Les filles, quel est votre mec parfait ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila, c'est juste pour savoir comment vous, les filles, vous imaginez votre mec parfait (bien sûr il sera différent pour chacune d'entre vous mais certaines qualités reviendront surement
)
) Autres pages sur : filles mec parfait
Citation :
Il y a une différence entre "homme idéal" (et donc, homme avec qui on ferait sa vie) et "gars avec qui je sors".J'imagine déjà les centaines de types gentils et pas trop moches se demander pourquoi ils n'arrivent jamais à trouver de fille...
je suis d'accord avec toi slactare et je pense etre dans ce cas.
trouver des filles c'est tres facil, trouver la bonne... je cherche toujours.
Citation :
todo adrian a écrit :[ironie] [pensées camouflées] si tu sais faire la cuisine, t'occuper des gosses, de la maison et que tu baise bien je suis d'accord.[ironie] [pensées camouflées]
on va en rester la sinon on va me traiter de macho!
non mais c'est vrai que j'aime bien qu'une femme fasse ces choses la, apres j'aime aussi cuisiner et j'aime bien les gamins.( ménage sa me fait chier.)
Citation :
je sais tres bien cuisiner, j'ador les enfants et je veux en avoir, faire l'amour je te laisse l'apprentissage
arrete je vais finir par y croire.
Perso j'étais avec quelqu'un je ne lui trouvais aucun défauts, il avait tout pour me plaire a dit :
Perso j'étais avec quelqu'un je ne lui trouvais aucun défauts, il avait tout pour me plaireTout allait bien alors...
aujourd'hui nous sommes séparés, même pas resté amis, mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus. a dit :
aujourd'hui nous sommes séparés, même pas resté amis, mais c'est pas pour autant que je vais lui cracher dessus.Beh non peut-être pas tout compte fait...
J'en déduis donc que si tu ne lui trouvais aucun défaut, de deux choses l'une, ou sa "perfection" t'a lassé ou c'est toi qui a déconné.
Maxou-59 a dit :
Voila, c'est juste pour savoir comment vous, les filles, vous imaginez votre mec parfait (bien sûr il sera différent pour chacune d'entre vous mais certaines qualités reviendront surement
)sympa
intelligent
branché et qui roule en moto,comme sur une Ducati par exemple
pas poilu
pas forcément riche,mais qui travaille
cool(parce qu'il m'arrive d' être une teigne!)
qu'il m'emmène sur les iles
qu'il me laisse laver la vaisselle
et des yeux bleus turquoises
voilà,ça c'est mon homme à moa!
- Contenus similaires :
- ForumJaime une fille qui aime un mec plus grand kelle et moi
- ForumComment draguer une fille alors quelle a un mec
- ForumHistoir damour entre un mec de 20ans et une fille de 14ans
- ForumComment prendre la fille que j'aime alors qu'elle a deja un mec
- ForumPour toi, comment reconnais-tu un mec/une fille qui t'aime?
- ForumComment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
- ForumComment sortire avec un mec qui dort deja avec une otre fille ?
- ForumFille Facile , Mec Facile
- Forummec de 19 pour une fille de 26
- ForumPourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche
- Voir plus