besoins de conseil : recupérer une ex
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut
jai besoin de conseil c'est urgent, je revois une fille demain et jaimerais vraiment lui faire comprendre combien je tien a elle que jai envie de sortie avec elle
le soucis cest que c'est une ex avec qui je suis resté environ 4 mois et qui ma largué ya maintenant 3 ans ! (a lepoque j'etai un peu con je ne m interressai pas assez a elle je lui montrai pas du tt que je laimai ca a du l agacer je pense)
jveux lui montrer que jai changer et combien jaimerais recommencer du début. (je ne la vois que tres rarement en ce moment)
je ne sais pas si cest faisable mais jai envie de tenter ma chance si vous pouviez me donner des conseils ca seai vraiment sympa !
merci d avance
jai besoin de conseil c'est urgent, je revois une fille demain et jaimerais vraiment lui faire comprendre combien je tien a elle que jai envie de sortie avec elle
le soucis cest que c'est une ex avec qui je suis resté environ 4 mois et qui ma largué ya maintenant 3 ans ! (a lepoque j'etai un peu con je ne m interressai pas assez a elle je lui montrai pas du tt que je laimai ca a du l agacer je pense)
jveux lui montrer que jai changer et combien jaimerais recommencer du début. (je ne la vois que tres rarement en ce moment)
je ne sais pas si cest faisable mais jai envie de tenter ma chance si vous pouviez me donner des conseils ca seai vraiment sympa !
merci d avance
Autres pages sur : besoins conseil recuperer
salut, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'être naturel, si ca doit reprendre ca se fera, personnellement, je suis sorti pdt 2 ans avec un garcon, on s'est séparé pendant 4 ans et aujourd'hui ca fait 3 ans qu'on est de nouveau ensemble et même un an qu'on vit ensemble...
Ne t'inquiète pas outre mesure, si vous êtes fait pour être ensemble, la petite flamme se rallumera d'elle même.
bon courage
Ne t'inquiète pas outre mesure, si vous êtes fait pour être ensemble, la petite flamme se rallumera d'elle même.
bon courage
Le truc c'est que jai peur kelle me sorte un truc du genre en ce momen jhabite a paris je rentre que tte les 2 semaines et meme moi jme dit que c'est ptete pas une bonne idée tout ca, mais jveux savoir ce qu elle en pense absolument. au moins je passerai plus mon temp a me dire qu est ce qui aurai pu se passer entre nous et donc a me morfondre
Bon voila encore une foi jai pas pu lui dire manke de temps et manke d intimité surtt ! je lache pas l affaire je vai lui envoyer un texto meme si je pense pas que ce soit la meilleur solution mais jai pas le choix sinon jvai pas la revoir avant plusieur mois... encore faut t il que je trouve els mots juste
Oui mais bon ca fait tellment longtemp que je suis celib que jme demande si un jour je trouverai quelqu un mais bon je verrai bien ce que me reserve l avenir
Edit : bon jai eu sa réponse ce matin, en gros c'est non soit disant qu elle a pas le temp elle a trop de travail scolaire donc bon jvai pas insister jsuis bien deg me faire poireauter une journée et demi pr me dire ca
tan pis je suis encore parti pour de longues années de solitude >_<
Edit : bon jai eu sa réponse ce matin, en gros c'est non soit disant qu elle a pas le temp elle a trop de travail scolaire donc bon jvai pas insister jsuis bien deg me faire poireauter une journée et demi pr me dire ca
tan pis je suis encore parti pour de longues années de solitude >_<
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de vos conseil s'il vous plait
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumIncompréhension, doute .. besoin de conseil
- ForumBesoin de conseil
- ForumBesoin de quelque conseil
- ForumBesoin de conseil
- ForumBesoin de conseil!!
- ForumBesoin d'un petit conseil....
- ForumVraiment besoin de conseils. Pause dans ma couple.
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- Voir plus
présent sur chacun de tes posts permet des les éditer et ainsi d'éviter de faire du multi-post (messages d'affilés). Merci d'avance !