Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Taille normal

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut les gars , cest pour savoir alors voila : jai 14 ans je suis en 3eme (je suis nee le 19 novembre ) et je mesure 1m61
Alors que des potes il mesure 1m61 ou certain plus .

Alors je voudrais savoir comment la croissance fonctionne
Car ia des mec i ont 15 ou 16 et font la meme taille que moi ou ont 1 ou 2 cm de plus ;) 

Sachant que jai deux soeur (petite 1m55) sur leur carnet de santé jai toujours etait plus grand . Voila lol merci de repondre

Cest quoi la taille normal dun garcon de 14 ?

Autres pages sur : taille normal

supremegitan a dit :
mais pourquoi c'est dans la partie sexualité...???

Heu non, on est dans la parti Santé/Amour...

sinon pour répondre à ton post thedemon666, notre taille dépend aussi de la taille de nos parents, ou de notre famille...

Enfin, si c'est comme dans la mienne, des petits et des grands, c'est la surprise du chef...

Oui, moi je vais avoir 20 ans et je mesure 1,53m, alors que mon frère plus agé d'un an fait 1.81m... Ouais, une sacrée différence...

Salut, je suis Norah, donc une fille, mais je vais quand meme répondre. J'ai déjà entendu dire que la croissance d'un homme peut s'étendre jusqu'a l'age de 25 ans. Mon frère à 23 ans et l'an dernier il a pris 3 cm! Alors tu as le temps de grandir! Et d'après Afilnit tu es dans la "moyenne"!

Mais la taille c'est en fonction de ta famille on va dire ca comme ca
c'est les genes que t'as famille t'as donne moi par exemple je suis une perche parce que tout les mec de la famille le sont enfin maintenant je suis le plus grand de la famille snif ...
Tom's guide dans le monde