Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je l'aime mais g peur de lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je te suis pour sa ;) 
audrey fonce, vas faire le premier pas si lui ne le fais pas, tu n'as rien a perdre, mais plus a y gagner

mais bon regarde on a notre point de vu de plus vieu ;)  a cette age la on etait pas comme sa et on avait peur

Rhâââ, mais c'est quoi ça, on s'en tape de ce que les autres pourraient penser... (ou presque... :) )... j'tassure, il vaut mieux le dire quitte à ce que la rumeur courre pendant ne semaine, plutôt que d'avoir des regrets pendant plusieurs mois...
Dis-lui quand tu voudras (tant que ce n'est pas (in extremis pour un déménagement ou une autre raison pour laquelle tu ne le reverrais plus)

lapointe3 a dit :
car les ocun, c jen ai marre

l'écriture SMS est interdite sur le forum
c'est quoi cette langue étrangère ? [:webette55:6]

moi y a pas compris (et c'est vrai!)

audrey : tu n'as pas à lui dire "je t'aime" mais lui montrer ; drague le gentiment en parlant cours , musique , BD ,...etc (serais-je démodée !?!)

D3VyL a dit :
Non je pense pas...

merci ;)  j'ai besoin d'un remontant comme ça!
Spoiler
je viens de traverser une tempête de haine sur le topic" mais où est donc passée lilou" et je me sens hyper triste !
et je ne viens pas sur le forum pour pleurer mais passer du bon temps ; avec vous autres!

6eme ..euh ca fait quel âge ça ? ..
Déjà quand à cet âge là on pense pas pareil qu'une personne de 16 ou 17 ans.

Je te conseil de dabord une bonne relation amical, de vous parler "scouater" et à ce moment la tu commences à lui faire des signes et tu verras comment il réagit, ca se fait au feeling..

Ou sinon tu prend la bonne vielle méthode, tu en parles à son meilleur ami :D 
Tom's guide dans le monde