amour et jalouise un cauchmard qui surgit(resolu)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
tous mon histoire c'est de l'amour en debut jusqu'a maintenant pas de trayson ni de meconfiance .je suis tres sincer avec elle .elle aussi avec moi .j'ai pris ma decision qu'elle soit comme ça depuis le debut .ben j'ai bien fais .mais alors àa fait 6 mois que je la voie j'essais d'etre timide meme si je suis fou d'ellle ben ce n'est qu'une semaine que je lui ai pris la main elle etait fort satisfaite hier soir il est partit en vacance apres m'avoir parler durement au chat .le problem est la jalousie puisque elle va etre loin de moi de plus qu'un mois .alors tous au debut elle me parla de mon ex copine que j'avais dans ma liste .ele continue me parler d'elle et elle ma dit qu'elle voulait parler avec elle . moi c'est evidament que je vais lui dire nn parce que mon ex copine m'aime a mourir et sans doute elle va faire l'impossible pour nous separer .et elle ma dit de lui donner des arguments en ce qui conserne mon refuse a lui donner la permission de lui parler .
j lui ai dit qu'elle m'amait et et et .........enfin je lui donner son msn et je lui ai dit que c'est toi qui va faire de tes mains et c'est toi qui va perdre . .....elle a dit qu'elle ne va rie perdr ( je crois qu'elle ne ma pas compris ) et puis elle ma demander desole et que je reste a lui parler dans msn je lui dit nn .:qu'apres m'avoir enerver .elle ma dit que c'etait la derniere qu'elle me parle si je m'en allais .je lui ai dis de meme pour moi bye .ses yeux s'enflamerent de jalousie . je crois parce que je mettais la cam je parlais et riais quelque fois avec quelqu'un que dans le chat ellle a eu le doute de qui parlais je avec moi si elle ou une autre . donnez moi une sollustion moi le prince d'amour le price de son coeur qui ne cessait de lui ecrire de poeme je fini comme ça .je ne voulais avoir un si movais terme a une telle histoire d'amour que j'ai eu la chance de vivre avec un etre si doux et si charmant qu'elle .
j lui ai dit qu'elle m'amait et et et .........enfin je lui donner son msn et je lui ai dit que c'est toi qui va faire de tes mains et c'est toi qui va perdre . .....elle a dit qu'elle ne va rie perdr ( je crois qu'elle ne ma pas compris ) et puis elle ma demander desole et que je reste a lui parler dans msn je lui dit nn .:qu'apres m'avoir enerver .elle ma dit que c'etait la derniere qu'elle me parle si je m'en allais .je lui ai dis de meme pour moi bye .ses yeux s'enflamerent de jalousie . je crois parce que je mettais la cam je parlais et riais quelque fois avec quelqu'un que dans le chat ellle a eu le doute de qui parlais je avec moi si elle ou une autre . donnez moi une sollustion moi le prince d'amour le price de son coeur qui ne cessait de lui ecrire de poeme je fini comme ça .je ne voulais avoir un si movais terme a une telle histoire d'amour que j'ai eu la chance de vivre avec un etre si doux et si charmant qu'elle .
Autres pages sur : amour jalouise cauchmard surgit resolu
la fille que j'aime m'aime aussi mais comment faire pour rester en paix et ne rien avoir de problem .puisque moi et elle nous vions du passe. lui avec son ancien copain moi avec mon ancienne copines .alors je veux que nous ne parlions que de nous et nous laissions tous nos passe loin de nous cause des problemes.
oue merci pour la reponce .mais elle est fache maintenant parce que je lui ai donner des ordres pour ne pas lui parler et lui aai dit que je suis embeter d'entendre parler de mon ex copine .et que c'est la derniere fois que je vais me conecte avec elle commet peut je faire maintenat elle est partis en vacance et elle ne va revenir qu'apres 1 mois
et
: Ces images servent à éditer (modifier) son post (message) pour ainsi le modifier ou y ajouter des éléments !Cela permet d'éviter d'avoir 3 posts de suite en moins de 10 minutes !
Tu l'utiliseras la prochaine fois
Merci d'avance !----
Sinon, pour le sujet ... J'ai rien compris, tu t'exprime pas clairement ...
Fait des paragraphes, sautes des lignes, fait attention au sujet ... Fait des phrases simples : sujet+verbe+complement.
Ex= passé
Copine= présent====>futur
De ou tu garde ton ex dans tes contacts?Qui plus est folle de toi comme tu dis?Quand on est lancé dans une relation "serieuse" on est clair avec tous ceux qui nous entoure ex COPINE famille ect
Tu parle de mariage avec une fille à qui tu viens de..Tenir la main?Ptdr t'emballe pas
supprime la vite gamin sa apport que des merdes les ex,aussi garde un peu d'espace privé ta copine a pas a regarder qui tu a dans tes contact
autre source d'ennui,les poeme si tu écris pareil que sur ton post il doit y avoir un gros probleme aussi....
J'ai répondu à se que j'ai compris ou cru comprendre
Mec qui donne pas son prénom
Copine= présent====>futur
De ou tu garde ton ex dans tes contacts?Qui plus est folle de toi comme tu dis?Quand on est lancé dans une relation "serieuse" on est clair avec tous ceux qui nous entoure ex COPINE famille ect
Tu parle de mariage avec une fille à qui tu viens de..Tenir la main?Ptdr t'emballe pas
supprime la vite gamin sa apport que des merdes les ex,aussi garde un peu d'espace privé ta copine a pas a regarder qui tu a dans tes contact
autre source d'ennui,les poeme si tu écris pareil que sur ton post il doit y avoir un gros probleme aussi....
J'ai répondu à se que j'ai compris ou cru comprendre
Mec qui donne pas son prénom
mes poemes sont plus soigner.
ton amour je le sens couler dans mes veines je le sent batir tout un palais dont t'es la rene
moi sans toi comme un roie sans loi comme un homme sans foie
tu peux bien avoir ta propre loi mais la loie de l'amour est la plus belle loi.
ooooooooooooooooooooh amour avoue l'arrogant que tu sois n'es tu pas la chose dont on reve une fois sans se permettre autrefois
si tu sens quelque que chose dis le moi
avoir le doute de ma presence c'est faire preuve de negligence
bye
ton amour je le sens couler dans mes veines je le sent batir tout un palais dont t'es la rene
moi sans toi comme un roie sans loi comme un homme sans foie
tu peux bien avoir ta propre loi mais la loie de l'amour est la plus belle loi.
ooooooooooooooooooooh amour avoue l'arrogant que tu sois n'es tu pas la chose dont on reve une fois sans se permettre autrefois
si tu sens quelque que chose dis le moi
avoir le doute de ma presence c'est faire preuve de negligence
bye
adastechno a dit :
qu'est ce ta pas comris dans l'histoire pour m'aiderinstalle ceci
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr...
tous les mots soulignés en rouge seront à corriger
ça nous aidera à garder notre vue et notre clarté d'esprit et ça t'aidera
adastechno a dit :
si vous avez compris le sens de mes poemes .alors quel sentiments je compte a mon amour ??? et parlez moi de ce qui peut m'aider a bien avouer ce que je sens au fond de moi .vraiment c'est une flamme que je garde au dessus de mon ame et merci beaucoup pour les commentaires .ça va beaucoup m'aider .
je crois que je vais retourner me coucher
adastechno a dit :
je n'aime rien de ton carractere .t'es tres moche avec moi .merci au lieu de me parler de me repondre tu fais que critiquer je suis perdu parle et aide non pas m'embeter ok
oui je sais
tout le monde me dit que je suis une enfant terrrrrrrrriible!
désolé....scorpion ascendant scorpion..on se refait pas
mais moi pas comprendre la langue dans laquelle tu parles.. le schlemeu
- Contenus similaires :
Tags :