Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(Amitier ou amour ???) Un mec peut il avoir une meilleur amiE ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mes salutations à tous,

J'ai un petit problème, je sort avec ma chérie depuis peu de temps (Ceci n'est pas le problème),
Mais depuis que je sort avec elle, ma meilleur amie qui a pour tand un amoureux elle aussi, me fais des crises de jalousies.

MA QUESTION EST LA SUIVANTE

Penssé vous que l'amitié fille garçon est possible ou alors que derrière cette amitié, il y a une petite par d'amour ????

Autres pages sur : amitier amour mec meilleur amie

Bah d'un coté, je pense que ta meilleure amie pouvais faire des trucs avant, genre te voir quand elle voulais, te prendre dans ses bras et tout ça, meme en totue amitié, alors que maintenant elle ne peut plus trops, car soit tu es avec ta copine, ou que si elle se rapproche trop, ça peut enerver ta copine... Donc bah je pense qu'on peut avoir une meilleure amie, mais il y a toujours des ambiguïté.

Comme moi, ma meilleure amie, je demande toujours de sortir avec, savoir si elle me trouve bien, sexy et tout ça, mais elle sait très bien que je suis deja amoureux d'une autre fille et que jamais on ne sortira ensemble. Mais c'est peut etre ce jeux de seduction et d'attirance, qui fait que c'est ton amie la plus proche...

Voila, lol

Ma meilleur amie n'est pas dans la même ville que moi, donc je ne ne la voyais déjà pas souvent.
Sa veut dire que quand je suis avec mon amoureuse, elle ne nous voie pas.

Merci de ta réponse clecle6900 0
Tom's guide dans le monde