Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils Pour Lui Dire - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mais le brevet tu en n'a rien a foutre je l'ai pas eu et sa m'empeche pas d'étre des une super école de commere et puis si tu a vrément des semtiment tu pense avec ton coeur ( langage mec " avec la bite" dsl du therme mais ces vrai) et quand pense avec ton coeur tu pense pas grand choses alors fonce voir défonce

non je pense pas je suis seul sur l'affaire !! rien qu'aujourd'hui quand j'ai fait un petit ping pong elle était a 100 m je voyais qu'elle me regardait jsuis presque gagnant sur ce coup enfin j'avance rien si je me prends un rateau ^_^ d'ailleur je suis pret au cas ou elle dirait non

lol ! t'as gagné ta partie de ping pong ?
On ne sais jamais, peut être que demain elle va faire connaissance avec un gars à qui elle a jamais parlé, et peut être que ce gars finira par sortir avec elle au bout d'une semaine ...
Et qu'est-ce t'en sais si t'es le seul sur le coup ???

lol, tu mange tôt !!!
Dommage pour toi, tu aurais pus éviter de mettre le dialogue où elle dit qu'elle a des probléme, par respect ..., enfin bon ...
Mais c'est pas si grave que ça, il y a 3 milliards de filles/femmes sur cette terre, en plus, l'année prochaine tu seras au lycée, alors^^.
Bravo pour ton image:"parce que la vie est courte" et bravo pour ton courage !
a++

ouai merci à tous de tout vos conseils j'ai plus confiance en moi maintenant au début j'avais dit un mois mais j'ai mi 2 semaines !! les ratos ne me font plus peur et je crois qu'on est tous obliger d'en avoir un une fois dans sa vie jusqu'a trouver la bonne personne

tfc-revenge a dit :
ouai merci à tous de tout vos conseils j'ai plus confiance en moi maintenant au début j'avais dit un mois mais j'ai mi 2 semaines !! les ratos ne me font plus peur et je crois qu'on est tous obliger d'en avoir un une fois dans sa vie jusqu'a trouver la bonne personne
SUJET CLOS

Tu devrais rajouter [RESOLU] a ton topic ! ;) 

ok merci peut etre qu'elle me veut mais se sent pas encore prete à franchir le pas parce qu'elle a peur de resouffrir
Ne serait se pas ça ?
Je sais pas je me pose des questions elle me met un ''rato'' mais vient quand meme me parler sur msn
Je suis total débousselé quoi !!
Tom's guide dans le monde