Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

esque j' ai une sale face ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila je suis rentrer y a quelque minute et j' ai d' un coup l' envie de faire un topic sur ma gueulle de singe .
que pensez vous de ma face ?
plus jeune j' etait mince , bronze et j' avais bizarment moind de probleme de peau qu' aujourd hui , un travaille stressent et plusieur probleme dans ma vie mon mener pendant un long moment a me laisser aller , je fait 1m93 , 105 kilo ( je suis pas gros mais j ai une bonne masse musculaire ) je suis blond chatain j' ai les yeux bleu , j'ai eu beaucoup de probleme de came pendant quelque temps aussi , je suis toujour sorti avec de belle femme ,mais aujourd hui je me sent moche , j' ai moind facile en societer etc...
c' est certainement un topic inutile mais au moind je serais fixer sur mon ma face ' bien qu'y a pas que ca qui rentre en conte '
enfin voila un ZOOM sur ma tete de mongolien.
dite se que vous pensee ( j' imagine deja les reponse ) les mec soiyer pas vache on a tous se genre de passade

( heuuuuu, pour la dernier no comment , c' est une qui date de la semaine derniere )

je le sent mal se topic

Autres pages sur : esque sale face

On dirait que tu te sens mal ces temps-ci , d'apres la premeire photo .
Sinon moi je te trouve pas laid au contraire...retrouve la joie de vivire ( si tu l'as perdu bien sur ) et arrete de te casser la tête pour ça lol ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde