comment savoir si on est vraiment amoureuse?? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Isham a dit :
Chikome, Chikome ... prend ce topic, fout le toi dans le fion, ensuite fait le tourner 7 fois dans le sens d'une aiguille d'une montre et enfin ressort le et mange le !Mmmmmh... J'en salive d'avance!
Mais pourquoi dans le sens des aiguilles d'une montre?
De toute façon Mortley a raison comme toujours t'es rien qu'un gros méchant!
Re tout le monde
Mais attendez vous etes pas un peu débile par hasard parce que franchement la vieille question comme savoir si on est vraiment amoureuse ? bah tu l'ai ou tu l'ai pas quoi
j'en profite pour dire que je sais qu'apres avoir poster ce message quelques personne vont me dire un truc du genre :
Mais TG toi c'est toi le debile ect ect ...
je vous repondrai donc que c'est vous qui etes debile pour pas savoir si on est vraiment amoureux ou pas et de fermez votre gue.. euh bouche pardon (je reste polis devant des enfants
)
enfin voila sur ce bonne continuation (bande de lows
)
Mais attendez vous etes pas un peu débile par hasard parce que franchement la vieille question comme savoir si on est vraiment amoureuse ? bah tu l'ai ou tu l'ai pas quoi
j'en profite pour dire que je sais qu'apres avoir poster ce message quelques personne vont me dire un truc du genre :
Mais TG toi c'est toi le debile ect ect ...
je vous repondrai donc que c'est vous qui etes debile pour pas savoir si on est vraiment amoureux ou pas et de fermez votre gue.. euh bouche pardon (je reste polis devant des enfants
)enfin voila sur ce bonne continuation (bande de lows
)
Re je voulais aussi dire que vos conversations sont un peu pitoyable enfin j'ai la definition de gamins: (farfadet,vinz,chikome,mortley,isham
)
Ah oui aussi je sais que vous allez m'insulter dans le prochain post enfin voila vous pouvez m'insultez mais de toute façon je ne compte pas revnir je me desinscris (
) allez au revoir les enfants !
)Ah oui aussi je sais que vous allez m'insulter dans le prochain post enfin voila vous pouvez m'insultez mais de toute façon je ne compte pas revnir je me desinscris (
Z-Boy a dit :
Re je voulais aussi dire que vos conversations sont un peu pitoyable enfin j'ai la definition de gamins: (farfadet,vinz,chikome,mortley,isham
)Ah oui aussi je sais que vous allez m'insulter dans le prochain post enfin voila vous pouvez m'insultez mais de toute façon je ne compte pas revnir je me desinscris (
J'adore !!
(Superbe topic ! Mais bon, la fifille elle l'a créé il y a des mois et n'est plus revenue, donc il est inutile de continuer à lui donner des conseils, surtout qu'il n'y a qu'elle qui peut savoir si elle est amoureuse ou non.)
laura52: le langage sms n'est pas autorisé sur un forum. Dans un soucis de clarté, de comprehension et de respect envers tes lecteurs je te remercie de faire un minimum d'effort en ce sens. De plus, le flood (repetition de post les uns à la suite des autres sans apport réel) est inconfortable.
Si tu as quelque chose à rajouter à ton message tu peux cliquer sur le bouton
pour l'editer.
merci donc de satisfaire à ces quelques règles qui t'aideront au passage à te faire accueillir au mieux.
Si tu as quelque chose à rajouter à ton message tu peux cliquer sur le bouton
pour l'editer. merci donc de satisfaire à ces quelques règles qui t'aideront au passage à te faire accueillir au mieux.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir sil maime vraiment
- ForumComment je peux savoir si mon mari m'aime vraiment
- ForumComment savoir sil maime vraiment
- ForumComment savoir si un gars nous aime vraiment ??
- ForumComment savoir qu'une fille est amoureuse de moi?
- Forumêtre amoureuse mais ne plus savoir ou j'en suis
- Forumsavoir si un garcon vous aime vraiment
- ForumSavoir s'il m'aime vraiment
- ForumComment s'avoir s'il m'aime vraiment
- Forumcomment savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment...?
- Voir plus