Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les filles, quel est votre mec parfait ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Il y a une différence entre "homme idéal" (et donc, homme avec qui on ferait sa vie) et "gars avec qui je sors".

J'imagine déjà les centaines de types gentils et pas trop moches se demander pourquoi ils n'arrivent jamais à trouver de fille...

Citation :
Il y a une différence entre "homme idéal" (et donc, homme avec qui on ferait sa vie) et "gars avec qui je sors".

J'imagine déjà les centaines de types gentils et pas trop moches se demander pourquoi ils n'arrivent jamais à trouver de fille...

je suis d'accord avec toi slactare et je pense etre dans ce cas.
trouver des filles c'est tres facil, trouver la bonne... je cherche toujours. :) 

diamant1982 a dit :
mais je suis la mon todo adrian. :love: 
je suis bonne en tout :love: 

ça semble trop facile, je dis fake [:mon_retour]

todo adrian a dit :
[ironie] [pensées camouflées] si tu sais faire la cuisine, t'occuper des gosses, de la maison et que tu baise bien je suis d'accord.[ironie] [pensées camouflées]

:whistle: 

Citation :
todo adrian a écrit :

[ironie] [pensées camouflées] si tu sais faire la cuisine, t'occuper des gosses, de la maison et que tu baise bien je suis d'accord.[ironie] [pensées camouflées]

:whistle: 

on va en rester la sinon on va me traiter de macho! :D 
non mais c'est vrai que j'aime bien qu'une femme fasse ces choses la, apres j'aime aussi cuisiner et j'aime bien les gamins.( ménage sa me fait chier.)
Citation :
je sais tres bien cuisiner, j'ador les enfants et je veux en avoir, faire l'amour je te laisse l'apprentissage :love: 

arrete je vais finir par y croire. :) 

Moow a dit :
Moi l'homme parfait je l'ai déja trouvé, c'est le mien !!

Je rirais bien quand il t'aura trompé et qu'il t'aura tej xD

Apres ton discours ça sera : les mecs c'est tous des connards et mon mec en particulier, et là ton mec tu lui trouveras une centaine de défauts :D 

:)  Icekreem où comment briser une belle histoire...

Perso j'étais avec quelqu'un je ne lui trouvais aucun défauts, il avait tout pour me plaire, aujourd'hui nous sommes séparés, même pas resté amis, mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus.

Je pense toujours encor ce que je disais ;) 

Perso j'étais avec quelqu'un je ne lui trouvais aucun défauts, il avait tout pour me plaire a dit :
Perso j'étais avec quelqu'un je ne lui trouvais aucun défauts, il avait tout pour me plaire

Tout allait bien alors...

aujourd'hui nous sommes séparés, même pas resté amis, mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus. a dit :
aujourd'hui nous sommes séparés, même pas resté amis, mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus.

Beh non peut-être pas tout compte fait...

J'en déduis donc que si tu ne lui trouvais aucun défaut, de deux choses l'une, ou sa "perfection" t'a lassé ou c'est toi qui a déconné.

Maxou-59 a dit :
Voila, c'est juste pour savoir comment vous, les filles, vous imaginez votre mec parfait (bien sûr il sera différent pour chacune d'entre vous mais certaines qualités reviendront surement :)  )

sympa
intelligent
branché et qui roule en moto,comme sur une Ducati par exemple :love: 
pas poilu :D 
pas forcément riche,mais qui travaille
cool(parce qu'il m'arrive d' être une teigne!)
qu'il m'emmène sur les iles
qu'il me laisse laver la vaisselle :whistle: 
et des yeux bleus turquoises
voilà,ça c'est mon homme à moa!

Je le veux grand (1m80), bien épilé de partout, avec une belle poitrine, de beau cheveux long (peu importe la couleur). De préférence partageant des centre d'intéret avec les miens ... etc quoi ;) 

Euh ... à non, désolé, je me suis trompé, la c'est ma femme :D 

Maxou-59 a dit :
Et un homme petit, ça vous dérange ? (j'entends par là 1m70)

Mon homme fait 1m70 comme moi, c’est vrai que c’est pas terrible, je peut pas trop mettre de talons… mais sinon je voit pas de soucis, faut juste que tu trouve une femme pas trop grande !!

chikome a dit :

J'en déduis donc que si tu ne lui trouvais aucun défaut, de deux choses l'une, ou sa "perfection" t'a lassé ou c'est toi qui a déconné.

je vois déjà la scène du " tu es trop bien pour moi".
Tom's guide dans le monde