Meuf coincé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Resalut !! ^^
J'aurai besoin dun ptit conseil.Ma meuf est assez coincé et lorsque jessaye de lembrasser elle me prend tt simplement ds les bras.A croire quelle veut éviter quon se roule une pelle.Que dois je faire.Comment lapprocher pour enfin se rouler une pelle !!??
Jespere que vous pourai maider
mrci davance
J'aurai besoin dun ptit conseil.Ma meuf est assez coincé et lorsque jessaye de lembrasser elle me prend tt simplement ds les bras.A croire quelle veut éviter quon se roule une pelle.Que dois je faire.Comment lapprocher pour enfin se rouler une pelle !!??
mrci davance
Autres pages sur : meuf coince
daddy-yankee a dit :
Resalut !! ^^J'aurai besoin dun ptit conseil.Ma meuf est assez coincé et lorsque jessaye de lembrasser elle me prend tt simplement ds les bras.A croire quelle veut éviter quon se roule une pelle.Que dois je faire.Comment lapprocher pour enfin se rouler une pelle !!??
mrci davance
peut être que si tu sors une langue de 3 mètres avec plein de bave,je comprends qu'elle n'ait pas envie de t'embrasser
si tu embrasse comme tu parles,moi je pars en courant c'est certain!!
vas y avec douceur
humm quel delicieux language ......meuf, rouler une pelle, et jen passe ...
et il dit qui l'aime qaund on aime quelqun on dit pas une "meuf" prend une pute alors !!(non je ne suis ni un mac
ni un "pubeur" pour des macs xD) au moins elle est pas coicer et tu peux meme lappeller meuf !!! et te la taper !!!
et il dit qui l'aime qaund on aime quelqun on dit pas une "meuf" prend une pute alors !!(non je ne suis ni un mac
ni un "pubeur" pour des macs xD) au moins elle est pas coicer et tu peux meme lappeller meuf !!! et te la taper !!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJaime une meuf
- ForumComment seduir une meuf
- ForumEsque ma meuf m'aime toujour
- ForumJ'veut sortir vc une meuf !!!
- ForumSortir avec une meuf sms
- ForumComment sortir avec une meuf qui nous prend pour un carde du corp
- Forumfille qui n'est pas ma meuf (jalousie)
- ForumJ'aime une meuf mais j'ose pas lui dire
- Forum j'aime une meuf ki m'aime po comment faire pour kel m'aime
- ForumJ'arrive pas a sortir acv une meuf , peur de sortir dehors =O
- Voir plus