besoin de conseils
Dernière réponse : dans Santé - Amour
coucou j'ai 15 ans et beaucoups de gars me tourne autour , le blem c que le seul qui m'intéresse ne me regarde meme pas !! pourtant je ne suis pas une allumeuse...
Autres pages sur : besoin conseils
Ba si tu veux un petit conseil reste naturel magrés tout avec tout ces autres garçon,
Et lorsque tu est en compagnie de celui que tu kiff reste tout autant naturel mais fait un petit effor de seduction
joue avec ton regard, fai passer un mesage avec.
Avec tes geste aussi tes attitude envers lui!
Maintenant peu étre que tu l'impressionne avec tous ces garçon qui te tourne autour,
Donc met le a l'aise et rassure le sur ta fidelité au cas ou sa l'inkiete se disan ke tu pourai tombé dn les bras d'un autre!
Voila miss jspr sa t'aidra un peu!
Et lorsque tu est en compagnie de celui que tu kiff reste tout autant naturel mais fait un petit effor de seduction
joue avec ton regard, fai passer un mesage avec.
Avec tes geste aussi tes attitude envers lui!
Maintenant peu étre que tu l'impressionne avec tous ces garçon qui te tourne autour,
Donc met le a l'aise et rassure le sur ta fidelité au cas ou sa l'inkiete se disan ke tu pourai tombé dn les bras d'un autre!
Voila miss jspr sa t'aidra un peu!
Comme quoi les bonnes femmes convoitent toujours ce qu'elles ne peuvent pas avoir! c'est vrai après tout, les autres kékés qui lui tournent autour comme des mouches autour...abeilles autour d'un pot de miel; ce serait facile de les avoir tandis que là...
Ce qu'elles ont sous les yeux elles ne le voient pas, non faut toujours chercher les complications!
Ce qu'elles ont sous les yeux elles ne le voient pas, non faut toujours chercher les complications!
Les filles sont de nature très compliquée ^^
Enfin, une fille qui ne m'attiré pas spécialement pourtant elle a réussi son coup vu que je suis avec elle en ce moment.
Ce qu'elle a fait... elle s'est rapproché de moi (et je m'en suis pas aperçu lol c'est fou ca), elle a commencé par être plus avec moi quand on était en cours par exemple... mais il n'y a pas que ca mais bon tu n'as que 15 ans
. maintenant je la trouve superbe !
Enfin, une fille qui ne m'attiré pas spécialement pourtant elle a réussi son coup vu que je suis avec elle en ce moment.
Ce qu'elle a fait... elle s'est rapproché de moi (et je m'en suis pas aperçu lol c'est fou ca), elle a commencé par être plus avec moi quand on était en cours par exemple... mais il n'y a pas que ca mais bon tu n'as que 15 ans
. maintenant je la trouve superbe ! - Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin de conseils et d'idées de sortie avec une amie.
- ForumBesoin de conseils ! ( urgent ! )
- ForumBesoin de conseils svp :)
- ForumBesoin d'aide: conseils pour pommade
- ForumPremier Scooter 50cc 4T, besoin de conseils.
- ForumRendez vous avec une fille demain, besoin de conseils :)
- ForumBesoin de vos conseils
- ForumBesoin de conseils svp
- ForumBesoin de vos conseils!!!
- ForumBesoin de vos conseils :)
- Voir plus
.