Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire sans fin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde,
Au faite j'ai un petit probleme...
Le trucs c'est que depuis l'année derniere (moi de juin derniers)
j'aime une fille ,je suis sortis avec 3 semaine au moi de Juin l'année derniere puis apres on a du rompre pour pertes de contact,je ne l'est pas revu pendant 6 moi et pourant j'ai jamais cessé de l'aimer,cette année elle revenu dans mon college au moi de Janvier et dans ma classe,le probleme c'est qu'il ya mon cousin et que elle est deja sortis avec celui-ci.Quelque semaine apres son retour je lui dit que je suis encore amoureux d'elle et je lui demande de ressortir avec moi,elle refuse,et pour cause,j'apprend qu'elle aime mon cousin,donc bien sur enormement decu,sachant que je l'aime mon cousin decide QUAND MEME de lui demandée de sortir avec (egoîste),moi encore plus demoralisée,et par grande surprise elle refuse aussi avec mon cousin...Donc pour le moment toujours celibe,2 moi apres cette histoire elle me dit qu'elle m'aime moi et mon cousin,(chose que je pensais impossible,mais on m'a dit le contraire,bref)d'apres ces dires elle aurait meme une preference pour moi....Sa j'en suis sur qu'elle m'aime,je pense qu'elle a pas mitonné(comme on dit l'amour rend aveugle mais la je pense pas)...Je sais pas comment agir , je l'aime vraiment vraiment trop!!Vous allez me dire ,ouè a cet age l'amour sa existe pas etc etc...Pour vous sa n'a peut etre pas existé mais ne prenné pas vos cas pour des generalités...
J'attend vos reponses avec impatiences
merci a vous!

Autres pages sur : histoire fin

Citation :
sachant que je l'aime mon cousin décide QUAND MÊME de lui demandée de sortir avec (egoîste)

En quoi c'est égoïste ? Sous prétexte que tu l'aimes il doit pas sortir avec ? C'est n'imp ton raisonnement.

A part ça je vois pas ou est ton problème.

Bhaa sa se fait pas je trouve...
PAr exemple t'aime une fille,elle met un vent,ton cousin en profite pour sortir avec,t'aurais pas les nerf sacahant que tu l'aime encore?

Ba mon probleme sais que je ne sais pas comment faire pour la convaincre de sortir avec moi...J'aimerai plus me rapprocher...

Bien sur que je serais énervé. Mais je ferais pareil à sa place, donc c'est normal.
Maintenant remplace les rôles, ton cousin peut se dire la même chose.

"Ba mon probleme sais que je ne sais pas comment faire pour la convaincre de sortir avec moi...J'aimerai plus me rapprocher..."

C'est à elle de décider, ca m'a l'air d'être une girouette, donc t'attend pas à grand chose.

Citation :
,elle refuse,et pour cause,j'apprend qu'elle aime mon cousin,donc bien sur enormement decu,sachant que je l'aime mon cousin decide QUAND MEME de lui demandée de sortir avec (egoîste)

Elle aime ton cousin mais toi pour ton propre égo,ca te fait chier?N'importe quoi comme dit Raon!

Cetet fille vous mène en bateau,elle joue avec vous,une petite pétasse de 15 ans qui joue aux sentiments mais ne t'inquiète pas,elle ne sortira ni avec toi,ni avec ton cousin
Laisse tomber cette poufiasse,elle n'en vaut pas le coup!

je trouve défois les réponses méchante de certains personnes sur ce forum, mais honnêtement je te comprends je sais ce qu'est l'amour puis comme je dit on peut mourir à n'importe quelle âge alors pourquoi pas aimer à n'importe quelle âge. Malheureusement tu n'es pas tomber sur la bonne personne ce qui arrive. L'amour ne se controle pas je sais mais tu doit tout de même avoir un minimum de respect pour toi même et à voir comme elle te fait tourner en bourique tu devrais couper toute relation avec elle. Cette fille te fait du mal, si elle t'aime pour de bon comme tu le dit je ne pense pas qu'elle ferais sa mais en même temps je suis la première à dire que certaines personne ont de drôle de réaction alors à toi de faire ton choix soit tu continu à lui courir derrière et à essayer de faire en sorte qu'elle revienne vers toi ( sachant qu'elle peut continuer à profiter de la situation et continuer à te rendre pour un abruti) soit tu laisse tout tomber et tu va voir ailleurs car croit moi les filles ne sont pas toutes comme sa il y en a des adorables alors profite un jour tu trouveras la bonne ...

Y'a que la vérité qui blesse,car c'est souvent comme ça à cet âge malheuresement...Bah,c'est vrai quoi,on en reaprle dans 3 mois avec ce mec,je suis sur qu'il va la traiter de "grosse p***"

P.S:je devrai peut-être m'exrimer sur la vulgarité dans la section Société...

Merci pour toute vos reponses,j'ai deja essayé de l'oublié etc...Je vais essayé de plus trainés avec ,et je vais essayé de faire reflechir mon cousin,car personne d'autre m'interresse dans se bahu,ya que avec lui que je m'entend un peu pres bien si ce n'est cette histoire la...Si il traine avec je le suiverai,je reste avec de toute facon mais bon voila je vous tiens au courant :p ^^
J'espere que sa iras mieux,ma mere ma dit la meme chose que c'etait une petite conne qui voulait nous fiarre tournée en rond...Comme on dit l'amour rend aveugle,et je pense que j'en est conscience que c'est une conne mais j'ai jamais reussi a l'oublié pourtant...
Tom's guide dans le monde