Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les boulets qui ne savent pas écrire, version 2007.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je récrée un topic qui a eu un énome succès ces deux dernières années pour dénoncer tous les petits malins qui ne savent pas écrire.

N'y voyons pas là de la délation (bon un peu "comme même") mais surtout un moyen pour que ces gens se rendent compte qu'ils sont dans l'erreur et qu'ils doivent y remédier au plus vite.

Pour commencer, je vous propose E-40 :
Citation :

Citation :
Tu vas surtout repartir chez les teletubbies pour apprendre à écrire !

Eh gay qu'est qu'on s'en bas les couilles d'écrire bien ou mal sur un forum, c la new génération faut s'y faire faut arrêter dfaire le beau en gueulant qu'on sait pas écrire. Qu'est qu'on s'en fou que t'écrive entièrement les mots correctement? Tu tcasses les couilles pour rien t le genre de gonze à jamais parler sur un ordi un sans ami quoi allez arrête tt si tu c pas traduire et si tu fais lmalin en gueulant sur ceux qu'écrive sms ben arrête tt ya tt lmonde qui comprend sauf toi t une saucisse vilain

Sur ce topic.

ben, je suis alors :
http://www.infos-du-net.com/forum/262439-21-banniere

Citation :
bonjour,

je voudrais que vous me modifié letexte de cette banniére en tout gardant
la taile etc....

vous méttez Bienvenue a la Banque

http://www.hiboox.com/vignettes/0407/78aaa4d7.gif

dont si quelsqun peux le modifié ou vous direzv cau pseudo caca de me le faire

merci d'avance

outre qu'il écrit comme une merde, il prend les gens pour ses serviteurs.
il est gentil mon boulet...

Ahah ça me trotait dans la tête depuis quelques jours de la faire ce topic après celui créé par Figa l'an passé. Bon dés que j'en dégote un qui vaut le coup d'oeil, je reviens!

[edit] ah voilà j'en tiens un!

nick2007 a écrit:

ouais je sais mes je me fou des faute a lordi lol et encors merci!! a dit :
nick2007 a écrit:

ouais je sais mes je me fou des faute a lordi lol et encors merci!!

Sympathique non?

je viens de chopé du lourd la :
un bon gros nolife CS :
Citation :
je seek playeur level good mm pls si posiible pour une team de level midle jai un serve cs un serve ts jai un site tenener mon compte steam lesbest2b voila pour seke sa interesse merci

et un autre nolife sur CS :
Citation :
lu a tous ben voila je suis un jouer de CS 1.6 en ligen seulement. et la j'ai un tres grop prob concernant mon visuer: autrement dit j'arrive pas a ajuster les cartouches qui ne touchent pas la cible.. il vont de partt sauf ou je vise. c pourkoi ? y'a til une confiig pr me regler ca svp ?

quoi je triche en cherchant des boulets dans la section FPS ?

Citation :
Exoseth a écrit :

Tu vas surtout repartir chez les teletubbies pour apprendre à écrire !

Eh gay qu'est qu'on s'en bas les couilles d'écrire bien ou mal sur un forum, c la new génération faut s'y faire faut arrêter dfaire le beau en gueulant qu'on sait pas écrire. Qu'est qu'on s'en fou que t'écrive entièrement les mots correctement? Tu tcasses les couilles pour rien t le genre de gonze à jamais parler sur un ordi un sans ami quoi allez arrête tt si tu c pas traduire et si tu fais lmalin en gueulant sur ceux qu'écrive sms ben arrête tt ya tt lmonde qui comprend sauf toi t une saucisse vilain

s'il te plait exo... dis moi qui c'est!
je le veux celui là!
donne le moi!

delph64 a dit :
j'avais pas vu qu'il t'avais traité de "saucisse" Exo, je ne vais pas m'en remettre de celle-là !!!

tiens, moi non plus.
je m'étais arrêter à la 2eme ligne.

c'est vrai que c'est un champion celui la.

exo, ton champion, il est toujours parmi nous, ou au pays des TT ?

Oh la vache c'est un topic en or que tu as déniché là exo. Faut dire que tu y as activement participé et on dirait que tu en gardes des souvenirs hein.

J'aime bien les posts de Gonzo et de Farf' aussi...

"Qu'elle crève" :lol: 

Ooooooh z'etes durs avec les kikoolol quand même comme même. Faut voir l'avantage premier de leur présence ici : l'immense chance que vous avez de surpasser leur abyssal (pathétique ? déplorable ?...) niveau de français :ange: 

Et un autre...

Citation :

wiiiiiiiiiiii c ça clà ou je vous revenir allilou c VIVE EL MAROC le maroc est le mùeilleur pays c ça et lé algeriens veulment slmt ns detruire ????????????????????????????? ou ns voler sahara ???????c ddebile wlh

ici

Alors en voici 2 qui traitent du même sujet:

et quand j ai froid c core pire elle en fait peut etre 10cm quand bande :s a dit :
et quand j ai froid c core pire elle en fait peut etre 10cm quand bande :s

Et:

salut ! g biento 14an é mon pénis mesur SEULMEN 3 ou 4 cm ! pourquoi é que fèr ? a dit :
salut ! g biento 14an é mon pénis mesur SEULMEN 3 ou 4 cm ! pourquoi é que fèr ?

Voilà c'était ma petite contribution du jour à l'édition 2007...

Bon c'est encore moi mais il fallait que je le poste celui-là car sans me vanter c'est du lourd!

rien a foutre ces just que chu vraimnet tanner de c tu trop gros trop long , trop court ... Je sais pas mais c sa que vs aver y bien arreter de vs plaindre vs aurer pas plus grand !

En tuka la ces un sujet Niaiseux mais c sa! a dit :
rien a foutre ces just que chu vraimnet tanner de c tu trop gros trop long , trop court ... Je sais pas mais c sa que vs aver y bien arreter de vs plaindre vs aurer pas plus grand !

En tuka la ces un sujet Niaiseux mais c sa!

"En tuka" j'ai du relire plusieurs fois pour capter...

Alors il est pas beau mon boulet?

Lol le forum de wow, le mec il a un handicape du clavier ou du cerveau (peut être les deux lol) je cite "je lui dit... et il me dit...je di... et il di... alors je di... et il dit que je di" lol
Moi je dis record

Je tire mon chapeau pour l'insouciance de certaines personne. Ceux qui disent que c'est la "new génération" se prennent déjà pas pour de merde. Bref, quand il s'agira d'un entretient d'embauche ils auront l'air malin. Qu'on parle en sms sur un t'chat je comprend. Mais sur un forum la réponse ne se fait pas attendre comme sur un t'chat! Alors les gars un peu de sérieux siouplait ^^

Allez à moi:

dank a écrit:

fo tro kyé d dbz sur la ps3, kr cava claké a mor
mé le truc fodré surtt kil soi avec les voix francaises du dessin animé j croi ke c ske tt les amateur de dbz veulent
dc prions kr sa sa péteré a mor, en + c pa compliké
bon si yen a ki save si d dbz vont sortir ps2 ou ps3 ou otr new sur les futur dbz, prévenez a dit :
dank a écrit:

fo tro kyé d dbz sur la ps3, kr cava claké a mor
mé le truc fodré surtt kil soi avec les voix francaises du dessin animé j croi ke c ske tt les amateur de dbz veulent
dc prions kr sa sa péteré a mor, en + c pa compliké
bon si yen a ki save si d dbz vont sortir ps2 ou ps3 ou otr new sur les futur dbz, prévenez

le seul post d'un membre qui avait bein des choses a nous dire:
Citation :
2pac n'est pas mort il é mort dans une embuscade des photo le monrtre et g tou c dvd et il montre kil é mort et ya un rappeurs ki a fait un musik le concernant et ki dit kil é mort et je ni croi pas trop de c genre de truk(ke tupac soit mort) car snoop doggy dog , dr;dre, eminem, ice cube den tous les concert des ces rappeurs la il leur rende hommage et tupac est mort et ji croi kar si il se cache en cemoment il pert une carriere de tarrer, tout c fans lui en voudrons et dnc vla koi et moi jpence kil mérite pas detre la et apres avoir vu c dvd etcouter et traduits c paroles et avoir lu sa biographie jpeu vous dire kil é mort et ke il kontinuré sa carriere vla dnc moi je dit mon oppignon met de tout c truk ala kon ke tupac et vivant c des konerie et profonde il é né en 19971 et mort en 1996 vla den zune embuscade dnc vla koi et il peu pas etre vivants et c mon idol et il ya plin d'idol de lui kil voudrais tous lui ressembler dnc pour Djavalence26 le mec ka vu ton zincou sa doit etre un idol de tupac voila et merci de me comprendre, ke kan on aime un personnage surtout komme selui ci on ne peu pas kroire se genre de chose et je ni croirer jamais kar je c kil é veritablement mort !merci

signe Loustik08 ici

ou:
Citation :
slt tout le monde, j'ai un skyblog ********* et SVP tout le monde qui le sait dite moi comment mettre un compte a rebour pour mettre par exemple J - 108 jour pou la sortie de PDC 3 merci pour tou se ki me le dise et bonne lecture merci ....

Pub interdite
Message édité par leoten le 04-02-2007 à 20:25:00

avec un magnifique titre: sil vous plait tous le monde !!!!

dommage, j'ai l'impression que lonithe1 les repere tres vite et il les demolllit avant que je les trouve :/ 

Citation :
Bonjour,
voici ma question,
Je cherche actuellement un P****N de pack map CS/CZ des maps quoi ^^ j'ai beacoup chercher et je trouve quoi ???? 288 map CS:S or ma team c'est CZ voila merci si vous saver un lien a ce sujet merci :) 

'tain!
il n'y a qu'a moi que ça arrache les oreilles ?
savoir un lien!
mais merde quoi!

farfadet_1er a dit :
Citation :
ou l'art d'être au bon endroit au bon moment...

J'avais une vanne la dessus, mais j'ai dépassé mon quotat de vulgarité pour la journée.

Merde il y a un quotat ? Putain, ça fait chier ça...

pour remercier Exoseth qui a gentiment exterminer un des gros nid de troll de la section Hardware:

Citation :
:bounce:  :bounce:  salut a tou-se :bounce:  :bounce: 

Voila j ai acheter de la ** drr ** 2x512
en sachant que ma carte mere avé déja de la ddr2**2x512
je voulé bousté mon ordi ver les 2go de ram mé malhereuzement on ma di que la compatibilité de ddr é ddr2 dans ma carte mere nétté pas compatible ensemble é cela é vrai quard sa ne marche pas .Que doije faire dé barette que j ai acheter.ou quelle est l'astuse pour toute cette histoire.... encore merci a tou -se. :pt1cable:  :kaola:  :sol: 

en fait c'est pratique de pouvoir editer sans editer: on peut copier/coller le contenu complet d'un post pour ne pas qu'il perde toute son importance...

vous le trouverez ici

il est pas beau celui la ?!

Edit: j'en ais un autre:
http://www.infos-du-net.com/forum/260370-19-saais-komen...

celui la, faut le lire dans son contexte (sans oublier ma signature sur le Geek :D  )
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde