Quoi offrir à sa ptite coupine pour son anniv? - Page 4
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Sanchrist a dit :
Citation :
Tsukisa si tu avais lu tout le topic, tu aurais vu que le jour J était passé...T'énerves pas maman
c'est pas de sa faute ^^ puis relire 4 pages avant de répondre, c'est beaucoup demander lol ! alalala Xtelle ^^Dans ce cas, il pouvait quand même lire la dernière, histoire d'être à jour...
oli-wood@idn a dit :
maintenent quand on vat se voir ,je ne sais trop ce qu on pourrait faire.si vous avez des idées
...l'amour ?
Hum sérieusement, l'improvisation, 'y a qu'ça d'vrai ! En plus, t'habites à Bruxelles, c'est génial. 'Y a plein d'choses à faire à Bruxelles... Euh.....
....
Bah une promenade au parc royal, ça peut être bien ! 'Y a une superbe fontaine qui a servi de décor à une pub cet été. J'étais là avec H-hich.
Sinon, aller manger une glace, ça peut être bien aussi ! Mon endroit préféré ? A DeBrouckère, dans la galerie (Anspach je crois), chez "L'Australien". Bon par contre ce qui est un peu nul c'est que ça ne donne pas sur l'extérieur. Mais c'est tellement délicieux ! Et puis c'est pas spécialement cher.
Vous pouvez aller boire un verre à Saint-Gery. Au "Roi des Belges", ils font de très bons jus de fruits, ainsi que des glaces, gauffres, crêpes,... soupes aussi (mais ça c'est autre chose).
(mouhahahah ! je m'venge pour toutes les fois où les parigots parlent de Paris comme si c'était le centre de l'univers)
(mouhahahah ! je m'venge pour toutes les fois où les parigots parlent de Paris comme si c'était le centre de l'univers)
Sanchrist , j'adore quand tu dis " ca fera genre le mec qui a pas d'imagination pour trouver tout seul un truc personnel"...
le cadre avec les photos pourquoi pas!
ou juste un cadre! apres, tu suggeres qu'elle mette la photo de son choix dedans, apres t'es pas obligé d'en choisir un rose avec des fleurs des coeurs et des cupidons...
le cadre avec les photos pourquoi pas!
ou juste un cadre! apres, tu suggeres qu'elle mette la photo de son choix dedans, apres t'es pas obligé d'en choisir un rose avec des fleurs des coeurs et des cupidons...
- Contenus similaires :

pour toi 
c'essttt pas grave, un plus il avait cherché un cadeau lol ! =) bref