Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila j'ai un petit probleme j'ai une copine sa fait 5 mois qu on est ensemble et j'ai fait le con j'ai dit a une autre fille des truc du genre je voulai aller plus loing avec mais j'etait pas serieux
Leprobleme c'est que ma copine la vue et on c'es pris la tete donc j'ai casser
mais en faite je oulais que se soit plus un brec qu autre chose et je lui avait dit de revenir le lendemin pour qu on discute et elle et pas venu je les rappeller du soir pour savoir pourquoi elle etait pas venu elle m arepondu que sa servait a rien et qu elle etait parti balader avec son ex
alors je c'es pas si je doit laisser tomber ou si c'est pour me rendre jaloux et que j'ai encor une chance

desolé pour les faute mais j'ai du me depeché

Autres pages sur : question

oui mais je lui et dit que j'avait aucune attention avec l autre en plus je fait que de la rappeller et elle me dit qu elle a le reoir se week du coup j'ai peur qu elle sort avec qu est ce que je peut faire pour la recuperai

Déjà écris français (mort de rire tes fautes tu mérite d'être dans les perles...) bref elle veux juste te rendre jaloux même si tu mérite un peu ce qui t'arrive. Donc tu vas la voir et tu liu parle franchement ta direct.

PS : ne lui demande pas pardon, dis lui que tu as été con et que tu l'aimes encore ou je sais pas mais fais pas le faible devant elle.

Tu débraqu devant chez elle et tu attend qu'elle dègne te parlé sinon tu bouge pas (sinon tu pête le g... au mec qu'elle vois c'est mal mais bon...)Dis lui franchement tous ce que tu ressent et tu verras ce qui se passe après.

j'aimerai bien mais c'est parents son speciale j'ai jamais etait chez elle au pire je lui laisserait un message vocale si elle veut pas repondre au telephone mais si elle ressort avec lautre j'abandonne

souhaitez moi bonne chance

Ça change pas beaucoup SAnté/amour (enfin l'humour en moins) toujour les mêmes Ado persuadé d'avoir trouvé l'amour de leur vie, aussi intelligents qu'un concombre de mer.

Tu t'attend à quoi bonhomme, t'es le roi des idiots même si je trouve tres louable de vouloir s'en taper 2 en même temps.
Par contre je suis le seul à avoir vus ça :

Citation :
j'ai fait le con j'ai dit a une autre fille des truc du genre je voulai aller plus loing avec [...] c'est que ma copine la vue

Et encore je passe sur le français pathétique.

Tu es faible...tu ne te bat même pas pour la femme que tu aimes "soi-disant" pfff ça me fait bien rire. C'est que tu ne tiens pas à elle autant que tu le pense. Si elle sort avec l'autre auras-tu un regret (dans le genre que ta pas tout tenté pour la gardé)?Si c'est le cas fait tout pour la gardé.

j'ai quand meme 19 ans je me considere plus comme un ado enfin et non je voulais pas m en taper 2 mais selemen plaisanter a gener cette aure fille en lui disan sa elle avait un copain je voulai la charier elle a que 14 ans j ai pas envie de me taper une meuf de cette age mais bon voila quoi j'aurai pas du dire sa

Au moins, tu t'es bien amusée à charier la tite de 14 ans ?

Parceque c'est tout ce que t'as gagné. Franchement je comprends pas les mecs comme toi, t'as une demoiselle que tu dis aimé, mais tu la méprise et la fais souffrir en "blaguant" comme un mome de 14 ans avec une autre.

Je te conseillerais avec difficulté de te remettre avec elle (après, on sait comment finit un couple qui se sépare puis se remet ensemble : rupture). Essaie de t'expliquer et de te faire pardonner si ça te chante, mais passe à autre chose, t'as joué et t'as perdu, faut assumer.

Désolée ...

je pense malheureusement que ta raison jsuis un con en plus je voulais me fillancé avec elle mais si jarrive a la persuiader que j'ai rien fait rapidement la cassure n'en sera pas vraiment une et on pourra peut etre oublier se derapage et vivre ensemble toute notre ie il faut pas que la cassur soit a plus d'une semaine sino c'est mort mais je suis confian elle reiendra enfin j'espere

si j'était à ta place, je m'en voudrai à mort...

sans vouloir te décourager sa rique d'être chaud pour qu'elle revienne comme sa.. même si tu la "persuade", tu pourra jamais l'empecher de douter et votre couple sera trop fragile pour durer

je comprend je peut rien faire alors et bien je suis pret a tenter peu etre qu avec le temps elle poura retrouver sa confiance en meme temps se sera de ma faute si elle ne fait plus confiance j'espere que notre ie ne sera pas un calvaire meme si je le redoute est ce qu il vaut mieu que je lache l affaire

pour l'instant il vaut mieux que tu achete un livre de français de CM2 (je crois qu'il y a un super chapitre sur la ponctuation qui complête bien celui de l'orthographe et de la grammaire)

berf passons...

moi perso je te disait sa parce qu'a mon avi:

-sois elle voudra jamais se remettre avec toi
-sois elle se remettra avec toi mais même si elle retrouve des sentiments enver toi, elle aura plus confiance et à chaque fois que tu iras te promener sans lui dire, elle croira que tu es parti la tromper (en plus sans dek...14 ans quoi!)

avoue quand même que tu as été con sur ce coup là . je me mets à la place de ta copine , je me sentirais humiliée ! et si je comprends bien , pour elle , un de perdu . . .
laisse tomber et passe à autre chose . . mais pas de 14 ans ! [:webette55:30]

Met toi avec la petite de 14ans ;) 

Non, je deconne...Mais t'a jouer au con sur ce coup là !
Ca se fait pas de dire des choses comme ça quand on a une nana, et qui plus est, si tu l'aimes !

Crois-tu que tu l'aimes tant que ça ?
Moi je ne pense pas, et tu sais pourquoi ?
Parce que quand tu es vraiment amoureux de quelqu'un, tu prends toutes les precautions possibles pour ne pas la perdre...Tu fais gaffe a ce que tu dis (pour ne pas blesser la personne), tu fais des efforts, tu te plis a ses règles et JAMAIS AU GRAND JAMAIS tu ne vas dire des connerries pareille a une autre nana (surtout si apparament ta copine et elle se connaise) !

Là, je comprend que ta nana ai prit les voiles !

Te reste a faire tes preuves en lui prouvant que ce n'etait que des conneries (bon courage), mais sache que tu t'es manquer une fois, ca risque de ne jamais plus etre pareil...
Attend-toi a ce qu'elle te fasse la misère a son tour, car je pense que ca adu etre un choc pour elle !

Hahahahahahaha vous faites rire tous autant que vous êtes le seule truc à faire c'est d'aller faire ce que t'avais à faire avec la meuf 14 ans...mais merde je deviens comme lui...non sérieux ton histoire est une blague comme ton écriture depuis tout a l'heure tu te lamente sur toi même en disant toujours la même chose. Tu sais ce qui te reste à faire maintenant montre que t'es un Bonhomme et assume la conséquence de ton acte. (elle avait 14 ans quand même c'est chô...)

Ben, prends sur toi mon grand !!

Si t'as vraiment envie de la recuperer, au lieu de t'appitoyer sur ton sort ou de te plier en quatre en lui disant que c'etait pour plaisanter (ca risque de ne faire qu'envenimer les choses), porouve lui en faisant l'indifferent que c'etait des conneries et que si elle est assez conne pour par comprendre, ben, vous avez plus rien a faire ensemble !

comment lui montré que t'es fort même si tu n'es pas en état...seul les Hommes fort le savent. Si tu continue comme ça tu ne resteras qu'un grand gaarçon...(montre ta fièrté ton honneur ta dignité) fais tout pour la voir et montre lui que cet épreuve t'as marqué et que tu sais ce que ça fait de vivre sans elle...blablate-la et puis le tour es joué.

voila sa fait plus d une semaine et je les rappeller on c'est expliquer pendant 1h30 au tel je les revu le lendemain et on ressort ensemble mais elle ma prevenu que se serai plus comme avant et qu elle n aurai plus confiance
pour l occasion je lui avait ecrite une lettre lui revelan mon amour pour elle en esperen que sela marche entre nous quand penser vous?

Citation :
Parce que quand tu es vraiment amoureux de quelqu'un, tu prends toutes les precautions possibles pour ne pas la perdre...Tu fais gaffe a ce que tu dis (pour ne pas blesser la personne), tu fais des efforts, tu te plis a ses règles et JAMAIS AU GRAND JAMAIS tu ne vas dire des connerries pareille a une autre nana (surtout si apparament ta copine et elle se connaise) !

+1

Citation :
Ouai mais tu as un peu tort lilou quand tu aimes qqn il ne faut surtout pas se plier à ses règles sinon tu en vois de toute les couleurs crois-en moi expèrience

Bah faut savoir ce que l'on veut aussi, tout en tentant de ne pas devenir esclave .
Tom's guide dans le monde