Je l'aime mais mes parents m'empêchent de le voir, que dois je faire?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
On s'est rencontré sur le net, par le biais d'un ami, cela fait un mois. J'habite nantes, lui toulouse. On ne sais jamais vu mais a force de s'appeler tous les jours, de discuter pendant des heures, on est tombés amoureux! C'est l'été et rien ne pourais m'empêcher d'aller le voir...
Seulement voila il est arabe et je suis française, ses parents sont racistes et les miens aussi. A cause de cela je n'ai pas le droit de le voir et je sais qu'une relation comme celle ci ne durera pas éternellement. Je ne sais plus quoi faire je suis très malheureuse car je l'aime comme une folle
!
Je vous en prie si vous avez une solution aidez moi!!!
Seulement voila il est arabe et je suis française, ses parents sont racistes et les miens aussi. A cause de cela je n'ai pas le droit de le voir et je sais qu'une relation comme celle ci ne durera pas éternellement. Je ne sais plus quoi faire je suis très malheureuse car je l'aime comme une folle
!Je vous en prie si vous avez une solution aidez moi!!!
Autres pages sur : aime parents empechent dois
titecorkynette a dit :
On s'est rencontré sur le net, par le biais d'un ami, cela fait un mois. J'habite nantes, lui toulouse. On ne sais jamais vu mais a force de s'appeler tous les jours, de discuter pendant des heures, on est tombés amoureux! C'est l'été et rien ne pourais m'empêcher d'aller le voir...Seulement voila il est arabe et je suis française, ses parents sont racistes et les miens aussi. A cause de cela je n'ai pas le droit de le voir et je sais qu'une relation comme celle ci ne durera pas éternellement. Je ne sais plus quoi faire je suis très malheureuse car je l'aime comme une folle
!Je vous en prie si vous avez une solution aidez moi!!!
si d'avance tu sais qu'une relation comme celle ci ne durera pas,alors passe ton chemin,y en a d'autres,et près de chez toi
tu l'aimes comme une folle et tu ne l'as jamais vu??
aaaaaah mon Dieu!c'est fou ce qu'internet peut bousiller le coeur le cerveau et la vie de beaucoup de personne
avant internet il n'y avait pas ces "problèmes" d'amour à distance sans s'être rencontré
je comprend que certains parents,modèrent leurs gamins avec l'ordi
ils leur rendent service
Vous savez pour moi les relations a distance ce n'est pas mon truc non plus d'ailleurs je n'aurais pas été la chercher. Au début je ne savais pas qu'il habitait toulouse, mais je vous jure que je ne demanderai pas conseil si je n'étais pas sur de mes sentiments. Je sais que ça peut paraitre étrange mais c'est la vérité et j'ai mis du temps a me l'admettre! Et quand je dis que ça ne durera pas éternellement, je parle de ne pas se voir.
+1 ali_lou... mais quand même, titecorkynette, ne le dis pas comme ça, envoie-les sur les roses (avec épines...), c'est plus méchant mais tout de même plus raffiné. Dis-leur que c'est ton choix, que c'est ton problème, et qu'ils ne peuvent en aucun cas décider à ta place.
Quand à ses parents, si tu dois les rencontrer, fais du mieux que tu peux pour te faire apprécier, même je conçois que ça risque d'être dur à supporter, s'ils réagissent de la même manière que les tiens.
Quand à ses parents, si tu dois les rencontrer, fais du mieux que tu peux pour te faire apprécier, même je conçois que ça risque d'être dur à supporter, s'ils réagissent de la même manière que les tiens.
Ah oui, c'est un "contact MSN", un "truc" pour discuter pour passer le temps, et en aucun cas un être humain...
zoon62, t'exagère un petit peu, même si moi aussi je trouve ça étonnant de tomber amoureux à distance. Mais il semble qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps (même si c'est plus en câbles et en octets qu'en chair et en os...)
Peut-être que ça ne marcherait pas vraiment (même si il n'y avait pas le problème des parents, celui de la distance, etc.). Mais peut-être que ça peut marcher, qui sait?
zoon62, t'exagère un petit peu, même si moi aussi je trouve ça étonnant de tomber amoureux à distance. Mais il semble qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps (même si c'est plus en câbles et en octets qu'en chair et en os...)
Peut-être que ça ne marcherait pas vraiment (même si il n'y avait pas le problème des parents, celui de la distance, etc.). Mais peut-être que ça peut marcher, qui sait?
BahUiToutSimplement a dit :
Ah oui, c'est un "contact MSN", un "truc" pour discuter pour passer le temps, et en aucun cas un être humain...
Il se connaissent depuis un mois, et ne se sont jamais vus
Et pour elle, c'est juste un "contact MSN"
Déja merci a tousde vous intéresser a mon probleme car ça me tourmente beaucoup!
Je me suis dis la meme chose que toi "zoon62" que ce n'était pas vraiment de l'amour, mais dans ce cas comment expliquez que je ressente une vraie angoisse à l'idée de ne pas pouvoir essayer de vivre cette histoire!
Je vais forcément finir parce désobéir a mes parents mais bon apres je crains les représailles...
Je me suis dis la meme chose que toi "zoon62" que ce n'était pas vraiment de l'amour, mais dans ce cas comment expliquez que je ressente une vraie angoisse à l'idée de ne pas pouvoir essayer de vivre cette histoire!
Je vais forcément finir parce désobéir a mes parents mais bon apres je crains les représailles...