Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

baison de conseil

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila mon probleme est le suivant... je suis foux amoureux d'une fille je la trouve parfaitte et je suis prest a tout pour elle le seule hic est quelle abite a l'autre bouts de la france(bordeau et moi geneve)je lui ai dit se que je ressentait pour elle, et elle ma dit quelle ressentait la meme chose pour moi mais elle pense que une relation a distance ne marcheras pas... seulment je peut pas me résoudre a la perdre je l'aime trop pour sa que fair???

Autres pages sur : baison conseil

désolée, mais je crois que ça restera un amour platonique !
et dans 20 ans tu penseras encore à elle tendrement , avec nostalgie , parceque vous n'aurez pas eu l'occasion de vous engueulez , toutes ces choses de la vie de tous les jours , quoi !

oublie , il y a de jolie filles Place du Molard [:webette55:26]

Besoin d'aide? je vais t'aider... à écrire

voilà, mon problème est le suivant: je suis foux amoureux d'une fille, je la trouve parfaitte, et je suis prest prêt a tout pour elle. Le seule hic est qu'elle habite à l'autre bouts de la France(Bordeau et moi Geneve),je lui ait dit ce que je ressentait pour elle, et elle m'a dit qu'elle ressentait la même chose pour moi, mais elle pense qu'une relation à distance ne marcheras pas... Seulment je ne peut pas me résoudre à la perdre, je l'aime trop pour ça! Que faire???

Freepost powaaaa! (mode boulet off maintenant)
---
rollio4, est-ce que tu la vois tout de même relativement souvent? (c'est à dire plus d'une fois par an :D ) Après tout... rien ne vous empêche tous les deux de garder contact le plus possible, et de faire le voyage de temps en temps, quand c'est possible (lorsqu'il y a des courtes vacances).
Enfin bon, c'est sûr que si tu as 14~16 ans ça risque d'être sera difficile. Mais si tu as 17~20 ans...
Spoiler

La distance est à l' Amour ce qu'est le vent au feu. Il éteint les petits et attise les grands.

À c'qui paraît.

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux.
Donc soit ça marche tu vis heureux, c'est l'amour total.
Soit ça se casse la gueule et tu en ressortira plus fort car tu ne refera pas cette connerie.
Désolé mais je pense qu'il y a plus de chance pour la deuxième solution.
A part ça bonne chance et tant mieux pour toi si ça dure.
Tom's guide dans le monde