Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rapports difficiles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je voulais savoir si pour une femme de 18ans, il est normal de ressentir régulièrement des irritations au niveau du vagin après un rapport.
Est-il aussi normal que parfois ma tête et mon coeur ont envie de faire l'amour mais que dans le bas du ventre ça ne suit pas. J'ai régulièrement des cystites ou des infections urinaires.
Merci d'avance

Autres pages sur : rapports difficiles

Normalement si la lubrification est suffisante il ne devrait pas y avoir d'irritation après le rapport. Donc le pb peut venir d'un défaut de lubrification : les préliminaires sont-ils suffisants? Sinon un lubrifiant pourrait résoudre le truc.
Bon, naturellement si le rapport est un peu violent et très long la sensation de brûlure après c'est normal...

Pour ta cystite ou tes infections urinaires ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou non envie de faire l'amour, par contre une fois que tu l'as ça peut gâcher le truc. Moi ce que je te conseille c'est de bcp boire (1.5L par jour minimum), ça t'évitera les pb urinaires et peut-etre que le reste suivra...

Ok merci pour la réponse. Les préliminaires durent plus longtemps que l'acte, l'orgasme monte très vite (c'est même un peu dommage), ce n'est pas violent non plus parce qu'on le fait avant pour les sentiments. Pour la lubrication, il n'y a aucun problème, il y a tout ce qu'il faut.

Pour la cystite, le fait d'en avoir une, est douloureux et empèche l'excitation. Je vais essayer le remède de boire.
Merci encore

ouais va voir ton gényco!

ca peut être du a des microfisure vaginale... d'ou le problème d'irritation... si en plus ca te brule ou t'irrite fortement lorsque tu vas uriner...
après cela peut aussi être du a un problème hormonale...

sinon pour la cystite c'est de boire beaucoup (d'eau), ca permet d'uriner et les urines permettent de purifier un peu le tout, après tu peux aussi prendre des cachets pour rendre tes urines plus acides ce qui augmentera leurs effets anti bactérien...

Citation :
Non je suis un mec j'ai participé dans les sujets pour l'informatique, mais pour expliquer un problème c'est plus facile de dire que c'est pour soi. Par contre, je ne comprends pas "au vu de tes post" et "cette différence d'envie entre "la tête et le sexe"!"

ben justement tes problèmes semblaient plus féminins que masculins d'où cette différence entre tes post et ton profil.

Sinon la différence d'envie c'était une réf à ton 1er post:

Citation :
Est-il aussi normal que parfois ma tête et mon coeur ont envie de faire l'amour mais que dans le bas du ventre ça ne suit pas

ca aussi c'est plutôt le propre des filles, les garçons sont plutôt du genre à avoir le sexe qui a "envie" même si la tête ne veut pas (érection involontaire ;)  )

Tu la comprend je veux bien, mais de la à ressentir ce qu'elle ressent durant votre rapport tu serais fort. Je suppose que c'est ce qu'elle t'a dit. En tout cas même si tu n'es pas une fille nos posts sont toujours valables.
Tom's guide dans le monde