Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoins de conseil : recupérer une ex

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut

jai besoin de conseil c'est urgent, je revois une fille demain et jaimerais vraiment lui faire comprendre combien je tien a elle que jai envie de sortie avec elle

le soucis cest que c'est une ex avec qui je suis resté environ 4 mois et qui ma largué ya maintenant 3 ans ! (a lepoque j'etai un peu con je ne m interressai pas assez a elle je lui montrai pas du tt que je laimai ca a du l agacer je pense)
jveux lui montrer que jai changer et combien jaimerais recommencer du début. (je ne la vois que tres rarement en ce moment)

je ne sais pas si cest faisable mais jai envie de tenter ma chance si vous pouviez me donner des conseils ca seai vraiment sympa !

merci d avance

Autres pages sur : besoins conseil recuperer

salut, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'être naturel, si ca doit reprendre ca se fera, personnellement, je suis sorti pdt 2 ans avec un garcon, on s'est séparé pendant 4 ans et aujourd'hui ca fait 3 ans qu'on est de nouveau ensemble et même un an qu'on vit ensemble...
Ne t'inquiète pas outre mesure, si vous êtes fait pour être ensemble, la petite flamme se rallumera d'elle même.
bon courage

merci beaucoup pour tes conseils. Je la revois environ 2 a 3 fois par ans mais a chaque fois je n'arrive pas a lui dire pui on se voit pas longtemp donc c'est pas evident de plus en ce moment elle habite a paris elle est chez elle que le week end donc ca peut poser aussi probleme...

je lui demanderais avant toute façon si elle a un petit amis c'est sur jai pas envie de gaffer mais je pense qu'elle n'en a pas (dapres ses parents en tout cas elle en a pas mais les filles disent pas tout a leur parents)

Si vous pouviez me donner des conseils sur comment aborder la discussion ca serai super cool d autant plus que je suis quelqu un d assez timide avec les filles et parfois assez maladroit...

merci infiniment !!

un conseil tu restes comme tu es! et tu lui dis tout ce que tu nous as dis dans ton premier poste... puis voila... parfois dans la vie il faut savoir se jeter à l'eau, si on ne le fait pas on le regrette et si on le fait et qu'on se plante au moins on a tenté...

je vais essayer alors je ferais de mon mieux mais la ca fait trop lontemps que jattends je pense a elle tt les jours jen peut plus donc demain ca sera le moment de vérité et si je me prend un vent au moins ca sera clair et je passerai pu mes journées a me dire que jai encore perdu une occasion

Le truc c'est que jai peur kelle me sorte un truc du genre en ce momen jhabite a paris je rentre que tte les 2 semaines et meme moi jme dit que c'est ptete pas une bonne idée tout ca, mais jveux savoir ce qu elle en pense absolument. au moins je passerai plus mon temp a me dire qu est ce qui aurai pu se passer entre nous et donc a me morfondre

Bon voila encore une foi jai pas pu lui dire manke de temps et manke d intimité surtt ! je lache pas l affaire je vai lui envoyer un texto meme si je pense pas que ce soit la meilleur solution mais jai pas le choix sinon jvai pas la revoir avant plusieur mois... encore faut t il que je trouve els mots juste

Oui mais bon ca fait tellment longtemp que je suis celib que jme demande si un jour je trouverai quelqu un mais bon je verrai bien ce que me reserve l avenir

Edit : bon jai eu sa réponse ce matin, en gros c'est non soit disant qu elle a pas le temp elle a trop de travail scolaire donc bon jvai pas insister jsuis bien deg me faire poireauter une journée et demi pr me dire ca

tan pis je suis encore parti pour de longues années de solitude >_<
Tom's guide dans le monde