la barbe
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
je n'ai pas encore trouvé de topic a ce sujet mais j'aimerai faire pousser ma barbe plus vite si qelqu'un a une solution svp.
merci
je n'ai pas encore trouvé de topic a ce sujet mais j'aimerai faire pousser ma barbe plus vite si qelqu'un a une solution svp.
merci
Autres pages sur : barbe
artion2, évite l'écriture SMS. Merci d'avance.
Didi-1920 dit vrai, plus on se rase, et plus ça pousse !
Les filles ont le même problème quand elles se rasent les guiboles
Maintenant, pourquoi tant vouloir une barbe ? Pour paraitre plus vieux ?
La barde doit s'entretenir pour ne pas ressembler à un BigFoot crasseux. C'est pas un garde manger non plus.
Un entretiens c'est la coté (et non rasé) régulièrement, pour ne pas avoir de poil rebelle ... Et la laver tous les jours.
Donc réfléchit bien avant de te raser tous les jours. Laisse les choses suivre leurs cours. Tu l'auras bien assez tôt cette barbe, ne t'en fait pas.
Didi-1920 dit vrai, plus on se rase, et plus ça pousse !
Les filles ont le même problème quand elles se rasent les guiboles
Maintenant, pourquoi tant vouloir une barbe ? Pour paraitre plus vieux ?
La barde doit s'entretenir pour ne pas ressembler à un BigFoot crasseux. C'est pas un garde manger non plus.
Un entretiens c'est la coté (et non rasé) régulièrement, pour ne pas avoir de poil rebelle ... Et la laver tous les jours.
Donc réfléchit bien avant de te raser tous les jours. Laisse les choses suivre leurs cours. Tu l'auras bien assez tôt cette barbe, ne t'en fait pas.
85996,19,52991 a dit :
artion2, évite l'écriture SMS. Merci d'avance.quotemsg]Ce n'est pas de l'écriture sms, c'est juste qu'il n'y avait pas de ponctuation dans ma phrase. Je suis assez pointilleux en ce qui concerne l'orthographe donc ca ne me plait pas trop quand on me dit ça.
6 par ex j'tavè parlé com sa alor ok la c 2 l ecriture sms
Met plezier!
- Contenus similaires :
![[:webette55:6] [:webette55:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e6/5d/webette55:6.gif)