un problème de fous
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Slt à tous
bon pour commencer je suis nouveau et j'ai 15ans....et j'ai un problèmme que je voudré qu'on m'aide a résoudre:
Voila avant j'avais un pot qui sortait avec la copine de m'a petite amis (amour fous) mais j'ai eu un problème...
Mon "pot" m'a jouer un sale tour
, il sort avec m'a petite amis et elle a ACCEPTé !!!!!!!!! donc moi pour me vanger je sort avec son ex.... Bon voila et moi j'aime toujour mon ex mais je suis en train de tomber aussi amoureux de celle avec qui je sort bref c'est compliqué!!!et le problème c'est que je suis faché avec mon "pot" et mon ex bref .....je sais pas quoi faire.
Dooooonc j'ai besoin de conseils urgent!!!!
merci de vos réponses
lebolo du 31
bon pour commencer je suis nouveau et j'ai 15ans....et j'ai un problèmme que je voudré qu'on m'aide a résoudre:
Voila avant j'avais un pot qui sortait avec la copine de m'a petite amis (amour fous) mais j'ai eu un problème...
Mon "pot" m'a jouer un sale tour
, il sort avec m'a petite amis et elle a ACCEPTé !!!!!!!!! donc moi pour me vanger je sort avec son ex.... Bon voila et moi j'aime toujour mon ex mais je suis en train de tomber aussi amoureux de celle avec qui je sort bref c'est compliqué!!!et le problème c'est que je suis faché avec mon "pot" et mon ex bref .....je sais pas quoi faire.Dooooonc j'ai besoin de conseils urgent!!!!
merci de vos réponses
lebolo du 31
Autres pages sur : probleme fous
D'abord corrige les fautes de ton message
(enfin bon tu n'écris pas en SMS c'est déjà ça...)
<mode naturel>
Tu sors avec son ex pour te venger... t'es qu'un boulet mon vieux, un BOULET! (et hop
pour la peine
)
</mode>
<mode sympa>
Bah... ça ne sert à rien d'être jaloux, tu sais, même si je comprends que tu ne sois pas... ahem... comment dire... que tu ne sois pas très content...
Donc, même si c'est difficile, parle-leur de ça, mettez les choses au point (sans couteau, sans flingue
, et sans insultes, reste calme... sinon c'est toi qui passe pour le "méchant" de l'histoire...)
</mode>
<mode marrant à pas cher>
Bah... si tu es en train de tomber amoureux de l'ex de l'autre... tout s'arrange non? Vous avez procédé à un échange en règle...
</mode>
(enfin bon tu n'écris pas en SMS c'est déjà ça...)
<mode naturel>
Tu sors avec son ex pour te venger... t'es qu'un boulet mon vieux, un BOULET! (et hop
pour la peine
)</mode>
<mode sympa>
Bah... ça ne sert à rien d'être jaloux, tu sais, même si je comprends que tu ne sois pas... ahem... comment dire... que tu ne sois pas très content...
Donc, même si c'est difficile, parle-leur de ça, mettez les choses au point (sans couteau, sans flingue
, et sans insultes, reste calme... sinon c'est toi qui passe pour le "méchant" de l'histoire...)</mode>
<mode marrant à pas cher>
Bah... si tu es en train de tomber amoureux de l'ex de l'autre... tout s'arrange non? Vous avez procédé à un échange en règle...
</mode>
Voilà encore un qui sort avec l'ex du pote pour se venger. C'est vraiment étrange, j'ai l'impression de lire tout le temps la même chose.
Bon, il ne faut JAMAIS sortir avec une personne qu'on aime pas. Cela semblait logique, mais bon passons...
Tu fréquentes l'ex de ton pote pour te venger et tu tombes amoureux de cette fille. Et tu ne sais pas quoi faire? Eh bien, je ne vais te dire que deux choses... Fonce mon gars et oublie ton ex et son "ami".
Voilà. Un autre problème résolu grâce à Lyllie.
Bon, il ne faut JAMAIS sortir avec une personne qu'on aime pas. Cela semblait logique, mais bon passons...
Tu fréquentes l'ex de ton pote pour te venger et tu tombes amoureux de cette fille. Et tu ne sais pas quoi faire? Eh bien, je ne vais te dire que deux choses... Fonce mon gars et oublie ton ex et son "ami".
Voilà. Un autre problème résolu grâce à Lyllie.
bouzman34, bouze avant tout... c'est criant de vérité
et hop
Nan mais lebolo, sortir avec l'ex de ton pote pour te venger, c'est un peu
, ahem, tordu, nan? d'ailleurs il s'en fiche, alors comme vengeance...
-> encore un boulet de l'année (il sont déjà des centaines ex aequo)
Mais bon moi je dis que ton problème sera réglé tout seul dans peu de temps si tu tombes réellement amoureux de l'ex de ton ex-pote, et si tu peux oublier/maîtriser ta colère.
et hop
Nan mais lebolo, sortir avec l'ex de ton pote pour te venger, c'est un peu
, ahem, tordu, nan? d'ailleurs il s'en fiche, alors comme vengeance...-> encore un boulet de l'année (il sont déjà des centaines ex aequo)
Mais bon moi je dis que ton problème sera réglé tout seul dans peu de temps si tu tombes réellement amoureux de l'ex de ton ex-pote, et si tu peux oublier/maîtriser ta colère.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProblème capteur pmh twingo 93
- ForumRésoluProblème yamaha 900 diversion de 2000
- ForumRésoluProblème avec des puces
- ForumRésoluProbleme avec mon mec
- ForumRésoluProblème avec mon scooter
- ForumLa difference d'age Peut etre un probleme ?
- ForumProblème d'huile !
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- Forumles problème musculaire chez l'être humain ...
- Forumj'ai un probleme amoureux
- Voir plus