meilleur ami amour ou amitié ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila jai avec mon meilleur ami une relation très bizarre on se connais depuis 3 ans maintenant mais cette année a été bizarre il arrètais pas de me toucher les cuisses de me mettre des mains mais au bout de 3 mois il a arréter mais a la fin de cette année scolaire il voulais que je traine avec lui les midis en ville il ne voulais pas aller avec sa copine( il en avait une) moi jai un copain et je laime mon ami me prend par les épaules me touche ma dit une fois en anglais je t'aime et je suis fou de toi je ne sais ce que sa signifie ? maime t'il vraiment ou est ce passager ? et s'il il maime jaimerai lui dire que je ne laime pas je veut juste le garder en ami voila merci de bien vouloir maider svp
Autres pages sur : meilleur ami amour amitie
D'après ce que tu dis là, oui, il t'aime... Ca arrive souvent entre les meilleurs amis homme/femme d'ailleurs... Et à 90% du même côté...
Dis lui clairement que ce n'est pas ce que tu veux, comme ça c'est fait, si tu tentes de lui faire comprendre par des moyens détournés il risque de ne pas comprendre...
Par contre, ça va jeter un froid dans votre amitié, il risque d'avoir du mal à trainer encore avec toi et à faire comme avant s'il t'aime...
Dis lui clairement que ce n'est pas ce que tu veux, comme ça c'est fait, si tu tentes de lui faire comprendre par des moyens détournés il risque de ne pas comprendre...
Par contre, ça va jeter un froid dans votre amitié, il risque d'avoir du mal à trainer encore avec toi et à faire comme avant s'il t'aime...
je pense qu'en effet il t'aime, ou que en tout cas il se dit que ton copain a vraiment de la chance. Je pense que s'il lit les messages de ton copain et tout c'est parcequ'il se demande comment ça ferait si c'était à lui que tu les envoyaient. Mais le risque si tu lui en parle directement genre : j'ai l'impréssion que tu est amoureux de moi ; c'est que ce ne soit pas du tout ça et qu'aprés il n'ose plus t'appeler ni rien. Il t'appelle peut être juste pour que tu pense à lui car il trouve que ton copain prend de plus en plus de place dans ta vie et lui de moins en moins.
A mon avis ce que tu devrai faire c'est dire a ton mec qu'il t'appelle tout le temps et qu'il lit ses msg ( par contre lui dit pas qu'il te met des mains). Comme ça ton mec risque de lui en toucher deux mots hisoire de l'avertir et quand ton emilleur amis en aprlera avec toi tu pourra lui répondre quelquechose comme :"" Il a vraiment trop d'imagination mon coeur, il crois qu'on va finit ensemble, n'importe quoi, pour rien au monde aucun de nous deux voudraient ça. Mais bon il tiends a moi c'est le principal car moi je l'aime vraiment et ça ne changera pas. "". Je sais pas tu trouvera quoi lui dire de maniére a ce qu'il comprenne sans aprés se sentir géné devant toi plus tard et ainsi préserver votre amitié; surtout que s'il n'est pas amoureux de toi il va pas se rendre compte de tes soupsons , et oui c'est un mec !
oulah j'ai écris un roman !
dsl pour mon écriture mon clavier est super vieux.
A mon avis ce que tu devrai faire c'est dire a ton mec qu'il t'appelle tout le temps et qu'il lit ses msg ( par contre lui dit pas qu'il te met des mains). Comme ça ton mec risque de lui en toucher deux mots hisoire de l'avertir et quand ton emilleur amis en aprlera avec toi tu pourra lui répondre quelquechose comme :"" Il a vraiment trop d'imagination mon coeur, il crois qu'on va finit ensemble, n'importe quoi, pour rien au monde aucun de nous deux voudraient ça. Mais bon il tiends a moi c'est le principal car moi je l'aime vraiment et ça ne changera pas. "". Je sais pas tu trouvera quoi lui dire de maniére a ce qu'il comprenne sans aprés se sentir géné devant toi plus tard et ainsi préserver votre amitié; surtout que s'il n'est pas amoureux de toi il va pas se rendre compte de tes soupsons , et oui c'est un mec !
oulah j'ai écris un roman !
dsl pour mon écriture mon clavier est super vieux.
C'est quand meme dur d'avouer la premiere hypotese...
Et pour la seconde, si tu crois en son amitié, je ne pense pas qu'il te prenne pour un objet, tu comprend?
Mais le meilleur conseil qu'un inconnu peut te donner est: parle-lui de tout ça et ne lache pas l'affaire, il faudra bien un jour ou l'autre que tout s'eclaircice dans ta tête...
Et pour la seconde, si tu crois en son amitié, je ne pense pas qu'il te prenne pour un objet, tu comprend?
Mais le meilleur conseil qu'un inconnu peut te donner est: parle-lui de tout ça et ne lache pas l'affaire, il faudra bien un jour ou l'autre que tout s'eclaircice dans ta tête...
on était au tel et je devais raccrocher je lui est dit je dois aller me coucher et la il me fait ben oui je t'attend on va aller au lit tous les deux jai pris deux préservatifs au cas ou il m'énerve et puis je lui est dit kévin il faut que j'y aille je te fait de gros bizous et on se rapelle et il me fait tinquiète pas on va s'en faire des gros bizous alors je lui est dit salut et jai raccroché il m'énerve de dire sa alors que jai quelqu'un et qu'il aime une fille voila qu'en penser vous ?
Pour le bien et la compréhension de tous l’usage du langage SMS est interdit conformément aux Règles du forum ![]()
Référence à l’article :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
+1 Devil
Sinon envoi le chier

Référence à l’article :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
+1 Devil
Sinon envoi le chier
jox3 a dit :
lolCher Jox3.
nous sommes très heureux d'apprendre votre hilarité.
si toute fois vous avez d'autres messages à nous communiquer concernant votre état d'esprit, merci de nous les faire parvenir.
Effectivement, votre état d'esprit nous interesse tous, même si ce genre de "phrase" comme "lol", "ptdr", "xpdtr" et autre kikoololisme sied plus à msn et consoeur.
En vous remerciant cordialement, et dans l'attente de nouvelles concernant votre état d'esprit, veuillez agréer, cher jox3, mes plus sincères ennuies.
Cher Jox3,
apparement, tu confond un forum avec msn.
Mais nous avons tous noté que tu avais raison sur un point : un forum est un endroit où l'on échange des idées.
Il faut encore avoir des idées. Un 'lol' étant très peu souvent considéré comme une idée, un argument, ou quoique ce soit ayant pour but de faire avancé le débat.
Bien à vous.
apparement, tu confond un forum avec msn.
Mais nous avons tous noté que tu avais raison sur un point : un forum est un endroit où l'on échange des idées.
Il faut encore avoir des idées. Un 'lol' étant très peu souvent considéré comme une idée, un argument, ou quoique ce soit ayant pour but de faire avancé le débat.
Bien à vous.
D3VyL a dit :
Si vous permettez Vinz, me semble-t-il qu'une personne "ayant des facultés orthographique et intellectuelles médiocres" (boulet) ne pourra aucunement agreer à vos paroles...pour moi ce qui est boulet ,
c'est l'écriture SMS qui est interditemaintenant il y a des posteurs qui ne sont pas calés sur l'orthographe ,mais on leur demande juste d'être compréhensibles et de ponctuer leur phrase , c'est tout
Pour revenir au sujet de départ, je dois dire que ton "ami" ne te concidère pas comme telle, je pense qu'une amitié peux exister entre hommes et femmes (et pas obligatoirement homosexuel), mais là vue comme tu le décrit il n'a rien d'un ami mais plutôt d'un pervers qui s'est fait passé ami avec toi dans le seul de but de coucher avec toi. Fait bien attention, et puis si je me trompe je fait d'avance mes plus plates excsues comme cela ca evitera le free post qui est un truc de gros boulet.
- Contenus similaires :
- ForumMeilleur amitié vire en amour
- ForumAmoureuse de mon copain et de son meilleur ami
- ForumJe suis amoureuse du meilleur ami de mon copain
- ForumAmoureuse de mon ex-meilleur/ petit ami de ma meilleure amie
- ForumAmoureuse du meilleur ami de mon copain
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami ...
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami
- ForumJe suis amoureuse de ma meilleur ami
- ForumJtombe amoureux dma meilleur ami :/
- Forumtomber amoureux de mon meilleur ami
- Voir plus

si l'on ne peut pas dire se que l'on pense un forum ne sert à rien !