Comment Faire pour plaire aux filles?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde je voudrais connaitre quelques astuces pour plaire aux filles PLease Help me My Friends
Autres pages sur : plaire filles
Avoir des fringues fashion: rond, rond, croix, carré.
Avoir un scooter de ouf: carré, rond, R2, L2.
Avoir le dernier nokia: triangle, rond, rond, R1.
Ne plus dire de trucs évidents et bêtes comme: "je suis contre le sida": carré, rond, triangle, croix.
Toutes ces astuces sont à réaliser après avoir appuyé sur "select".
Avoir un scooter de ouf: carré, rond, R2, L2.
Avoir le dernier nokia: triangle, rond, rond, R1.
Ne plus dire de trucs évidents et bêtes comme: "je suis contre le sida": carré, rond, triangle, croix.
Toutes ces astuces sont à réaliser après avoir appuyé sur "select".
Alors, c'est très simple, il te faut pour cela :
- t'habiller phachionne (fringues de marque biennnnnnn chèèèèèères)
- crapoter,
- boire de la bière (et pas n'importe laquelle, de la Desperados)
- t'afficher fièrement avec le dernier Nokia dernier cri à forfait 200 SMS par mois pour un prix de 300€ (kit mais libres compris)
- tenir à jouer un skyblog rose bonbon dans lequel bien entendu tu posteras une photo de ton chat, de ton chien, de ta grand-mère bourrée et de gifs tous aussi chatoyants les uns que les autres et de photos modifiées avec Paint afin de montrer à tous que tu es un hacker,
- Posséder un I-pod (pas un baladeur mp3, un i-pod !!) rempli de bonne musique telle que Pokora, Amel Bent, Nadiya, Green Day, Linkin park, sans oublier Booba et Slipknot.
- Parler en verlan, ça fait plus d'jeunz
- Ne pas faire tes devoirs, tu te dois d'être un rebelle !
- Vénérer les radios Skyrock et NRJ ainsi que les chaînes M6 et MTV
- Développer une certaine écriture SMS (Simplement Merdique et Stupide)
Et à partir de là, toutes les filles tomberont à genoux devant tes Nike !
Edit: grilled by La Moufette, tu fais chier ! ^^
- t'habiller phachionne (fringues de marque biennnnnnn chèèèèèères)
- crapoter,
- boire de la bière (et pas n'importe laquelle, de la Desperados)
- t'afficher fièrement avec le dernier Nokia dernier cri à forfait 200 SMS par mois pour un prix de 300€ (kit mais libres compris)
- tenir à jouer un skyblog rose bonbon dans lequel bien entendu tu posteras une photo de ton chat, de ton chien, de ta grand-mère bourrée et de gifs tous aussi chatoyants les uns que les autres et de photos modifiées avec Paint afin de montrer à tous que tu es un hacker,
- Posséder un I-pod (pas un baladeur mp3, un i-pod !!) rempli de bonne musique telle que Pokora, Amel Bent, Nadiya, Green Day, Linkin park, sans oublier Booba et Slipknot.
- Parler en verlan, ça fait plus d'jeunz
- Ne pas faire tes devoirs, tu te dois d'être un rebelle !
- Vénérer les radios Skyrock et NRJ ainsi que les chaînes M6 et MTV
- Développer une certaine écriture SMS (Simplement Merdique et Stupide)
Et à partir de là, toutes les filles tomberont à genoux devant tes Nike !
Edit: grilled by La Moufette, tu fais chier ! ^^
Il faut être aimable, faire rire (très important), être sur de soi mais pas macho, il faut savoir écouter, il faut savoir être romantique au bon moment, il faut avoir de la personnalité, il faut savoir partager les passions, il faut avoir des passions, il faut savoir partager, il faut savoir être présent, il faut aussi être soi même
Citation :
Il faut être aimable, faire rire (très important), être sur de soi mais pas macho, il faut savoir écouter, il faut savoir être romantique au bon moment, il faut avoir de la personnalité, il faut savoir partager les passions, il faut avoir des passions, il faut savoir partager, il faut savoir être présent, il faut aussi être soi mêmeOui admettons que c'est ce qui marche avec toi, mais il y a aussi de nanas qui aiment les bon gros machos et tout ça.
Ce qu'il faut c'est étudier sa proie, la connaitre, trouver ses faiblesses les exploiter pour arriver à tes fins.
Avec un minimun de technique, tu peux te faire n'importe qu'elle nana, crois moi, sachant que à la base tu as 50% de chance de sortir avec elle, puisque toi tu veux.
Le plus facile est de les chopper pendant un moment de faiblesse, elle ont tendance à baisser leur garde, et Là ! Bam !
Citation :
Il faut être aimable, faire rire (très important), être sur de soi mais pas macho, il faut savoir écouter, il faut savoir être romantique au bon moment, il faut avoir de la personnalité, il faut savoir partager les passions, il faut avoir des passions, il faut savoir partager, il faut savoir être présent, il faut aussi être soi même Bien entendu, ils ne restent comme ça que les trois premières semaines hein ...
Anonyme a dit :
Citation :
Il faut être aimable, faire rire (très important), être sur de soi mais pas macho, il faut savoir écouter, il faut savoir être romantique au bon moment, il faut avoir de la personnalité, il faut savoir partager les passions, il faut avoir des passions, il faut savoir partager, il faut savoir être présent, il faut aussi être soi même Bien entendu, ils ne restent comme ça que les trois premières semaines hein ...
Exact -_-
gropouce a dit :
ou le gel dans le caleçon et les cheveux qui dépassent du pantalon...![[:cokaline] [:cokaline]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6e/55/cokaline.gif)
Heureusement que j'ai mon bloc-notes avec les liens qui concernent les topics récurents de "Santé/Amour"...
FrenchTouchSeduction
TopGun-Séduction
- Contenus similaires :
- ForumComment plaire a une fille que tu as demandé et ella a refusé
- ForumComment plaire a une fille
- Forumcomment plaire au garçon que l'on aime ?
- ForumBonjour j\'ai 11 ans et je veut plaire a 1 garçons dans ma classe il s\'apelle m
- ForumComment faire pour lui plaire?
- ForumPlaire aux femmes
- Forum( mec ) comment plaire a une nana !!!!!!!!!!!
- ForumComment plaire au moins en tant qu'amie à un garçon ?
- ForumComment faire pour encore lui plaire??
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- Voir plus