Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besion de consiel pour mieux comprendre mon mec. - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Adrien03 a écrit :
mais n2 tu sais comme moi et tous les autres que les mecs seront toujour considéré comme des salop qui pense qu au cu des filles. remarque c est pas forcement faux lol.

ps: n2 j ai la sensation que tu veu t arranger un coup avec cette demoiselle lol.

J'suis assez heureux de ne pas rentrer dans la même gamme , j'avoue :D 

et pour ce qui est du PS, je ne fais pas encore dans les missions humanitaires et ma copine apprecirait minimum que je vienne draguer sur le net :p 

Salut,

Il ne sait pas comment réagir, c'est lui le plus mal à l'aise... C'est un mec, il veut pas montrer qu'il est attendri... Sa seule façon de changer de sujet est donc de se moquer de toi afin de te changer les idées peut-être... Il cherche peut-être à t'énerver (lol) afin que tu ne pleures plus...

Ou alors, tu pleures tellement souvent que ça ne le touche plus !!!

La meilleure solution, c'est encore de lui demander !!!

lol bruce!

T'essayes de trouver des excuses à l'inexcusable!
Ce changer les idées en se foutant de la gueule du monde j'ai jamais vu ça (hormis quand mes potes sont bourrés et que je le suis plus qu'eux)

Une femme qui pleure c'est toujours touchant!

Sa depend , t'a peu etre une tete super drole quand tu pleure , il croi que tu deconne alors il rigole comme un tordu.
C'est pas de sa faute , excuse le et laisse continué de te trainé par terre. apres tou si sa suffit a on bonheur, c'est pas ce que tu veu son bonheur.
C'est vrai toi tu peu etre super triste , de plus en plus chaque jour, cest pas grave lui il rigole il est heureux, et le jour ou t'en auras telement marre au point d'avale une boite de barbiturique bas lui il feras la fete avec ses potes et leveras un verre a ta santé moral bien pourris.
Ils t'en fau plus ou tu le largue tou de suite ???

Citation :

N2_ a écrit :
Moralité, c'est bien ce que je pensais!
Maintenant tu serais vraiment une ...... de ne pas le quitter sur le champ! T'attends quoi comme humiliation supplémentaire ?
Le pire c'est qu'après ce sont des filles comme vous qui disent "ouais ils sont tous pareils les mecs ,que des salops"!

Désolé de me mettre en rogne et d'être un peu argneux , mais merde, elle est passée où votre dignité et votre fierté ? Chier vous dessus pendant que vous y êtes ça reviendra au même manquement de respect envers vous même que de continuer à vous faire traiter "comme" une merde!

Perso ton mec se pointe devant moi, sa manette de playstation je la lui enfonce dan'l cul et je pleure sur lui en disant que je suis désolé!
On va bien voir s'il m'aime comme tu l'aimes après ça!

...oké je m'emporte désolé!

Je suis tout à fait d'accord avec toi N2_ ce genre de type elle devrait le larguer vite-fait, moi à sa place je lui aurait fait avaler sa manette de PS2!!!...Avant de me tirer!!!

Mais au fait? Vous avez quel âge tous les 2?

Un conseil, tu n'as qu'à jouer l'indifférente, va faire des trucs qui te plaisent toi aussi, et si il veut que vous soyez ensemble, va faire d'autres trucs!

Tu verras il rigolera moins et il fera moins le malin!

Tu sais plus tu fuis un mec plus il te colle, mais plus tu est accrochée à lui, plus il te fuis... Expérience VECUE!!!!!

ecoute ne montre jamais a un mec que tu est attache a lui il va te faire du mal et il va te laisse
soit independant s'il veux jouer au playstation au lieu de être avec toi pas grave va magasiner o voir tes copines si il t apelle fait lui attandre fais lui sentir que tu est important et que lui est juste un plus dans ta vie ahh et ne tombe pas amoreuse !

Citation :
s'il veux jouer au playstation au lieu de être avec toi pas grave va magasiner o voir tes copines

Decidement vous comprendrez JAMAIS rien aux mecs!!!

FAUX!!! Si il veut jouer a la playstation, met toi a genoux deboutonne son futal, et fait lui une turlutte du 7e cercle de l'enfer!!!

(j'ai toujoursd adore me faire tailler quand je joue a final fantasy! ca detend! ...vive le japon!)

Citation :

Traviesa a écrit :
ecoute ne montre jamais a un mec que tu est attache a lui il va te faire du mal et il va te laisse
soit independant s'il veux jouer au playstation au lieu de être avec toi pas grave va magasiner o voir tes copines si il t apelle fait lui attandre fais lui sentir que tu est important et que lui est juste un plus dans ta vie ahh et ne tombe pas amoreuse !

OUAIS HAN, TOUS DES SALOPS QUOI!
ET vive les généralités, sérieusement, relis toi à l'occasion j'ai l'impression de me retrouver avec la député féministe de ma région (qui entre nous, fait comme toi, en nous cassant les couilles avec des reflexions pareilles!)

ET puis tu vas lui sauver la vie à cette fille en lui disant de ne pas tomber amoureuse, j'parie qu'elle s'en est sorti gràce à ça! (elle y avait même pas pensé en plus)
A quand l'émission "Ca se discute" pour qu'on ai enfin des nouvelles de notre fru... amie

Citation :
j'ai l'impression de me retrouver avec la député féministe de ma région (qui entre nous, fait comme toi, en nous cassant les couilles avec des reflexions pareilles!)

Je devrais mettre ca dans le forum "quels sont vos fantasmes" mais puiskon en parle:

On avait un cortege de manifestation feministes CFFG (le Club des Femmes Fortes de Geneve, et par "Fortes, elles voulais pas dire grosses.. meme si vu leur poids moyen, ca pouvait tres facilement preter a confusion")

On avait toujour un trip avec les potes, c'etait de monter sur les toits des immeubles pour leur pisser dessus en gueulant "EH! NOUS ON A DES BITES! ALORS ON PEUT FAIRE CA!"

...mais on s'est degonfle pour finir...
(il faut dire qu'on en avait marre de finir chaque samedi soir au comissariat aussi!)

j ai quand meme remarquer qu a chaque histoire de couple ils doivent se larguer d apres les idnaute qui repondent. vous etes pour le celiba ? je pense qu il faut vivre la situation pour pouvoir juger. je pense pas qu elle dirais qu elle pleure parceque son vase preferé est acssé. elle veu pas perdre la face c est tout. alors quand elle aura donner une raison valable, la vous pourrez lui dire de le larguer.

C'est simple elle pleure parcequ'il rigole en la voyant pleuré, lui cette raison bidon de pleuré sa le fait marrer alors elle pleure encore plus, resultat il en a marre et part jouer a la playstation avec ses potes, elle dit "steuplaitjepeuvenir", il a rien compris a cause de du melange de morve et de larme qui coule dans sa gorge, alors il eclate de rire en claquant la porte.
Ce probleme pourrais etre resolu facilement avec une boite de klennex .... pour elle, pas pour lui ^^
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde