trahison
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tous le monde
j'aurais besoin d'un petit conseil.le souci c'est ke mon copain va mettre une photo de lui et moi sur msn et son ex lui demandequi c'est et lui trouve le moyen de lui dire ke c'est kune amie et pres g apris kil avait recoucher avec comment reagir et je ne peut pas lui en parler!
j'aurais besoin d'un petit conseil.le souci c'est ke mon copain va mettre une photo de lui et moi sur msn et son ex lui demandequi c'est et lui trouve le moyen de lui dire ke c'est kune amie et pres g apris kil avait recoucher avec comment reagir et je ne peut pas lui en parler!
Autres pages sur : trahison
comment tu le sais qu'il a couché avec elle?te source est sûre?
si tu n'as pas de doute sur ce qu'il a fait tu n'as plus rien a faire avec lui, dit toi que si il le fait une fois rien ne l'empechera de recommencer!
ca doit être difficile pour toi mais je pense que c'est la meilleure chose a faire pour toi.
et dis le lui il faut que tu lui en parle!
si tu n'as pas de doute sur ce qu'il a fait tu n'as plus rien a faire avec lui, dit toi que si il le fait une fois rien ne l'empechera de recommencer!
ca doit être difficile pour toi mais je pense que c'est la meilleure chose a faire pour toi.
et dis le lui il faut que tu lui en parle!
saratatouille a dit :
merci pour tous ces conseil mais il dit que c'est faut donc il ne reste que la solution que je vien d'avoir le mettre face a la conversation.et quand je lui demande l'adresse de son ex pour m'expliquer avec il refuse.ne t'acharne pas sur un crétin,tu te fais du mal
zappe le,y en a d'autres
- Contenus similaires :
Tags :