Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne comprend rien aux fille !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

hello tout le monde :hello: 
bn, voila ya un certin temp j'ai connu une fille assé belle ,on était amis mais en s'envoyer des regards rementique ... genre amoureu koi alor moi j'ai voulu passer a l'action et je l'ai demandé
de sortire avec moi et la j'ai u un choc !!!! que j'ai jamais u quand elle ma dit "non je veux rester comsa" et depui ce jour en se parler plus comme avant parcontre maintenant elle m'envois
des regard si comme si elle me disait tu me plait et je veut savoir votre avis si je la demande sortir avec une autre fois ou non
merci d'avance les amis. :jap: 

a noter que j'ai peur d'etre umilier comme la derniere fois :non: 

Autres pages sur : comprend rien fille

il est peut-etre un peu trop tot pour elle...tu devrais lui laisser du temps, et voir comment les choses tournent.
si tu vois que les regards percistent, essai encore (si elle t'envoie bouler, lache l'affaire)
mais si tu vois qu'elle hesite, ou mieux, qu'elle se dit ok a sortir avec toi, ben.....fonce !

vampire07 a dit :
hello tout le monde :hello: 
bn, voila ya un certin temp j'ai connu une fille assé belle ,on était amis mais en s'envoyer des regards rementique ... genre amoureu koi alor moi j'ai voulu passer a l'action et je l'ai demandé
de sortire avec moi et la j'ai u un choc !!!! que j'ai jamais u quand elle ma dit "non je veux rester comsa" et depui ce jour en se parler plus comme avant parcontre maintenant elle m'envois
des regard si comme si elle me disait tu me plait et je veut savoir votre avis si je la demande sortir avec une autre fois ou non
merci d'avance les amis. :jap: 

a noter que j'ai peur d'etre umilier comme la derniere fois :non: 

Ecrit mieux aussi.

demande lui pourquoi elle te regarde comme ça..
ou alors attend qu'elle vienne te demander (elle doit se douter de ta réponse)
Mais sinon je pense qu'elle se fou de toi peut-etre...ou peut etre des regard que tu interprete mal.. ya des sourires avec les regards ?
Tom's guide dans le monde