Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une question adressé aux filles comme les garçons

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
j'ai pas trop confiance aux mecs c'est pas de ma faute.

Une future moutonne ?
GF, elle est pour toi celle là.

En même temps, qu'est qui est pire, une nana trop casse couilles (euphémisme sur le coup) ou l'abruti de mec qui la supporte.
Allez hop, les deux au poteau, une derniere cigarette et ça sera reglé.

Même pas Farf', elle se pose trop de questions, elle n'arrêterait pas de me coller et de me dire "chérie faut qu'on parle" ... Très peu pour moi.

Nenette, je vais être sincère avec toi : si tu n'as pas confiance en les garçons, il vaut mieux éviter d'avoir des petits amis pour le moment, ce sera bénéfique aussi pour toi qu'eux. Sans indiscrétion, quel âge as-tu ?

Soit
- Vous vous remettez en question ensemble ("chéri faut que je te parle")
- Tu le largues et t'essaies pendant que t'es célibataire de trouver tes défauts, parce que visiblement y en a pas mal (jalousie, collage, susceptibilité).
'fin c'est ce que je pense, bien que ça ne tienne pas debout.

mais qui n'est pas jaloux, de plus je ne le colle pas vu que la semaine il n'est pas là mais pour le peu ( ps bcp ) que je dorme chez lui j'ai l'impression d'être de trop ( soit il le fait exprès pour cacher qqc vu que c'était mon anni il n'y a ps longtps soit ça lui fait drôle que je sois chez lui) . Il est pas évident à comprendre quelques fois.

benicia62 a dit :
non avec tous c'est comme ça, mais en fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'il essaye de me faire culpabilisé quand je sors de mon côté.

Si avec tous les mecs c'est la même chose, c'est que c'est toi le problème !

Solution: Suicide toi.

en même tps la pluspart des messages ki st laissé c des personnes ki se permette de juger la fille mais le mec ds l'histoire vous vous êtes pas du tout marrant car vous croyez avoir la suprémacie ms en fait vous réfléchissez qu'à moitier et qd il vs arrive qqc c là k vous réfléchissez==> trop tard !!!!!!!!!

benicia62 a dit :
j'étais une gamine de 15ans influensable et que je le fais

On a tous ce genre d'idées, ça nous soulagerait beaucoup ce geste et ça ferait des topics idi...

Ah...Mince, j'avais pas vu le "si"...

C'est vrai qu'on a pas fini notre période d'adolescence, notre language sms, la rédaction de notre skyblog idiot (hum... associer "skyblog" et "idiot" c'est pas un pléonasme?), nos problèmes de coeurs existenciels, nos prises de têtes, on n'a même pas encore fini de lire notre bescherelle...

Nous sommes si puérils, éclaire-nous de ta lanterne!

benicia62 a dit :
Je ne vois pas où est le problème car qd je sors de mon côté c'est une fois tous les six mois !!!

AHAHAHA !!!

et après tu te dis être indépendante !! Mais franchement t'as 21 ans?! et tu cries HAUT et FORT que tu sors une fois tous les 6 mois.
T'es bouffé par tes chichis...l'amouuuuuur, l'amouuuuuuuuur!
"Il m'aime? Il m'aime pas?" gniagniagnia...

Sans déconner, trop cooooooool ton skyblogueeeeeeeeeee, et les "je t'aime", les "ma puce", hihi ! c'est mimi tout plein !

Franchement je suis fière de mes 21 ans quand je vois ça, d'avoir découvert du pays, de ne m'être pas pris la tête pour un gars comme ça...

Un conseil commemême : à trop faire la chieuse, tu le perdras ton mec, si ce n'est déjà fait !!!

Apparement, benicia62, c'est pas ici que tu trouveras une réponse ... entre les imbéciles de premiere et les abrutis du genre "j'ai autant de QI que ce que j'ai d'orteils" qui ne postent que pour t'enfoncer un peu plus dans ta mouise, je pense que tu n'as pas besoin de ca ...
Pour ma part, en réponse à ta question "qu'est ce que l'amour?", si j'avais voulu t'embéter, je t'aurais répondu " c'est une réaction atrio-ventriculaire par libération de composé adrénergique dans le sang (principalement de l'adrénaline) jouant le role de neuro médiateur dans l'ensemble de ton corps et libérant des substance intracéphaliques assimilant cette réaction chimique à un sentiment, une sensation" ... mais bon, je pense pas que cela te soit d'une grande aide.
Si je peux me permettre un conseil, la stabilité d'une relation réside dans le dialogue ... dans l'échange. Donc si tu te sens mal à l'aise quand tu es avec ton copain, lui demande si tu peux lui parler d'un de tes problemes et tu lui expliques le sujet calmement. je pense que tu es assez agée pour lui en parler normalement. Ais juste le courage d'entamer la discussion et d'etre totalement sincere avec lui.
Bon, j'espere que mon point de vue pourra t'aider, si ce n'est à résoudre directement ton probleme, à t'aider à trouver rapidement une solution à tes soucis.
Sur ces mots, bonne soirée.

tagazoc a dit :
Apparement, benicia62, c'est pas ici que tu trouveras une réponse ... entre les imbéciles de premiere et les abrutis du genre "j'ai autant de QI que ce que j'ai d'orteils" qui ne postent que pour t'enfoncer un peu plus dans ta mouise, je pense que tu n'as pas besoin de ca ...

j'en fais partie et en plus je vous emmerde...

Citation :

Apparemment j'en fais partie aussi, donc... je vous emmerde doublement

laurarzt a dit :
l'amour c'est un sentiment qu'on resens au plus profond de soit meme pour kelkun je pense...

Whaou!

Mais dis moi, c'est bien expliqué tout ça!
Tu iras loin dans la vie toi.

Merci pour ceux qui m'ont donné de bon conseil entre autre tagazoc c'est vrai ce que tu dis il n'y a que le dialogue je lui en ai parlé et en fait pour lui je suis trop distante. Ce que tu dis est vrai Laurarzt. Merci. Voilà et pour les cons de première JE VOUS EMMERDE AUSSI !!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde