Conseils Pour Lui Dire - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mais le brevet tu en n'a rien a foutre je l'ai pas eu et sa m'empeche pas d'étre des une super école de commere et puis si tu a vrément des semtiment tu pense avec ton coeur ( langage mec " avec la bite" dsl du therme mais ces vrai) et quand pense avec ton coeur tu pense pas grand choses alors fonce voir défonce
lol, tu mange tôt !!!
Dommage pour toi, tu aurais pus éviter de mettre le dialogue où elle dit qu'elle a des probléme, par respect ..., enfin bon ...
Mais c'est pas si grave que ça, il y a 3 milliards de filles/femmes sur cette terre, en plus, l'année prochaine tu seras au lycée, alors^^.
Bravo pour ton image:"parce que la vie est courte" et bravo pour ton courage !
a++
Dommage pour toi, tu aurais pus éviter de mettre le dialogue où elle dit qu'elle a des probléme, par respect ..., enfin bon ...
Mais c'est pas si grave que ça, il y a 3 milliards de filles/femmes sur cette terre, en plus, l'année prochaine tu seras au lycée, alors^^.
Bravo pour ton image:"parce que la vie est courte" et bravo pour ton courage !
a++
tfc-revenge a dit :
ouai merci à tous de tout vos conseils j'ai plus confiance en moi maintenant au début j'avais dit un mois mais j'ai mi 2 semaines !! les ratos ne me font plus peur et je crois qu'on est tous obliger d'en avoir un une fois dans sa vie jusqu'a trouver la bonne personne SUJET CLOS
Tu devrais rajouter [RESOLU] a ton topic !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRêve troublant. Que tente de me dire mon inconscient?
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumRésoluConseils piercing de nez
- ForumComment dire je t'aime a un garcon qui a un ans de plus que moi ?
- Forumcomment faire pour dire a sa meilleure amie que je l'aime plus
- Forumcomment me faire pardonner ? que dire ?
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- ForumUne Fille Me Plait Aider Moi ( Qoi Dire a Cette Fille ) S.V.P Urgent
- ForumComment je peux lui dire que je l'aime ?
- Voir plus