Fin d'une relation et début d'une autre, comment prendre la decision?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Après une longue amitié assez fraternelle et charnelle est t-il possible
d'envisager une relation amoureuse ?
Le cap n'est pas facile a franchir et faut-il risquer une exellente relation
amicale pour une relation de couple ou tous devient plus compliqué
(jalousie, sexe, decision à deux...) ?????
Le cap n'est pas facile a franchir et faut-il risquer une exellente relation
Autres pages sur : fin relation debut prendre decision
Alors, je vais traduire ça en langage de mec pour que tout le monde comprenne... Alors c'est parti...
Alors, aprés une longue relation ou, en plus de me mettre la rondelle, des fois, il me parlait, est-il possible qu'il se tape une conversation avec ma petite personne, palliant ainsi les "tagueules" quand il me fourre?
Quand je fais du canoë kayak au niveau du cap Horn, ma relation ou il me dit des "tagueule" pourrait-elle evoluer vers une relation ou il me frappe ??
(sodomie à coup de portables, godemichet dans le nez, partie de tennis...) ?????
de rien...à votre service.
moimelissandre a dit :
Après une longue amitié assez fraternelle et charnelle est t-il possible d'envisager une relation amoureuse ?
Alors, aprés une longue relation ou, en plus de me mettre la rondelle, des fois, il me parlait, est-il possible qu'il se tape une conversation avec ma petite personne, palliant ainsi les "tagueules" quand il me fourre?
moimelissandre a dit :
Le cap n'est pas facile a franchir et faut-il risquer une exellente relationamicale pour une relation de couple ou tous devient plus compliqué
Quand je fais du canoë kayak au niveau du cap Horn, ma relation ou il me dit des "tagueule" pourrait-elle evoluer vers une relation ou il me frappe ??
(sodomie à coup de portables, godemichet dans le nez, partie de tennis...) ?????
de rien...à votre service.
Qu'entends tu exactement par amitié charnelle?
Les explications de grosnez me semblent un peu sommaires (marrantes toutefois) même pour un mec!
Il faut aussi que ton ami soit tenté pour devenir ton amant! C'est toujours délicat les relation amicales entre sexes opposés on ne sait jamais vraiment si il n'y a pas des intentions non dites.....
Sauf si on pose la question ou si on met d'entrée de jeu la barrière!
Les explications de grosnez me semblent un peu sommaires (marrantes toutefois) même pour un mec!
Il faut aussi que ton ami soit tenté pour devenir ton amant! C'est toujours délicat les relation amicales entre sexes opposés on ne sait jamais vraiment si il n'y a pas des intentions non dites.....
Sauf si on pose la question ou si on met d'entrée de jeu la barrière!
De quelles représailles peut il avoir peur?
Il ne veut pas s'engager peut etre, il a peut etre peur des implications d'une vie de couple!
De toutes façon si il n'y a pas ne volonté forte de vivre en couple des deux cotés ça ne durera pas longtemps. Ce n'est pas évident la vie à deux !
Il faut des compromis, faire attention à l'autre, se mettre à sa place et ne plus raisonner en solitaire.
Peut etre que ton ami n'a pas pleinement envie de faire ça avec toi!
Il ne veut pas s'engager peut etre, il a peut etre peur des implications d'une vie de couple!
De toutes façon si il n'y a pas ne volonté forte de vivre en couple des deux cotés ça ne durera pas longtemps. Ce n'est pas évident la vie à deux !
Il faut des compromis, faire attention à l'autre, se mettre à sa place et ne plus raisonner en solitaire.
Peut etre que ton ami n'a pas pleinement envie de faire ça avec toi!
- Contenus similaires :
Tags :