je l'aime mais g peur de lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
[#ff2a00]slt
je sui en 6eme et jaime un gars mais g peur de lui dire de peur qu'il me mette un ratteau.
je sui en 6eme et jaime un gars mais g peur de lui dire de peur qu'il me mette un ratteau.
Autres pages sur : aime peur dire
Rhâââ, mais c'est quoi ça, on s'en tape de ce que les autres pourraient penser... (ou presque...
)... j'tassure, il vaut mieux le dire quitte à ce que la rumeur courre pendant ne semaine, plutôt que d'avoir des regrets pendant plusieurs mois...
Dis-lui quand tu voudras (tant que ce n'est pas (in extremis pour un déménagement ou une autre raison pour laquelle tu ne le reverrais plus)
)... j'tassure, il vaut mieux le dire quitte à ce que la rumeur courre pendant ne semaine, plutôt que d'avoir des regrets pendant plusieurs mois...Dis-lui quand tu voudras (tant que ce n'est pas (in extremis pour un déménagement ou une autre raison pour laquelle tu ne le reverrais plus)
lapointe3 a dit :
car les ocun, c jen ai marrel'écriture SMS est interdite sur le forum
c'est quoi cette langue étrangère ?
moi y a pas compris (et c'est vrai!)
audrey : tu n'as pas à lui dire "je t'aime" mais lui montrer ; drague le gentiment en parlant cours , musique , BD ,...etc (serais-je démodée !?!)
6eme ..euh ca fait quel âge ça ? ..
Déjà quand à cet âge là on pense pas pareil qu'une personne de 16 ou 17 ans.
Je te conseil de dabord une bonne relation amical, de vous parler "scouater" et à ce moment la tu commences à lui faire des signes et tu verras comment il réagit, ca se fait au feeling..
Ou sinon tu prend la bonne vielle méthode, tu en parles à son meilleur ami
Déjà quand à cet âge là on pense pas pareil qu'une personne de 16 ou 17 ans.
Je te conseil de dabord une bonne relation amical, de vous parler "scouater" et à ce moment la tu commences à lui faire des signes et tu verras comment il réagit, ca se fait au feeling..
Ou sinon tu prend la bonne vielle méthode, tu en parles à son meilleur ami
- Contenus similaires :
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime a un garcon qui a un ans de plus que moi ?
- Forumcomment faire pour dire a sa meilleure amie que je l'aime plus
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumJ'aime une fille mais j'ais peur de lui parler
- ForumComment je peux lui dire que je l'aime ?
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Forumjaime un garcon mes je ses pas comment lui dire je t'aime
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Voir plus