amoureu de la soeur de mon meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,je suis tombé fou amoureu de la soeur de mon meilleur ami, elle le sait mé elle me considère juste comme un ami.j'ai essayé de l'oublier en sortant avec d'autre meuf mais rien n'y fait je n'arive pas a l'oublier.
alors que doit je faire me suicidé devenir homo
aidé moi svp je ne sait plus quoi faire.
alors que doit je faire me suicidé devenir homo
aidé moi svp je ne sait plus quoi faire.
Autres pages sur : amoureu soeur meilleur ami
pourquoi vous vous foutez de ça gueule , la seule chose a faire , c de sortir avec la cousine de la soeur de ton pote ,
en fin , ci tu est sure qu'elle t'aime pas alors lache prise , et prouve toi qu'elle a des defaults que tu peu pas assumé de les suporté ci tu saur avec elle , sa marche des fois pour oublier quelqu'un .
bon courage ,
en fin , ci tu est sure qu'elle t'aime pas alors lache prise , et prouve toi qu'elle a des defaults que tu peu pas assumé de les suporté ci tu saur avec elle , sa marche des fois pour oublier quelqu'un .
bon courage ,
pourquoi vous vous foutez de ça gueule , la seule chose a faire , c de sortir avec la cousine de la soeur de ton pote ,
bon courage ,
bon courage ,
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluSurnom mignon pour son meilleur ami
- Forummon meilleur pote ou sa soeur????
- Forumj'ai perdu le confiance de mon meilleur ami
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumj'aime mon meilleur ami
- Forumbesoin d'aide avec mon meilleur ami s'il vous plaît :s
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- ForumBesoin d'aide avec mon meilleur ami
- ForumProblème de meilleur ami
- Voir plus