Qu'est-ce que son comportement traduit?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ca sent un peu l'amour quand même, ou du moins la drague... Mais en général la question à se poser dans ce genre de situation, c'est "Est-ce que je suis la seule avec qui il a ce genre de comportement ?"
S'il fait ça avec toutes les filles, je pense que tu peux oublier, par contre, si tu es la seule,il y a des chances qu'il attende un peu plus que de l'amitié...
S'il fait ça avec toutes les filles, je pense que tu peux oublier, par contre, si tu es la seule,il y a des chances qu'il attende un peu plus que de l'amitié...
bon que ce soit bien clair, un mec (surtout de 15 ans) n'avouera jamais ses sentiments.
et puis au lieu de faire la mijorée à te vexer qd il a dit moche, fallait réagir bordel!
Si tu te laisses mater par un morveux qu'est ce que tu feras à 25 ans.
Fallait lui répondre un truc du genre "moi au moins, je ressemble à qq chose !!". Bref j'ai pas si c'est mort ou pas mais montre lui que t'es pas une merde c'est tout.
et puis au lieu de faire la mijorée à te vexer qd il a dit moche, fallait réagir bordel!
Si tu te laisses mater par un morveux qu'est ce que tu feras à 25 ans.
Fallait lui répondre un truc du genre "moi au moins, je ressemble à qq chose !!". Bref j'ai pas si c'est mort ou pas mais montre lui que t'es pas une merde c'est tout.
Interessant cette histoire ( même si je la connaissais déjà ), tu voit, on trouve tout sur internet, il suffit de savoir quoi taper. Perso, si ce qu'il t'a dit ya pa lontemps est vrai, il te recontactera cet été. Et n'oublie pas : un conseil est comme un remède qui est d'autant meilleur qu'il est plus amer.Si quelqu'un vous donne ce qu'on appelle un bon conseil, faites le contraire. Neuf fois sur dix, vous aurez fait le bon choix.
Oua, j'ai trouvé une "copine de pavé" ^^
Bon, j'ai lu tout tes messages, on dirait bien effectivement qu'il y a un petit quelque chose sentimental dans tout ça, meme si il fait pareil avec toutes ...
Enfin, visiblement, en ta présence il n'est plu vraiment le meme, enfin, il s'arrete sur toi, comme tu dis il ne "calcule plus les autre" (oua : matheuse ! pas littéraire
). Donc soit c'est un très grande amitié, soit c'est plus.
Après, comme tu aurais pu le voir dans mon topic, bah, je sais pas bien faire la différence entre les deux, ou plutot voir si c'est "love" ou "grande amitié" (mon topic c'est "pavé du jour bonjour" au cas ou ...).
Voilà ^^
Bon, j'ai lu tout tes messages, on dirait bien effectivement qu'il y a un petit quelque chose sentimental dans tout ça, meme si il fait pareil avec toutes ...
Enfin, visiblement, en ta présence il n'est plu vraiment le meme, enfin, il s'arrete sur toi, comme tu dis il ne "calcule plus les autre" (oua : matheuse ! pas littéraire
). Donc soit c'est un très grande amitié, soit c'est plus.Après, comme tu aurais pu le voir dans mon topic, bah, je sais pas bien faire la différence entre les deux, ou plutot voir si c'est "love" ou "grande amitié" (mon topic c'est "pavé du jour bonjour" au cas ou ...).
Voilà ^^
- Contenus similaires :
- ForumDecryptage du comportement d'un ami SVP
- ForumComportement des garçons
- ForumComportement Amour
- ForumLe comportement d'une "amie" : Amitié ambigue
- Forum[Sondage] Questions comportement sur la route
- Forumje ne comprend pas son comportement
- ForumBesoins de vos avis sur mon comportement
- Forumma copine a un comportement solitaire
- ForumCe forum est pour les fille qui on en mare es comportement macho des mecs!
- ForumComment dois-je me comporter pour quil maime
- Voir plus