sorte de trahison
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours a tous, je voulais éxposé mon probléme car je le vis pas trés bien,voila je suis en couple depuis 4 ans, mon compagnon et moi nous avons des amis en commun un couple donc, et de fil en aiguille mon compagnon et notre amie se sont rapproché au point ou il a tout remis en question, il dit qu'il m'aime je le vois et je le sens mais quand même j'y pense car je les ai vu se rapproché , sa me faisait du mal, mais bon j'avais tellement confiance en eux que je me poser pas de questions, il c'est rien passé justement il a tirer la sonnette d'alarme car il sentait que ses sentiment setaient pas saint, il s'tait éloigné de moi, je voyais bien qu'il sentendait bien sur beaucoup de point tout les 2 qu'il était bien en sa présence et c'est justement sa qui me fais du mal car j'y repense sans cesse, merci de me dire se que vous pensé.
Autres pages sur : sorte trahison
il a sans doute eut ,un moment de faiblesse vis à vis de votre amie commune
ce sont des choses qui arrivent bien souvent,il est parfois difficile d'être insensible au charme des autres
maintenant, je pense que c'est une histoire à régler entre vous,car chaque cas est différents et dis toi bien que d'autres ont vécu la même situation que toi
certains s'en sont bien sortis,d'autres ce sont séparés ou rapprochés
ce sont des choses qui arrivent bien souvent,il est parfois difficile d'être insensible au charme des autres
maintenant, je pense que c'est une histoire à régler entre vous,car chaque cas est différents et dis toi bien que d'autres ont vécu la même situation que toi
certains s'en sont bien sortis,d'autres ce sont séparés ou rapprochés
oui c'est vrai que se nest pas trés clair j'en suis désolé prunelle, bey en gros je me sens trahit dans le sens ou je n'aurais jamais cru que la personne que j'aime et avec qui je vis puisse se rapproché d'une amie, alors que justement il dit que elle a rien de plus que moi, enfin cela m'a affécté énormément, qu'il est pu tout remettre en question,notre amour, notre vie de famille car nous avons une fille ensemble, je les revoit se taquinet et sa me fait mal, voila, merci de me lire
engeleyes a dit :
oui c'est vrai que se nest pas trés clair j'en suis désolé prunelle, bey en gros je me sens trahit dans le sens ou je n'aurais jamais cru que la personne que j'aime et avec qui je vis puisse se rapproché d'une amie, alors que justement il dit que elle a rien de plus que moi, enfin cela m'a affécté énormément, qu'il est pu tout remettre en question,notre amour, notre vie de famille car nous avons une fille ensemble, je les revoit se taquinet et sa me fait mal, voila, merci de me lireun homme reste un homme quoi qu'on dise!
même avec 23 ans d'années communes avec le mien,je suis passée par des moments difficiles!
pour moi y a pas à dire
un homme à deux cerveaux
un dans la tête et un dans le caleçon!!
il arrive qu'on doit se battre pour garder son amour
rien n'est perdu,vous avez un fille ensemble,alors ne te laisse jamais abattre
Quelques fois ce sont des choses qui arrivent, ils ont peut-être des affinités de copains sans ressentir d'attirance physique.
Fais semblant d'avoir des affinités et prends le même comportement avec le mari de ta copine, il se peut que ça le fasse réfléchir, quoiqu'il en soit, ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu résoudras le problème, essaye de le faire réagir en titillant sa jalousie
Fais semblant d'avoir des affinités et prends le même comportement avec le mari de ta copine, il se peut que ça le fasse réfléchir, quoiqu'il en soit, ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu résoudras le problème, essaye de le faire réagir en titillant sa jalousie
merci a vous 2 prunelle et izis. Du coup on ne les voit plus ses amis là, car elle aussi a ressenti quelqueschose un lien trés fort mais qui pour elle était pas du tout mal saint, on sait beaucoup rapprochés mon compagnon et moi, il sait rendu compte qu'il m'aimait qu'il c'était perdu, mais bon sa donne un coup malgrés tout, mais bon je sais pas pourquoi il y a des jours ou j'y pense et d'autres moins
izis33 a dit :
un homme reste un homme quoi qu'on dise!un homme à deux cerveaux
un dans la tête et un dans le caleçon!!
Qu'est ce que ça peut me gonfler ce genre de phrases bateau! (même si j'ai une tendresse particulière pour les clichés)
Cette façon de répondre si définitive et qui est censée tout expliquer.
"Ben oui hein, il m'a trompé mais que veux tu...Les hommes ont de gros besoins tu sais...Ils sont pas fait comme nous. Dès qu'ils voient un jupon, faut qu'ils sautent dessus."
Oui je te comprends, mais après c'est à toi de savoir ce que tu veux faire, soit tu l'aimes vraiment et tu te sens de repartir sur de bonnes bases en ne parlant plus de rien, soit tu ne le supportes pas et tu stoppes la relation parce que tu ne lui pardonnes pas.
Si tu choisis de continuer, il ne faut plus ressasser cette histoire en permanence, sinon tu vas empirer les choses et ton couple n'ira pas loin.
A toi de voir où tu en es, personne ne peut le savoir pour toi.
Si tu choisis de continuer, il ne faut plus ressasser cette histoire en permanence, sinon tu vas empirer les choses et ton couple n'ira pas loin.
A toi de voir où tu en es, personne ne peut le savoir pour toi.
LaMoufetteEnColere a dit :
Qu'est ce que ça peut me gonfler ce genre de phrases bateau! (même si j'ai une tendresse particulière pour les clichés)Cette façon de répondre si définitive et qui est censée tout expliquer.
"Ben oui hein, il m'a trompé mais que veux tu...Les hommes ont de gros besoins tu sais...Ils sont pas fait comme nous. Dès qu'ils voient un jupon, faut qu'ils sautent dessus."
et bien mon cher c'est la vérité
un homme peut très bien resté amoureux de sa femme et en même temps "craquer" pour une autre qui aurait un comportement provocant
pour certaines femmes c'est très facile de faire craquer un homme
Prunelle a dit :
Pourquoi ce genre de stéréotype sur les mecs, il y a des mecs qui fonctionnent de cette manière c'est vrai, mais il ne faut pas généraliser, il y a aussi des femmes qui fonctionnent de cette manière.et bien tout simplement parce que majoritairement c'est comme ça
et je généralise que sur les hommes
maintenant on peut parler des femmes,sans doute que certaines fonctionnent de cette façon(malgré qu'elles n'aient pas bite entre les jambes!!)
mais je pense que nous les femmes,nous fonctionnons d'une manière +cérébrale
tout ça se discute,mais je ne vois pas où est les problème de parler d'une manière générale, je ne dis pas que c'est uniquement comme ça que ça se passe(heureusement d'ailleurs!)
LaMoufetteEnColere a dit :
Ton opinion n'est pas une verité en soi.Tu es sûrement plus agée que moi, mais tes raisonnements sont trop radicaux, comme ceux des ados.
Ca manque un peu de souplesse tout ça...
et bien,je vais dire que ,toujours d'une manière générale, sur 10 hommes , 7 craqueraient pour une autre si celle ci s'est s'y prendre
voilà
encore une fois je ne dis pas que 100% des hommes réagissent de cette manière,mais une bonne majorité
Prunelle a dit :
Alors il faut croire que tu as eu la malchance de ne rencontrer que des mecs qui pensaient avec leur bite.Heureusement pour moi, ce n'est pas mon cas !
non j'ai pas dis ça et ce n'est pas mon cas
j'ai des amis hommes,et je me rend compte que beaucoup ,seraient prêt à avoir une aventure,uniquement sexuelle,d'après leurs confidences
izis33 a dit :
mais je ne vois pas où est les problème de parler d'une manière généraleIl n'y a pas de problèmes à parler de cette façon, je suis d'accord avec toi.
Encore faut il le signaler (j'ai pas vraiment senti de nuances dans tes déclarations, tout simplement), il y a autant de façons de réagir à un post qu'il y a d'IDnautes qui te lisent, avec les conséquences que cela implique.
Se que je voulais rajouter c'est que oui il faut pas ressassé sans cesse ,mais il y a des paroles qui ne s'oubli pas ,et sur certaines choses on ne peut pas faire comme si de rien était,je veux passé a autre chose c'est certain,mais bon sa reste present.Je pense que le temps y joue et aide un peu a oublier,même si c'est pas de l'oubli total,c'est pas facile .
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrahison
- Forumtrahison
- Forumtrahison
- Forumtrahison, comment réagir
- ForumSentiment de trahison????
- Forumla mère de ma copine veut pas que l'on sorte ensemble
- Forumla mère de ma copine veut pas qu'elle sorte avec moi
- ForumComment faire pour que je sorte avec elle
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumJe suis en quelque sorte coincé
- Voir plus
si tu veux obtenir des réponses