Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(re) (re) (re) cmt seduire une fille?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt à tous,

Voila, j'ai 15 ans et je sais pas trop comment faire pour emballer une fille qui me plait à mort....
mon histoire est un peu compliquée mais je vais cependant essayée de la racontée tant bien que mal...
on est potes depuis quelques temps et on s'entend plutot bien, si on ne tient pascompte des petits accrochages.... il se trouve qu'elle est plutot susceptible et que je suis assez blageur et tacineur, ce qui fait, vous en doutez bien pas tres bon ménage...arf
mais il se trouve qu'un autre pot s'est engeulé avec elle et j'ai essayé de tout réparer, ce qui a plutot bien marché.. j(ai meme eu le droit à des remerciements de la part de la charmente demoiselle dont il est question ( elle me disait que j'aétais le seul à la comprendre, etc.....) bref tout sa pour dire que je sens une ouverture (sans jeux de mots) et je sais pas trop cmt m'y prendre merci beaucoup

Autres pages sur : cmt seduire fille

Citation :
Sujet existant deja (comme tu le sais)

Essate c'est quelque topic, peut etre y trouveras tu ton bohneur.

oui je sais, mais justement, j'ai pas trouvé mon bonheur. En règle général,(dans les topics que tu m'a cité) les mecs veulent déclarer leur flamme à une fille presque totalement inconnue ou bien à une fille qui n'a pas le meme age..... c'est pas mon cas.

En ce qui me concerne, je la connais depuis 3 ans et elle me plait vraiment depuis environ 1 an et elle a le meme age que moi. On est, comme je l'ai dit, plutot ami mais il y a quand meme des aléas..... donc bref je crois qu'il n'y a pas de topic de ce genre, mais sinon passe moi le lien....

merci par avance

Que veux tu qu'on te dise...
je sais pas jettes toi à l'eau tu verras bien... dis lui que tu as des sentiments pour elle, il n'y a pas 36 mille façon de dire à une personne qu'on l'aime, il faut laisser ca timidité de coté et ne pas hésiter à se manger un vent...

Citation :
Que veux tu qu'on te dise...
je sais pas jettes toi à l'eau tu verras bien... dis lui que tu as des sentiments pour elle, il n'y a pas 36 mille façon de dire à une personne qu'on l'aime, il faut laisser ca timidité de coté et ne pas hésiter à se manger un vent...

c'est bien ce que je craignais......arf vous avez certainement raison je vais tenter mais en douceur pour tater le terrain.......(mais sans grande conviction)

Le coup du "y'a que toi qui me comprends [toussa] " c'est vieux comme le monde.

Au mieux elle veut un plan cul, au pire une relation stable.
Ou alors, elle s'en fou de toi et veut se taper ton pote. Le coup de l'enguelade n'était en effet qu'un vicieux test d'accroche.

J'espere que ce post t'aidera, il est rédigé avec sérieux. (et quelques fautes, mais c'est le soir toussa, donc je prends sur moi)
Tom's guide dans le monde