrais prendre le temps pour toi. Je t'ai dis d'arrêter de parler de vous deux au tel, résultat tu l'as fais pleurer... C'est ce que tu veux la rendre triste ? Car tu l'as raméneras pas comme ça. Ce qu'elle cherche en toi c'est un ami... Soit cet ami qu'elle attends, soit là pour elle... Et peut être que là, avec le temps, elle aura besoin de toi...
En étant toujours à parler de toi, de ta tristesse, du passé, tu vas la saouler, et elle finira par plus décrocher son téléphone, elle se dira que ça sera pire, et elle aura raison.
Conseil de femme qui sait de quoi elle parle.

En gros tu lui as montré des mauvais cotés, pas que ça hein il y en a eu aussi des bons sans doute (vous êtes mignons tout plein sur ta photo!)

Montres lui que du bon maintenant, je pense que si tu décides malgré tout de t'accrocher (elle n'a pas l'air complètement fermée) il va falloir être patient. Parfois ça paye!

Bon courage!

Vis au PRESENT... investis le présent... afin de prendre en lui ce qu'il a de mieux pour vous deux ... ça marche par étapes en fait (détendre l'ambiance en toi... et donc autour de toi).
Tom's guide dans le monde