Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

absence de règles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour! alors voici mon problème:

J'ai 16 ans et, habituellement mes règles sont a peu prés réguliere mais ce moi si, j'a eu ma premiere relation sexuelle, nous etions protégé et il n'est pas rester juska ejakulation mais, lorske lons e faisai des calin, mon sexe touchez le sien a nu et il devait rester un petit peu de sperm sur le sien car il venais d'ejaculer aprés une masturbation. Depuis ce jour, qui était le 16 mai, mes regles, ki devai arivées aux alentour du 19 mai ne sont toujours pas la en ce 11 Juin.J'ai donc effectuer un test de grossesse il y a 1 ou 2 semaine qui m'est apparut négatif. Il y a t'il des possibilité que je soit enceinte ?

L'autre souci est que je ne peu pas faire de prise de sang pour confirmer le test car je suis sur la carte vitale de mes parent.

Aider moi s'il vous plait.

Cordialement, Marine.

Autres pages sur : absence regles

Eh bien, eh bien eh bien....C'est bien chaud tout ça !

Il y a 4 possiblités : soit tu es enceinte (et le test est negatif, car il ne sont pas toujours trés fiables, donc, je te conseille un prise de sang auprès d'un planing familial tout près de chez toi, c'est gratuit et anonyme)
: soit c'est psycologique, car tu stresses d'etre enceinte et tu te créer toi-meme les symptomes (ça m'est arriver, t'inquiète et a beaucoup d'autre aussi...)
: soit tu as du retard, tout simplement, ce qui arrive souvent chez la femme (moi, perso, j'ai un retard de 2semaines a chaque fois depuis 6 mois a cause d'une grosse contrariété, donc je suis carrement décalée)
: soit le fait d'avoir eu un rapport a dérégler ton organisme, et dans ces cas là, il faut consulter un gynéco (ou encore pour etre anonyme, le planing familial)

Mai dans tout les cas, evites de trop stresser, car tu risques de te faire du mal pour rien, si ça se trouve...

mwazefolle a dit :

J'ai 16 ans et, habituellement mes règles sont a peu prés réguliere

Cordialement, Marine.

bonjour

je ne dais pas si ça va te rassurer maisn je n'ai jalmais eu de règkes !
j'ai 51 ans . j'ai eu mes 1ères règles à 11 ans , en février et depuis pkus rien ...
j'ai eu un enfant sans problèmes et un retour de couche 15 jours après mon accouchement ...mais les mois suivants , toujours pas de règles . . .
j'ai 51 ans et je n'ai jamais eu de règles ! ça ne m'a jamais posé de problèmes bien au contraire . .
je te souhaite bonne chance
[:webette55:8]

LeelooBastet a dit :
Kikoo mwazefolle

, tu peux te faire faire une prise de sang . De plus tu es protégée par le secret médical :) 

c'est un bon conseil . de plus comparée à moi ( j'ai malheureusement dévoilé mon âge .grrrrr ...) la mèdecine a évolué . et il existe aussi des pillules contraceptives pour régulariser les règles ! elle a d'ailleurs été distribuée au départ pour ce problème et c'est après , vers 1970 , qu'on s'est rendu compte qu'elle était contraceptive [:webette55:13]

mwazefolle a dit :
Puis-je savoir pourquoi vous mettez ceci ? sans aucun argument rien ? expliquez moi.
Car quand tu es enceinte, tu n'as plus tes regles ?

Tu n'as pas encore fait la procreation en terminal [:h_sqrd] ?
Ah i, tu as que 16 ans :D 

le seul conseil qu'on puisse te donner est d'aller au planning familial le plus proche, tu peux refaire un test de pharmacie mais le mieux serait que tu fasse un dosage béta HCG plasmique, comme ça tu serais fixée.

Renseigne toi au labo, il ne faut pas d'ordonnance par contre je suis incapable de te dire le tarif, mais au prix des tests de grossesses vendu en pharmacie, je pense que c'est quasiment pareil.

J'ai fait le ménage merci de plus freeposter de conneries :) 

D3VyL a dit :
Après ça peut arriver que ça saute un mois non?

ça peut très bien arriver surtout qu'elle dit que ses règles sont "à peu près" régulière, mais là ça fait quand même un mois de retard, ça commence à faire beaucoup.

bah si...

un peu comme la sainte vierge...

non mais sérieuseument comme tu as expliqué avec le fait que vous aviez les sexe très proches suite à l'acte... enfin se serait possible mais c'est aussi plutôt rare...

le mieux serait que tu te renseigne au planning...

webette55 a dit :
(...) je ne dais pas si ça va te rassurer maisn je n'ai jalmais eu de règkes !
j'ai 51 ans . j'ai eu mes 1ères règles à 11 ans , en février et depuis pkus rien ...
j'ai eu un enfant sans problèmes et un retour de couche 15 jours après mon accouchement ...mais les mois suivants , toujours pas de règles . . .
j'ai 51 ans et je n'ai jamais eu de règles ! ça ne m'a jamais posé de problèmes bien au contraire . . (...)

Han la chance !! :ouch: 

Et tu n'as jamais eu de symptomes prémenstruels non plus ?

test négatif
donc tu n'est pas enceinte , [:webette55:25] [:webette55:5] c'est déjà ça ( vis-à-vis de tes parents ! )
qui t'as proposé un traitement hormonal ? je n'aime pas trop ça mais bon . . .je ne suis pas médecin
vis ta vie , tranquille , surtout en période d'examen . et relis mon 1er post ' 1ère page) gros bisou

mwazefolle a dit :

J'ai 16 ans et, habituellement mes règles sont a peu prés réguliere mais ce moi si, j'a eu ma premiere relation sexuelle, nous etions protégé et il n'est pas rester juska ejakulation mais, lorske lons e faisai des calin, mon sexe touchez le sien a nu et il devait rester un petit peu de sperm sur le sien car il venais d'ejaculer aprés une masturbation. Depuis ce jour, qui était le 16 mai, mes regles, ki devai arivées aux alentour du 19 mai ne sont toujours pas la en ce 11 Juin.J'ai donc effectuer un test de grossesse il y a 1 ou 2 semaine qui m'est apparut négatif. Il y a t'il des possibilité que je soit enceinte ?

L'autre souci est que je ne peu pas faire de prise de sang pour confirmer le test car je suis sur la carte vitale de mes parent.

Cordialement, Marine.

Marine,Parle a tes parents Seuls eux peuvent de comprendre (si tu en as)

car moi je l'ai es pas :(  , il sont mort dans un crash d'avion ...

Sinon
Suit les conseils des membres ^^...

P2H a dit :
Mefie toi des conseils de webette

????? je ne conseille pas , je donne mes idées ! ça sert à ça un forum , quand on te demande de l'aide , non ?

tu me paraîs intolérant(e) [:webette55:14] et lui dire dommage qu'elle ne soit pas enceinte c'est pas idiot ça ? c'est pas P2 c'est P4 ! ! !

Ah non, pas de traitement hormonal hein... Tu risques de le regretter. Fais plutôt un maximum de tests avec différents médecins, et si vraiment tes règles n'arrivent pas ils aviseront.

Je connaissais une femme qui avait suivi (ou subi ?) un traitement hormonal à l'âge de 12 ans, et qui depuis avait de la barbe comme un homme et était obligée de se raser le visage tous les matins.

A méditer... ;) 

Je connaissais une femme qui avait suivi (ou subi ?) un traitement hormonal à l'âge de 12 ans, et qui depuis avait de la barbe comme un homme et était obligée de se raser le visage tous les matins.

A méditer... ;) 
[/quotemsg]

j'osais pas lui dire ! [:webette55:30]

Crazy_Annous a dit :
Marine,Parle a tes parents Seuls eux peuvent de comprendre (si tu en as)

car moi je l'ai es pas :(  , il sont mort dans un crash d'avion ...

Sinon
Suit les conseils des membres ^^...

Pourquoi devrais-je parler à mes parents ? ils n'ont pas besoin d'etre au courant ?? c'est au planning familial que l'on m' dit de prendre un traitement hormonales c'est pour qu'elles arrivent ces fichu regles!!!
Tom's guide dans le monde