Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le regard des autres quand on sort avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila j'ai 15 ans , je suis jamais sortit avec une meuf,
et ya une meuf qui me kiff et que je kiff aussi, elle est dans ma classe et c'est un peu le problème car je sais pas comment je ferais devant les autres (genre en attendant d'entrer dans un cours..) car je suis très timide et mes potes de la classe m'on deja fait chier avec sa (et je sais pas comment eux aussi agiront si je sors avec cette meuf).
qu'en penser vous?

Autres pages sur : regard sort fille

Citation :
ya une meuf qui me kiff

C'est à dire ?
Elle à fait des rêves cochons en pensant à toi, elle à mouillé sa culotte en te regardant en classe, pousse t'elle des cris de belette lorsque tu lui touche le bras, j'espere sinon ça veut dire qu'elle te kiff pas.

oaui en fait j'apprehende de ne pas savoir comment agir par exemple comme j'ai deja dit en attendant d'entrer en cours et meme mes potes et les gens de la classe je ne sais pas comment ils vont reagir.
mais j'apprehende car je suis jamais sortie avec une fille et que je suis malheureusemen tres timide!!

airupthere a dit :
oaui en fait j'apprehende de ne pas savoir comment agir par exemple comme j'ai deja dit en attendant d'entrer en cours et meme mes potes et les gens de la classe je ne sais pas comment ils vont reagir.
mais j'apprehende car je suis jamais sortie avec une fille et que je suis malheureusemen tres timide!!

bah tu y fous les pattes, tu verras bien comment ça se passe.
mais je serais dans ta classe, je me foutrais plus de ta gueule si tu fais rien (ou si tu fais quelque chose mais par MSN ou texto...)

Il ne faut pas faire attention aux regards, ni jugement des autres, ce n'est pas eux qui feront ta vie ou de toi un homme, un jour ils feront là leurs et ils ne seront plus là pour la plupart. Fait ce que te dicte ton coeur, ce que toi tu veux.

raon a dit :
Je pense que tu te prends la tête pour rien.

+1

Tu sais, les autres, s'ils ont vraiment envie de te vanner, ils trouveront un prétexte... Vis pour toi ! :p 

Bien que sortir avec quelqu'un de sa classe ne soit pas vraiment l'idéal (pour des raisons sociales, et d'étouffement possible dû à la proximité), si tu as envie d'être avec cette fille et elle d'être avec toi, où est le problème ? Nulle part !

Alors FONCE !!

auto-quote :

RedSux a dit :
Et alors

Les autres tu les emmerdes, tes parents tu les emmerdes ... t'emmerdes tout le monde et tu vie ta vie comme tu l'entends !

Avec certaines limites quand même ... Faut relativiser ... C'est dans la cadre du sujet simplement ...

Moi ma copine est dans ma classe, et rentrez en cours je vois pas le problème, tout le monde s'en fout de ce qu'on fait! Mais si vraiment ca te fait trop chier demande lui de te "prendre en main", mais ca c'est dure à dire surtout si tu es timide!

Qu'est-ce qu'ils vont faire tes potes? Si la fille est mignonne ils vont te regarder de travers et se foutre de ta gueule, plus ou moins ouvertement.

Parce qu'ils verront en permanence que t'es capable de faire ce qu'eux n'ont jamais osé, ou réussi.

airupthere a dit :
ouai sauf que eux c'est le genre qui vont quand meme faire chier et que si apres je leur repond du genre leur dire qu'ils sont jaloux ils vont dire que ca yai j'ai serré une meuf j'me la raconte.

Mais t'es pas obligé de leur dire qu'ils sont jaloux. T'es pas obligé de leur dire quoi que ce soit. Si tu te justifie tu leur donnes raison puisque tu exprimes un besoin de te justifier. Or il n'y en a pas. Donc laisse-les faire, ils vont se lasser, peut-être même que ça va les faire murir de voir qu'un mec a plus de coui**** qu'eux, et ne vit pas que par le regard des autres.

Affirme-toi! Un groupe de potes c'est une réunion d'individus, pas une masse informe où tout le monde se règle sur le plus mauvais maillon.
Tom's guide dans le monde