Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un amour veritable...devenu en amour a distance

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut
J'aurais besoin de conseils. A l'ecole, j'ai rencontrer un gars. Pendant l'anner, on sortait ensemble. Serieusement, c'est le premier veritable chum que j'ai eu dans ma vie. On se tenait toujours ensemble a l'ecole, Et meme qu'on se voyait presqu'a chaque fin de semaine. Quand l'ecole etait finie, il m'a inviter a partir 4 jours en vacances avec lui et ses parents. J'y suis allee. C'etait les plus belle vacances de ma vie !! Se gars la, yer formidable ! On s'entend super bien nous 2. Avant qu'on sorte ensemble, on etait vrmt de tres bons amis. On se racontait tous nos secrets, on se faisait vrmt confiance l'un a l'autre. Pi c'est toujours le cas. On sort encore ensemble, on se dit tout tout tout. Sa fait maintenant 6 mois qu'on est ensemble. Jme souvien des fois, il me disait que y'avait jamais aimer une fille autant que sa !! Pi moi aussi c'est le cas. Il m'a deja dit aussi qu'il ferait tout pour moi. Un jour, au telephone, il m'a dit "En se moment, je serais pret a me briser les jambes pour toi", mais dites vous que sa ne faisait meme pas 1 mois qu'on etait ensemble.A l'ecole, tout le monde nous disait que nous 2, c'etait vrmt magique, pcq lui et moi on est vrmt different, pi je pense que c'est sa qui nous rapproche. Personne aurait penser qu'on s'entenderait bien lui et moi, et encore la PERSONNE aurait penser qu'on sortirait ensemble. Maintenant, tout le monde nous disait que nous 2, c'etait kkchose, que sa allait vrmt durer notre relation.
Bon, si je vous ai dit tout sa, c'est pour vous montrer comment notre relation etait. C'etait vrmt du serieux. Mais... ya aussi un grand probleme. Depuis les 4 jours que j'ai passer avec lui en vacances, on s'est pas revu, ski vx dire ke sa fait 3 semaines de sa deja. Mais, on s'appelle preske qu'a tout les soirs pour se donner des nouvelles. Les raisons du pourquoi on s'est pas revu, c'est pcq on habite vrmt loin l'un de l'autre. On s'est rencontrer a l'aecole a cause du pensionnat, mais lui il habite a St-Adele, et moi a l'Ile-Perrot. La semaine, il travaille donc on peut pas se voir, mais les fin de semaine, c'est difficile, pcq premierement, il faut que les parents veulent faire 1h15 pour aller nous reconduire (en faisant le retour, soit un autre 1h15). Aussi, il y a les activites de la fin de semaine, comme le camping, et les tournois de soccer.
Il y a aussi un autre probleme. Au debut de la prochaine anner d'ecole, il ne retourne pas a la meme ecole que moi, soit un college priver. Il ira a une ecole publique dans son coin. La raison de ca, c'est pcq au mois de janvier, il part en Nouvelle-Zelande pour aller a l'ecole la-bas. Il partira pendant 6 mois. Ses parents veulent donc passer du temps avec lui, et c'est pourquoi on ne se voit pas les fin de semaine.
Qu'en pensez-vous?? Est-ce que je devrais voir si c'est juste pcq c'est encore le debut des vacances, et apres on se verra toutes les fin de semaines, ou sa va durer comme sa ?? (Je me souvien que lui, avant moi, etait sorti avec une fille qui habitait a 45min environ de cher lui, alors ils se voyaient a chaque fin de semaine.) Est-ce que vous croyez que sa pourra marcher avec moi aussi ?? Je ne vx pas mettre 6 mois de belles histoires en arriere si il y a encore de l'espoir
Je demande juste un petit conseil... Merci a l'avance...

Oula ... j'ai mal au crane ... La prochaine fois, fait des paragraphes, avec des sauts de ligne, et tout :D 

La distance n'est pas la mort ... mais faut savoir la gérer ...Si vous êtes au collège, vous etes encore bien jeune. Donc vous compliquez pas la vie avec une relation à distance ...
C'est mon point de vue, désolé de ne pas te rassurer !

Regarde tes jeunes encore je vais pas te dire tu connais pas l'amour ou peut-etre que tu le connais mieux que moi mais j'ai deja vecu ca
Je sais comment c'est chiant mais un conseil t'es encore super jeune t'as encore le college a faire alors profite parce que la distance peut-etre que ca tue pas mais ca blesse enormement
la c'est un pro qui te parle ... et encore moi c'etait pire enfin bref c'est ton topic ...
mais si tu l'aimes vraimentje suis sur que tu pourras le revoir et tout ca mais voila quoi nouvelle-zelande c'est pas le palier d'en face sinon bonne chance ...

si vous tenez l'un à l'autre, c'est le principal !
essaie simplement de relativiser certains élément pour pas t'enfermer dans une boite ...
puis dis toi que si c'est réciproque come tu nous le dis, il doit ressentir la meme chose !
bonne chance

ton histoire ma bocoup toucher mais sachant que vous aller pratikement plus voir vos mieu vous séparé si vous ne le fait aps mtn se sera le tps qui le fera vous commenceréa ne plu vous aplé a recontrer d'autre personne et qui dit retomber amoureux en plus vous ete encore bien jeunes ne vous prenner pas la tete pour sa. désolée si jte dit sa mais c la vériter
Tom's guide dans le monde