je flache sur ma pateronne
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour mois il me fau de laide pasce que je travail che un traiteur et je flache sur ma pateronne et je c plus koi fair je pence a elle tou les jour et jai une foto de elle et son num de portable et je mais que 19 ans et elle 37 ans mais je c que un enpoigair a touche le cul a mon pateron mais elle me le sai pas il a 2 semainne de sa elle ma propose de courri avec elle mais je c pas koi fair aide mois stp
et je veux couche avec elle
ps aide mois merci
et je veux couche avec elle
ps aide mois merci
Autres pages sur : flache pateronne
/\______/\______/\_________________________
Suprême Gitan fait une crise cardiaque!!!
sortez le défibrilateur!
300!!
1...
2...
3...
on dégage
Bzuuuurrrggg!!!!
_______BIP________BIP___________
320!!
1...
2...
3...
on dégage
Bzuuuurrrggg!!!!
350!! dernier essais...
1...
2...
3...
on dégage
Bzuuuurrrggg!!!!
arf... il nous a laché, lé fotes dortografe on u réson deu loui....
Suprême Gitan fait une crise cardiaque!!!
sortez le défibrilateur!
300!!
1...
2...
3...
on dégage
Bzuuuurrrggg!!!!
320!!
1...
2...
3...
on dégage
Bzuuuurrrggg!!!!
350!! dernier essais...
1...
2...
3...
on dégage
Bzuuuurrrggg!!!!
arf... il nous a laché, lé fotes dortografe on u réson deu loui....
Citation :
mais je c que un enpoigair a touche le cul a mon pateron mais elle me le sai pas il a 2 semainne de sa elle ma propose de courri avec elle mais je c pasEuh... rien pigé.
Je plussoie (+1) donc les trois auteurs des trois premières réponses, tout particulièrement feu supremegitan, qui nous a quitté voici une demi-heure. 'Oh mon dieu,doux jésus,marie-joseph
', paix à son âme, amen, sortez les mouchoirs, pleurez, rangez les mouchoirs, en avant, marche!, on rentre chez soi.
Hé bien, je payerai la nourriture du chalumeau chameau.
Spoiler
Ah mais oui, un chalumeau c'est un chameau qui mange des p'tits beurre Lu. C'est pas compliqué à trouver, mais mon effort financier sera alors autrement plus conséquent que le tien. Afin de mieux répartir tout ça, je te demanderai d'acheter un corde de soie et de filins d'or. Ce sera une glorieuse apothéose pour notre boulet.
BahUiToutSimplement, tu m'avais promis de le nourir ! Enfoiré !
- Contenus similaires :
Tags :