amitié devenu amour mais bizarre!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, voila je suis très proche d'une fille qui est ma meilleure amie, et pendant environ 2 mois, nous nous sommes beaucoup rapprocher et elle m'a fait comprendre qu'elle etait d'accord pour que l'on sorte ensemble. l'autre jour, nous sommes sorties et nous nous sommes embrassées, donc pour moi on sortait enfin ensemble, mais le soir meme, elle me dit qu'elle a du mal à accepter cette relation car du fait qu'on etait meilleure amis, cela lui a paru bizarre que l'on se soit mis ensemble et donc elle m'a largué. risque t-elle de revenir?? car j'ai envi qu'elle revienne, et je ne sait pas quoi faire pour cela. merci d'avance pour vos reponses
Autres pages sur : amitie devenu amour bizarre
J'ai déjà eu droit à l'excuse "Je ne veux pas casser notre amitié, et on risque de se perdre à jamais si ça ne marche pas entre nous.". C'est une excuse qui ne tient pas la route, puisque finalement, nous nous sommes quand même perdu de vue. Pas suite à ce que je lui ai demandé, nous sommes restés très proches ensuite, j'ai même l'impression que cela a renforcé notre amitié... mais je crois qu'au fil du temps, toute amitié est vouée à l'échec, particulièrement dans le cas garçon/fille. Je te conseille donc de persévérer, en douceur, en te disant que tu n'as rien à perdre, ou plutôt que tu la perdra de toute façon un jour.
Ouais bon c'est ENCORE une nénette qui ne sait pas ce qu'elle veut pour changer. Tu n'as qu'à faire comme elle en lui balançant sur MSN des niaiseries d'ados du genre:"je t'aime mon coeur" ou "tu me manques". Tu l'as fait mariner mais sans aller trop loin puisque de toute façon "elle préfère que vous restiez amis"...
J'ai le meme probleme que toi et maintenant on es a nouveau ami mais je voudrais que a aille plus loin je pensse comme toi donc je vait me lansser mtn a toi de voir se que tu veut fair si ta le courage ou pas mais si elle te dis non laisse la tomber l'amitier entre vous deux ne marchera pas tu retombera un jour ou l'autre a nouveau amoureu d'elle ! pour info j'ai 15ans donc je pensse qu'on l'on reagis pareil !
Heu... attends là, j'ai du rater un épisode. Elle change d'avis afin de préserver votre amitié, et elle ne te parle plus, maintenant? Hé, bein c'est pas logique.
D'ailleurs, tu devrais peut-être lui faire remarquer que ça ne tient pas la route... si vous vous aimez, autant passer de bons moments non?
Et puis c'est toujours possible de se reparler après une rupture (dans le cas où vous vous remettriez ensemble quelque temps, puis où l'histoire tomberait à l'eau), si on a vraiment envie de redevenir amis.
D'ailleurs, tu devrais peut-être lui faire remarquer que ça ne tient pas la route... si vous vous aimez, autant passer de bons moments non?
Et puis c'est toujours possible de se reparler après une rupture (dans le cas où vous vous remettriez ensemble quelque temps, puis où l'histoire tomberait à l'eau), si on a vraiment envie de redevenir amis.
Pour info, je ne conseille à personne de sortir avec son ou sa meilleur(e) ami(e).
J'ai demandé à ma meilleure amie de sortir avec moi il y a 4 mois, on était vachement proche ! Mais elle m'a dit qu'elle préferais qu'on reste amis...Et depuis, on ne s'adresse plus la paroles
J'ai plus envie...Et elle non plus je pense, donc...Comme quoi, l'amour gâche l'amitié
Ca m'aura servit de leçon
J'ai demandé à ma meilleure amie de sortir avec moi il y a 4 mois, on était vachement proche ! Mais elle m'a dit qu'elle préferais qu'on reste amis...Et depuis, on ne s'adresse plus la paroles
J'ai plus envie...Et elle non plus je pense, donc...Comme quoi, l'amour gâche l'amitié
Ca m'aura servit de leçon
mais au lieu de passer à côté de quelque chose... Je pense qu'il faut tenter
moi, j'étais super amie avec mon petit copain actuel. On était pote 6 mois et maintenant, c'est cool
donc moi je te conseillerai de lui écrire un petit texto du genre: " Tu voulais preserver notre amitié, mais regarde, tu ne me parle même plus. Moi j'ai des sentiments pour toi, maintenant, si toi tu ressens que de l'amitié, dis le moi et on oubli tout!"
moi, j'étais super amie avec mon petit copain actuel. On était pote 6 mois et maintenant, c'est cool
donc moi je te conseillerai de lui écrire un petit texto du genre: " Tu voulais preserver notre amitié, mais regarde, tu ne me parle même plus. Moi j'ai des sentiments pour toi, maintenant, si toi tu ressens que de l'amitié, dis le moi et on oubli tout!"
c difficile, ca depend de l age je pense. moi j avais le mm probleme mais moi j ai 15 ans...:S il voulait pas sortir- mais au cours du temps quand j ai finalement pu commencer de l oublier il est apparu, il a dit kil pe pas sans moi- c t tres bizarre, et cette fois c t moi ki a dit non. je c pa si c bien ce ke j ai fait mais ca me fait tres mal.... :S..oubi la je pense. je spere ke je t aidde....
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumamitie ou amour aidez moi
- Forumamitie et amour
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- ForumUn amour veritable...devenu en amour a distance
- ForumUne amitié assez bizarre...
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumL'amour c'est bizarre ..alors je ne comprend pas !!!
- Forumamour ou amitiez
- ForumAmitié ou amour
- Voir plus