choisir entre 2 filles
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt je veux sortir avec 2 filles.
la premiere avec laquelle j'ai envie je la coné depui 1 an et j'ai cette envie de sortir avec depui 1 moi.Je lui ai di la prochaine foi que je te voi je t'embrasse.Mais le probleme c'est qu'il y a 1 otre fille.Cette fille je la connais depui seulemen 3 semaines et je l'ai vu qu'une fois mais je lui parle enormemen sur msn,je la connais parfaitement si je peux dire et le deuxieme probleme avec elle c'est qu'elle est sortie avec mon meilleur pote et je n'ai aucune envie de perdre mon pote pour sortir avec...
Si quelqu'un peut m'aider et merci d'avoir lu ce roman
la premiere avec laquelle j'ai envie je la coné depui 1 an et j'ai cette envie de sortir avec depui 1 moi.Je lui ai di la prochaine foi que je te voi je t'embrasse.Mais le probleme c'est qu'il y a 1 otre fille.Cette fille je la connais depui seulemen 3 semaines et je l'ai vu qu'une fois mais je lui parle enormemen sur msn,je la connais parfaitement si je peux dire et le deuxieme probleme avec elle c'est qu'elle est sortie avec mon meilleur pote et je n'ai aucune envie de perdre mon pote pour sortir avec...
Si quelqu'un peut m'aider et merci d'avoir lu ce roman
Autres pages sur : choisir filles
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment choisir entre 2 filles ? - Forum
- Choisir entre 2 guitare éléctro acoustic ! - Forum
- Coincé entre trois filles - Forum
- Que choisir entre une licence d'histoire et une licence d'archeologie? - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
fait par elimination : tu prend les 2 et apres une semaine tu envoye 1 au 86300 pour virer la premiere ou 2 pour la seconde ...
non physiquement tu prefere laquelle ? et psycologiquement ? qu est ce qui t atire vers elles ?
( ps laisse ton pote de coter de toute facon c pas lui que tu vas te taper, apres 2 choix c un trouduc et tu l oublie ou il comprend et c tout)
non physiquement tu prefere laquelle ? et psycologiquement ? qu est ce qui t atire vers elles ?
( ps laisse ton pote de coter de toute facon c pas lui que tu vas te taper, apres 2 choix c un trouduc et tu l oublie ou il comprend et c tout)
- | Alerter
bon c clair ke physiquemen c la premiere qui m'attire le plus et psychologikmen si c cke tu a di la premere é tre gentille intelligente bref tt ce ki matire ché 1 fille et la 2e est gentille aussi mais elle me correspon moin ke lotre mais malgré ke pour toi jpense ke tu va me dire de prendre la premiere quelque chose fais que je veux lotre enfin bref je sui tro perdu
- | Alerter
- | Alerter
essaye avec la premiere d abord alors.
et puis la dexieme fait attention a que se soit pas la proximiter facille ou le fait quelle soit ( ou ai ete je sais plus ) avec un de tes potes car, ca se verifie souvent, on a souvent envie de sortir avec ( qu elle soit avec ou non). une espece de jalousie entre potes.
( on est quand meme souvent tres attirer par les copines des amis (quand elle sont potable c sur ..))
et puis la dexieme fait attention a que se soit pas la proximiter facille ou le fait quelle soit ( ou ai ete je sais plus ) avec un de tes potes car, ca se verifie souvent, on a souvent envie de sortir avec ( qu elle soit avec ou non). une espece de jalousie entre potes.
( on est quand meme souvent tres attirer par les copines des amis (quand elle sont potable c sur ..))
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
deakonfrost a écrit :
essaye avec la premiere d abord alors.
Ouais mais les nouveaux Amd ont une tendance à chauffer beaucoup quand meme, enfin je trouve....
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
atryu a écrit :
Tu les envoie les deux chier, et tu vas boire des bieres avec ton pote!
ça reste une solution... girls are always up to no good!
Fin bon, même deux bouffes dans le même plat ça se fait pas, si tu veux pas faire souffrir ton pote ou le faire chier va voir l'autre histoire de tester , si elle t'emmerde l'autre sera pas perdu!
- | Alerter
N2_ tu soules d'avoir toujours une reponse objective et pleine de bon sens aux probelmes des gens...
c'est fou ca, moi j'arrive pas trouver des bonnes solutions reflechies comme ca...
...je sers a rien sur ce forum en fait... je suis tout seul... personne ne m'aime! ..personne n'As besoin de moi!
...j'ai compris.. je ne suis qu'un fardeau (=boulet) pour vous..
(*Atryu s'en va se servir un verre de jack daniel's, allume sa derniere cigarette, et s'assure que la corde qu'il a fixee a la poutre du plafond de son grenier est bien solide...*)
c'est fou ca, moi j'arrive pas trouver des bonnes solutions reflechies comme ca...
...je sers a rien sur ce forum en fait... je suis tout seul... personne ne m'aime! ..personne n'As besoin de moi!
...j'ai compris.. je ne suis qu'un fardeau (=boulet) pour vous..
(*Atryu s'en va se servir un verre de jack daniel's, allume sa derniere cigarette, et s'assure que la corde qu'il a fixee a la poutre du plafond de son grenier est bien solide...*)
- | Alerter
Oublie ta gonzesse MSN, tu peux pas être amoureux comme ça.
Je trouve assez stupide toutes les personnes qui tombent "amoureuses" sur MSN, et pourtant c'est très en vogue, surtout chez les 13-17ans.
Saute sur la première, c'est le meilleur choix, t'auras pas de mauvaises surprises, enfin normalement...
Je trouve assez stupide toutes les personnes qui tombent "amoureuses" sur MSN, et pourtant c'est très en vogue, surtout chez les 13-17ans.
Saute sur la première, c'est le meilleur choix, t'auras pas de mauvaises surprises, enfin normalement...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Deconne pas atryu va pas te tailler les veines (une expression de chez moi), oui au moins tu as le merite de nous faire rire.
Pour ce qui est de la reponse au topic je te conseil de prendre celle que tu connais si elle veut bien de toi, parceque le sexe sur mns c'est pas encore assez developpé....je prefère ce en vrai!!
Pour ce qui est de la reponse au topic je te conseil de prendre celle que tu connais si elle veut bien de toi, parceque le sexe sur mns c'est pas encore assez developpé....je prefère ce en vrai!!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires :
- ForumRésoluFilm : entre un homme (40 ans environ) et une jeune fille (13 ans)
- ForumRelation entre filles et garcons
- Forumun dialogue entre 2 personnes a basket ball avec des arguments
- ForumJ'aime une fille , elle m'aime mais rien ne se passe entre nous c normale?
- Forum1er. Trouver une fraction comprise entre 17/20 et 18/20. 2ème probleme.
- ForumChoisir une calculatrice entre Ti Voyage200 / 89 / Nspire ou Casio 300
- Voir plus