Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les blessures a l ame

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut tout le monde, voila il s agit d une banale embrouille entre moi et des videurs en boite
tout ça a cause d une nanas qui n a fait que danser avec moi sur la piste malheureusement pour moi ,il s agissait de la meuf d un des videurs :lol: ( d ailleurs cocus ça lui fera les pieds a ce gros con :lol:  ), mais pour l histoire, ils m' ont menacé avec un fusil a pompe sur le thorax devant la sortie de boite et devant témoins alors que je n était pas aux courant que elle était avec lui en fait,cette grognasse
j ai trop la haine ,l envie de me venger me paralyse parfois mais je me sens impuissant face aux armes
pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : blessures ame

les témoins en questions en fait je n ai pas noté leurs portables ni leurs adresses dans cette soirée ,et tu sais une histoire comme ca si je porterais plainte c est clair qu il seraient tous dans le collimateur d un juge
demain je passerais aux commissariat

itachi03 a dit :
je pense que tu pourrer essayer difool ^^

on va arreter de conseiller une emission de radio commerciale parce que pour 100 appels, ils en prennent 1 ou 2 ...

sinon, moi pour les blessures a l'ame, j'ecoute du Francis Lavlame
ca marche ! [:florom94:10]

Dafen@IDN a dit :

sinon, moi pour les blessures a l'ame, j'ecoute du Francis Lavlame
ca marche ! [:florom94:10]

moi en ce moment ,c'est plutôt justice dance que j'écoute ca va bien avec mes histoires :lol:  aux fait je suis passé chez les bleus et j ai déposé la plainte :kaola: 
Tom's guide dans le monde