Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment dire à 1 mec ke tu l'aime alors kil sort dja ac une meuf?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

juju, t'es un homme qui est amoureux d'un homme! je comprends pourquoi certains viennent te prendre par la main pour te donner raison sur ta façon d'écrire!
à part lamoufette et Valyann, vous êtes de petits ...
hé bien mesdemoiselles si je puis m'exprimer ainsi! soit vous respectez le règles soit une alerte ne tardera pas...

SuperPicsou a dit :
ptete ke tu doi arété le sms

Elle est bien bonne celle-là, vous me surprenez de jour en jour les biquets...

t'inkiete pa pour moi a dit :
t'inkiete pa pour moi

Puisque tu le dis!

Et dire que c'est avec ça qu'il faudra bâtir le monde de demain...

bon si on en revenait au topic au lieu de debattre sur les regles du forum...ché pas moi, mais pars du principe que s'il a une meuf a la base ce serait completement con dlui dire ça, il y a vmt aucun interet...trouve toi un autre mec au lieu d'aller le chercher chez qqun d'autre, ça t'evitera des pbs pourtant bien cherchés...

jujulove a dit :
cmtt dire à 1 mec ke tu l'aime alor kil sort dja ac une meuf?car ac mon mec il veu ke je fasse des trucs.....a la cam et c chian il c fexé ken je lui est fé la remark kil est obsédé
aidez moi svp!!! :??:  :( 

Bon je vais faire de mon mieux pour pouvoir t'aider.

D'abord, il faut commencer par traduire ce texte qui me semble fort intéressant.

TRADUCTION: Comment dire à un mec que tu l'aimes lorsque celui-ci est déjà avec une fille? Car avec mon mec, il veut que je fasse des chose devant la caméra et c'est chiant. Il s'est "fexé" (désolée, je ne comprends pas ce mot) quand je lui ai fait la remarque qu'il est obsédé.

Aidez-moi SVP!!! :??: 

Je vais être franche avec toi. Même avec une traduction, on ne comprend rien du tout. Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu nous dit que tu veux savoir comment dire à un mec que tu l'aimes, puis tu nous parle de la relation que tu entretiens avec ton mec.
Cela n'a ni queue, ni tête. Je ne vois pas du tout le rapport entre le début et la fin.

Voilà, je t'ai aidé du mieux que je pouvais. Et oh oui, la prochaine fois, évite le langage SMS car cela fait mal à nos pauvres petits yeux.

franchement bat toi car le jeu en vaud la chandel un mec beau sympa et con je pense que tu dois te battre quand meme moi je suis fortement amoureux de la copine de mon meilleur ami mon adress msn et bo_go_ss1208@hotmail.fr vien sur msn je pourais te donné des info suplementair et qui sais tu pourra peut etre m aider

déja lache ton copain car si il se vexe parce que tu veut pas faire "des trucs" a la cam il n'en vautpas la peine comme tu dit c'est qu'un sale obséder !!! ensuite si tu connais pas la fille et qu'elle ne peut pas te porter "préjudice" par la suite (si c'est une sale racaille et que toi t'es plutot fille a maman sa va pas le faire tu vois si t'es dans ce cas oublie le :s ) si t'es pas dans ce cas que la fille tu la connais aps ou alors que tu t'en fou d'elle pr a la "chasse à l'homme" lol tu t'en fou tu l'allume tu vois comment il résiste si il te prete attention ptètre que ... si il s'en fou carrément oublie ...
voila c'est tout ce que je peut te dire carperso j'aurais fait comme ça ^^
Dinaouette@guest

Et bien ça dépend, si ce mec est fou amoureux de sa petite amie, il faut mieux essayer d'être sa pote petit à petit pis. Ne pas foncer. Tandis que si c'est juste une meuf comme ça, tu peux foncer direct. C'est un peu tard pour répondre, je sais.

1285 av JC. Ramses2@guest

"bjour J'mapel RamsesII y'a mon pot Moise ki ve me piker ma meuf Nefertari.se batar yfé rien ka m'emmerdé" aidé moi pliz"...

2012, dinaouette@guest

"te less pa fer, défonce lui sa geule de "ra" (blasphéme pour un égyptien) et ta cop, dis lui de fer gaf"
Tom's guide dans le monde