Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir ce quel ressent

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut moi j'ai un probléme je suis amoureux de ma meilleure amie
mais a chaque fois que je lui demande et elle me répond "désoler mais je préfère que on reste amis" ou "on est trop amis pour risquer de tout cassé"
mais elle est assé bizard vu que elle me regarde tout le temps et dés que je la regarde elle détourne les yeux, ou alor une fois pendant une journée culturel on étaient dans le car ,je l'ai enlacer et elle n'a rien dit alor je ne sait pas ce que elle ressent pour moi
donc voila je suis déja a 7 rateaux avec elle j'ai deja essayer de lui demander en face mais elle me dit je dois réfléchir et elle me répond par sms après
maintenant il y a un problème en plus c'est que a moi elle dit que elle a un cop mais mon meilleur ami qui la connait aussi me dit que elle lui a dit que elle n'avait pas de cop
svp aidez moi je sait pas quoi penser ni faire:( 

Autres pages sur : savoir ressent

tarner a dit :
salut moi j'ai un probléme je suis amoureux de ma meilleure amie
mais a chaque fois que je lui demande et elle me répond "désoler mais je préfère que on reste amis" ou "on est trop amis pour risquer de tout cassé"
mais elle est assé bizard vu que elle me regarde tout le temps et dés que je la regarde elle détourne les yeux, ou alor une fois pendant une journée culturel on étaient dans le car ,je l'ai enlacer et elle n'a rien dit alor je ne sait pas ce que elle ressent pour moi
donc voila je suis déja a 7 rateaux avec elle j'ai deja essayer de lui demander en face mais elle me dit je dois réfléchir et elle me répond par sms après
maintenant il y a un problème en plus c'est que a moi elle dit que elle a un cop mais mon meilleur ami qui la connait aussi me dit que elle lui a dit que elle n'avait pas de cop
svp aidez moi je sait pas quoi penser ni faire:( 

Ta du courage toi!! Peu être qu'elle t'aime mais elle se dit que si vous sortez ensemble et que ca se passe mal vous n'aurez plus la même relation, ce qui est vrais(oui j'ai toujours mis un s a vrai)! Sur ce point la tu peut rien faire, ou alors tu pourrez tenter une relation ou vous ne sortez pas ensemble mais vous êtes vachement vachement proche si tu voi ce que je veut dire.

tarner a dit :

mais elle est assé bizard vu que elle me regarde tout le temps et dés que je la regarde elle détourne les yeux

Ptet que t'es particulièrement moche de profil, et encore plus de face...

metaleu a écrit:
Ta du courage toi!!

oué je sait :sol:  mais je suis fou amoureux d'elle j'ai déja essayer de l'oublier une fois ou deux j'ai crut y ètre ariver mais aprè je me retrouvait seul a seul avec elle et je retombait amoureux :fou: 

Je sais pas s'il a spécialement du courage, en fait je qualifierai cela plutot de masochisme. Merde mais tas aucune fierté mon bonhomme, elle t'envoie sur les roses 7 fois et toi tu trouves rien de mieux à faire que de lui demander encore et encore!

Comment savoir ce qu'elle ressent?
Question sans réponse, la raison en est simple, c'est une femme donc par définition un être vivant dont l'étude et la connaissance exacte sont impossibles à réaliser.

Allons ressaisis-toi et fais preuve d'un peu d'amour propre; franchement il en prend pas un coup ton amour-propre à force de se prendre des vestes sans arrêt?

Salut !! Bah je trouve que au bout de 7 fois de continuer de t'accrocher comme ça c'est que tu es réellement fou d'elle!! Essaies de lui demander ce qu'elle pense de tout ça. Dis lui que voilà tu te sens mal par rapport à ça, que son comportement prête un peu à confusion et j'espère que tu auras une réponse !!

et ba kan elle te regarde et ba tu la regarde (lol) si elle detourne la tete tu continu a la regarder juska se kel te regarde et une foi quel te regarde et ba tu lui fai un ptri smack et ptetre kel va realiser kel taime c'est possible

damss95 a dit :
et ba kan elle te regarde et ba tu la regarde (lol) si elle detourne la tete tu continu a la regarder juska se kel te regarde et une foi quel te regarde et ba tu lui fai un ptri smack et ptetre kel va realiser kel taime c'est possible

OUAHAHAHAHAHA!!!! Merde, mais Don Juan il avait rien compris à la life...il suffit de matter une fille comme un porc avec un petit regard pervers, puis de lui faire un smack pour qu'elle réalise qu'elle t'aime! Bah putain on en apprend tous les jours...en tout cas on se marre bien!

Cyd07 a dit :
OUAHAHAHAHAHA!!!! Merde, mais Don Juan il avait rien compris à la life...il suffit de matter une fille comme un porc avec un petit regard pervers, puis de lui faire un smack pour qu'elle réalise qu'elle t'aime! Bah putain on en apprend tous les jours...en tout cas on se marre bien!

:lol: 

Tu fais ça à une fille elle te met une de ces tartes.. '.' (je sais de quoi je parle :ange:  )

Cyd07 a dit :
il suffit de matter une fille comme un porc avec un petit regard pervers, puis de lui faire un smack pour qu'elle réalise qu'elle t'aime! Bah putain on en apprend tous les jours...en tout cas on se marre bien!

Façon biquets débiles et illetrés, oui c'est comme ça que ça se passe.
Tom's guide dans le monde