je voudrais sortir avec une fille help !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila j'ai 14 ans et je souhaite sortir avec une fille que je connais très bien, elle est dans ma classe depuis le debut de l'année et je voudrais sortir avec elle
le probleme c'est que je suis trop timide et je ne suis jamais sorti avec une fille je sais pas comment m'y prendre pour lui dire que je l'aime, je ne sais pas non plus si elle m'aime aussi j'en suis pas sur
a chaque fois j'essaie de lui dire je me bloque
donc si vous pouvez m'aider svp
le probleme c'est que je suis trop timide et je ne suis jamais sorti avec une fille je sais pas comment m'y prendre pour lui dire que je l'aime, je ne sais pas non plus si elle m'aime aussi j'en suis pas sur
a chaque fois j'essaie de lui dire je me bloque
donc si vous pouvez m'aider svp
Autres pages sur : voudrais sortir fille help
C'est quoi trop timide ?
Parce que bon le mec timide, c'est celui qui n'arrive à se sortir les doigts du cul (incroyable d'ailleur le nombre d'handicapés sentimentaux ici) mais le mec trop timide, il fait quoi, il sort pas de chez lui, il part en courant ?
parce que bon quand t'es timide, à la limite, elle peu peut etre avoir remarque sa présence, mais trop timide, c'est mort d'avance.
en fait c'est les pires, c'est le genre à secestrer la gonzesse :
"Pourquoi tu m'a jamais remarqué, hein maintenant tu pleures parce que je t'ai coupé un bras !"
"Mais je sais même pas qui t'es !!!!!!"
Parce que bon le mec timide, c'est celui qui n'arrive à se sortir les doigts du cul (incroyable d'ailleur le nombre d'handicapés sentimentaux ici) mais le mec trop timide, il fait quoi, il sort pas de chez lui, il part en courant ?
parce que bon quand t'es timide, à la limite, elle peu peut etre avoir remarque sa présence, mais trop timide, c'est mort d'avance.
en fait c'est les pires, c'est le genre à secestrer la gonzesse :
"Pourquoi tu m'a jamais remarqué, hein maintenant tu pleures parce que je t'ai coupé un bras !"
"Mais je sais même pas qui t'es !!!!!!"
Bon, hop, boulot !
Il a quel âge le môme ? 14 ans ? Il écrit comment ? Bien, voire très bien ?
Ben heu ... Allez t'es jeune et encore débutant en la matière, donc personne ne t'en voudra si tu lui glisses simplement une lettre dans son cartable entre deux heures de maths ou à la récréation (t'écrirais comme une merde, je t'aurais conseillé le SMS, encore plus craignos), afin de lui déclarer ta flamme et de lui faire une demande de becottage à l'arrêt de bus.
Il a quel âge le môme ? 14 ans ? Il écrit comment ? Bien, voire très bien ?
Ben heu ... Allez t'es jeune et encore débutant en la matière, donc personne ne t'en voudra si tu lui glisses simplement une lettre dans son cartable entre deux heures de maths ou à la récréation (t'écrirais comme une merde, je t'aurais conseillé le SMS, encore plus craignos), afin de lui déclarer ta flamme et de lui faire une demande de becottage à l'arrêt de bus.
farfadet_1er a dit :
(incroyable d'ailleur le nombre d'handicapés sentimentaux ici) T'imagine le nombre de serial killers !!!!
En fait internet c'est un gouffre de gens timides , putain mais qu'est ce qu'on fou là ????
Si je sais nous sommes les sauveurs de ce peuple désoeuvré !!!
A genoux devant nous !! Vénérez nous !!! Grace à nous vous allez apprendre à vivre !!!!!!!!!!
Citation :
e voudrais sortir avec une fille help !j'ai le meme probleme!
jusqu'a present, je ne me suis tape que mon labrador, le petit Kevin.. (c'est le fils des voisins qui a un probleme de malformations des genous et des coudes.. alors forcement, avec lui.. c'est facile!), 2 chats et la chevre du champs d'a cote...
j'aimerais bien essayer une fille une fois!
voila mon msn:
Pepere-Jeannot@poitou.fr
Citation :
Avec les yeuxDésolé fallait que je le fasse.
lol
sinon quand je la regarde elle me sourie des fois mais sinon je n'ait rien remarquer de special
pouvez vous me dire par exemple comment vous avez fait la premiere fois ou d'autres fois que vous avez demandez, comment vous vous y etes pris quoi
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec une fille au college SVP HELP
- Forum je voudrer sortir avec une fille
- ForumHelp pour sortir avec une fille
- ForumDemandez de sortir avec une fille a 14ans ! Help
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumJe voudrais la redemander de sortir avec moi
- Forumcomment sortir avecune fille
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Voir plus