Dire ce qu'on ressent à une fille...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hello,
Eh bien voila j'ai 13 ans et un petit problème avec une fille ( J'ai bien dit PETIT... )
En fait c'est une fille dans mon école qui me plait, on est de bons copains mais pas grand chose de plus. J'ai envie d'aller lui parler de ce que je ressent. Je ne suis pas du tout timide et je n'ai pas peur de me prendre un rateau non plus. Je l'ai invitée à une soirée ou je lui parlerai là-bas. Mais héhé je flipe un peu car je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...
Comment je vais le formuler ? Je ne prépare pas les discours à l'avance mais j'aimerai pas trop me planter au moment même. Est-ce qu'un '' Je t'aime'' Tout grand et fort suffit ? Je ne pense pas...
Ce serait mieu de lui dire les choses différemment mais comme je ne suis pas très bon la dessus c'est pour sa que j'ai besoins de vos conseils.
Une fois qu'elle aura compris, si sa réaction est positive, qu'est-ce que je devrais faire de mieu ? L'embrasser direct ? Et la encore un simple Smack ou le french kiss ? Ben voila je ne sais pas trop ce qui a de mieu à faire pour qu'elle soit intéressée.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Merci
Eh bien voila j'ai 13 ans et un petit problème avec une fille ( J'ai bien dit PETIT... )
En fait c'est une fille dans mon école qui me plait, on est de bons copains mais pas grand chose de plus. J'ai envie d'aller lui parler de ce que je ressent. Je ne suis pas du tout timide et je n'ai pas peur de me prendre un rateau non plus. Je l'ai invitée à une soirée ou je lui parlerai là-bas. Mais héhé je flipe un peu car je ne sais pas trop ce que je vais lui dire...
Comment je vais le formuler ? Je ne prépare pas les discours à l'avance mais j'aimerai pas trop me planter au moment même. Est-ce qu'un '' Je t'aime'' Tout grand et fort suffit ? Je ne pense pas...
Ce serait mieu de lui dire les choses différemment mais comme je ne suis pas très bon la dessus c'est pour sa que j'ai besoins de vos conseils.
Une fois qu'elle aura compris, si sa réaction est positive, qu'est-ce que je devrais faire de mieu ? L'embrasser direct ? Et la encore un simple Smack ou le french kiss ? Ben voila je ne sais pas trop ce qui a de mieu à faire pour qu'elle soit intéressée.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Merci
Autres pages sur : dire ressent fille
Moi je pense que tu n'as pas trop de questions a te poser a l'avance!! laisse aller ton coeur lors de cette soirèe et tout se passera pour le meilleure des mondes! parce que même qi on prèpare les chose parfoi on ne s'en sort pa de cette façon et on s'en veut alors crois moi ne te prend pas trop la tête a l'avance avec ça!! di toi juste qu'il faut lui dèvoiler ce que tu ressen et a ta façon! donc explique lui que votre amitiè est importante pour toi mais que tu n'es plus sur que tes sentiment pour elle soit amicaux!! et di lui aussi tou simplement que tu l'aime!! elle comprendra mieu que si tu lui fais un grand rèci prèparè croi moi!! et c bien plu touchant!! et sinon je pense que tu devrai lui parler dans un coin trankil pr ne pa ke vous soyez tou le tps dèrangè par kelkun ki vien vou parler parce ke c frustran et une foi kel ora compri, si sa reaction est positiv, embrasse la en smack o dèbu et le franch kiss viandra tou seul! pa besoin de pressè les chose, tou viendra avc le tps!! bon courage
Salut skuller009, et félicitation pour la rédaction de ton post, ça fait plaisir
Moi je te conseillerais de ne pas trop te préparer, tu vas t'emmêler les pinceaux au moment voulu. Laisse parler ton coeur, dis lui qu'elle t'attire que tu te sens bien en sa présence, mais ne lui dit pas franchement que tu l'aimes, c'est moyen.
Pour ce qui est de l'embrasser, laisse venir et tu verras au moment voulu selon sa réaction, mais ne te précipite pas pour le faire quand même
Moi je te conseillerais de ne pas trop te préparer, tu vas t'emmêler les pinceaux au moment voulu. Laisse parler ton coeur, dis lui qu'elle t'attire que tu te sens bien en sa présence, mais ne lui dit pas franchement que tu l'aimes, c'est moyen.
Pour ce qui est de l'embrasser, laisse venir et tu verras au moment voulu selon sa réaction, mais ne te précipite pas pour le faire quand même
Prunelle a dit :
Salut skuller009, et félicitation pour la rédaction de ton post, ça fait plaisir
Gros +1, ça fait plaisir de voir un jeune écrire correctement
Prunelle a dit :
Moi je te conseillerais de ne pas trop te préparer, tu vas t'emmêler les pinceaux au moment voulu.Encore un +1, en fait, +1 pour tout ton post Prunelle (elle est bien cette Prunelle
)Comme l'a si bien dit Prunelle, ne prépare pas ! Pas besoin, et si tu ne sais pas quoi dire, pose lui une question, sur elle sa famille l'école ... Tu vas voir, les filles aiment qu'on s'intéresse à elle, et qu'on les questionnent ! (Ensuite, il faut écouter)
Puis tu réponds et ou pose une question qui a un rapport avec la réponse !
C'est simple, plus facile à dire qu'a faire je sais, mais tellement efficace !
La communication, c'est la clef !
Un conseil d'une nana plus agé, te prends pas la tete va la voir... A 20 ans tu regrétera de pas avoir tenté, tu te diras que tu as été trop bête et que c'est maintenant que la vie est difficile alors au pire fait toi recalé au moins si elle déménage tu repenseras pas à elle...
Et oui meme histoire, sauf que jy était pas allé a lepoque et quil a déménagé...
Jy pense parfois et jme dit que jai été debile
Et oui meme histoire, sauf que jy était pas allé a lepoque et quil a déménagé...
Miss_paramount a dit :
Un conseil d'une nana plus agé, te prends pas la tete va la voir... A 20 ans tu regrétera de pas avoir tenté, tu te diras que tu as été trop bête et que c'est maintenant que la vie est difficile alors au pire fait toi recalé au moins si elle déménage tu repenseras pas à elle...Et oui meme histoire, sauf que jy était pas allé a lepoque et quil a déménagé...
Tu as des regrets?! c'ètait ton premier amour?!
Oublie, tu vas te prendre un rateau à coup sûr! ou alors si tu tentes malgré tout ce pari plus que risqué qui consiste à dire sincèrement ce que tu ressens à une demoiselle; sache que le franchise, l'hônneteté, le naturel et toutes les conneries du même genre ne font pas trop recette dans ce bas-monde.
Donc si j'ai un bon conseil à te donner et surtout si tu as le bagout qu'il faut, baratine-la un maximum. Les nanas adorent être baratinées même si elles en ont conscience. Bien sûr elles diront qu'elles détestent les machos baratineurs et qu'elles préfèrent le naturel mais c'est du vent et elles le savent bien.
Faut montrer que tu es un gros connard et tu vas l'emballer sans problème. Bon n'espère pas une longue relation en agissant ainsi et attends-toi à te faire traiter de connard mais ça ce sera après avoir obtenu ce que tu voulais, seulement pour elle il sera trop tard...
Elle le savait déjà que tu étais un gros boulet avant même que votre relation ne commence mais elles adoooorent les gros boulets.
Bon ça c'est dans l'hypothèse ou tu fais le baratin bien sûr mais je le dis et je le répète, sincérité et gentillesse ne vont RIEN t'apporter; on vit dans un monde devenu bien trop pourri pour ça...
[edit]maintenant ne me demande pas comment on fait le gros connard vu que je n'en suis pas un malheureusement...
Donc si j'ai un bon conseil à te donner et surtout si tu as le bagout qu'il faut, baratine-la un maximum. Les nanas adorent être baratinées même si elles en ont conscience. Bien sûr elles diront qu'elles détestent les machos baratineurs et qu'elles préfèrent le naturel mais c'est du vent et elles le savent bien.
Faut montrer que tu es un gros connard et tu vas l'emballer sans problème. Bon n'espère pas une longue relation en agissant ainsi et attends-toi à te faire traiter de connard mais ça ce sera après avoir obtenu ce que tu voulais, seulement pour elle il sera trop tard...
Elle le savait déjà que tu étais un gros boulet avant même que votre relation ne commence mais elles adoooorent les gros boulets.
Bon ça c'est dans l'hypothèse ou tu fais le baratin bien sûr mais je le dis et je le répète, sincérité et gentillesse ne vont RIEN t'apporter; on vit dans un monde devenu bien trop pourri pour ça...
[edit]maintenant ne me demande pas comment on fait le gros connard vu que je n'en suis pas un malheureusement...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumcomment dire a une fille qu'on est tombe amoureux
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumJaime une fille dans ma classe met je ces pas coment lui dire
- ForumComment dire a une fille quon laime trés fort sur son portable
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumComment dire a une fille qu'on veut sortir avec elle ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumComment dire à une fille quon veut sortir avec
- Voir plus