Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez-moi pour l'amour (Eh oui, un autre en problème avec l'amour..)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous!

Prière de lire toute l'histoire avant de poster merci :) 

Voilà. Il y a un an, ma mère à rencontrée une de ses vieilles amies de jeunesse. Éventuellement, j'ai fini par la rencontrée, elle, son chum et ses deux filles. Mais une de ses deux filles, Emy, j'en suis tombé follement amoureux :love:  . Elle est super belle, super serviable et charmante! La fille rêvée quoi! C'est une super-amie, mais là... y'a un problème. On se voit peut-être une fois aux deux mois...

En tout cas. On s'entend super bien les deux, et je me suis rendu compte, avant-hier, quand on s'est vu, qu'elle s'intéresserait PEUT-ÊTRE à moi(Ou sinon c'était qu'elle était soule, mais comme elle boit jamais Bahhh...). Bon je suis pas le physique le plus beau, mais quand même un peu. Eh la, je peux pas la contacter avant 1 mois et demi, pour diverses raisons, Et j'ai 2 problèmes:

1: Je suis tellement gêné :(  que je ne sais pas comment lui dire, juste même je sais pas comment l'approcher...

2: Et si elle dirait non, c'est quoi qu'on va en penser? Si elle dirait non, j'aurais pas envie que ça s'ébruite... surtout que sa mère est une vraie pie :pt1cable:  Et comment faire pour que notre relation reste amicale alors? Et que va-t-elle penser de moi selon vous?

Aidez-moi s.v.p. en répondant à ces deux questions, je vous en serais reconnaissant à vie!

Autres pages sur : aidez amour probleme amour

Déjà je pense qu'il ne faut pas que tu te pose autant de questions...

pour la première je te conseil de "t'évader" un peu avec elle est de lui dire pour commencer que tu la trouves super mignone, super sympathique et tout et tout...
Ensuite si tu la trouves receptive alors tu vas plus loin...

et sinon il ne faut pas avoir peur de se manger un rateau, il n'y à rien de honteux la dedans... à mon avis tu es jeune, et des rateaux tu vas surment t'en manger plus d'un dans ta vie...

Ok :)  Oui je suis jeune (16 ans) Mais le problème, c'est qu'y'a toujours sa soeur Kim dans les parages, et je suis pas capable de la faire dégager...

À vrai dire, je sais même pas comment la prendre à l'écart...

Ok, bah si tu veux que je te dises, j'essaie de pouvoir aller au mariage de sa mère en fin de semaine, et si je peux la voir, je devrais lui dire qu'elle est belle, magnifique et tous les trucs? (Elle va être demoiselle d'honneur tu vois):) 

Faut premièrement que je demande a ma mere pour venir sinon je pourrai jamais -.-

ou sinon sois franc avec ta mère, et dit lui carement que sa te brancherai bien d'aller à ce mariage car ... tu vois le genre?

sa pourrait marcher si c'est quelqu'un de compréhensif.

après pour la nana.. ben ma fois je dirai pareil que supremegitan, vois d'abort si c'est bien parti pour être réciproque, histoire de pas être trop déçu si sa marche pas (on sais jamais)

"si tu lui plais , elle viendra vers toi " elle lui plait, et il ne vas pas vers elle, et d' après ce qu' on a lus ils se connaissent depuis belle lurette, si elle n' est pas encore venus a lui elle est aussi timide :s, faut bien que quelquin fasse le premier pas, mais on ne peut pas sortir les mots de ta bouche :)  ca viens de soit même, pas comme une leçon apprise par coeur.
Tom's guide dans le monde