Taille normal
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut les gars , cest pour savoir alors voila : jai 14 ans je suis en 3eme (je suis nee le 19 novembre ) et je mesure 1m61
Alors que des potes il mesure 1m61 ou certain plus .
Alors je voudrais savoir comment la croissance fonctionne
Car ia des mec i ont 15 ou 16 et font la meme taille que moi ou ont 1 ou 2 cm de plus
Sachant que jai deux soeur (petite 1m55) sur leur carnet de santé jai toujours etait plus grand . Voila lol merci de repondre
Cest quoi la taille normal dun garcon de 14 ?
Alors que des potes il mesure 1m61 ou certain plus .
Alors je voudrais savoir comment la croissance fonctionne
Car ia des mec i ont 15 ou 16 et font la meme taille que moi ou ont 1 ou 2 cm de plus
Sachant que jai deux soeur (petite 1m55) sur leur carnet de santé jai toujours etait plus grand . Voila lol merci de repondre
Cest quoi la taille normal dun garcon de 14 ?
Autres pages sur : taille normal
supremegitan a dit :
mais pourquoi c'est dans la partie sexualité...???Heu non, on est dans la parti Santé/Amour...
sinon pour répondre à ton post thedemon666, notre taille dépend aussi de la taille de nos parents, ou de notre famille...
Enfin, si c'est comme dans la mienne, des petits et des grands, c'est la surprise du chef...
Oui, moi je vais avoir 20 ans et je mesure 1,53m, alors que mon frère plus agé d'un an fait 1.81m... Ouais, une sacrée différence...
- Contenus similaires :
- Forumsavoir si je suis assez grand de taille pour une 125yz
- ForumDepuis que je sors avec mon chéri il ne m'envoie plus tellement de SMS, c'est normal ?
- ForumEst-ce normal de se masturber devant du velour ?
- ForumEst ce normal d'avoir mal alors qu'on n'est tombé il y a 4 jours?
- ForumQuand on a 11 ans est ce normal de peser 46 kg
- ForumNormal de ressentir des besoins au niveau sexuel?
- ForumComplexé par ma taille ! :/
- ForumEst ce normal de ressentir du plaisir quasiment qu\'avec le clitoris et jamais a
- ForumComplexée par ma taille
- ForumGrandir en taille
- Voir plus