je suis fou depuis peu d'une vendeuse je sais pas si je lui plait
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon et bien voilà, depuis le 19 juillet je vit à paris pour un travail d'été a coté de chez moi il y à un magasin "jules" de petite envergure, et la première fois que j'y suis allé il y avait une vendeuse magnifique, elle m'a très bien conseillé et bien sur depuis je vais régulièrement acheté des fringues juste pour la voir, avant hier j'y vais il y avait son patron elle et moi dans le magasin j'avais besoin de pantalon elle m'a dis qu'elle allais voir les tailles (nouvelles colection donc peu de taille) je lui dis vous voyez pas trop... elle me coupe et dit avec un sourir oui je croit que je voit ce qui vous plait, elle me rapporte des truc qui me plaise (beaucoup de gout cette demoiselle) j'essaye et pendant ce temps elle me dis qu'elle revient, elle part plier des chemises et en fermant la cabine je laisse une petite ouverture sans le faire exprès en me rhabillant après l'essaie des pantalon je jette un coup d'oeil dans cette petite ouverture et je la oit, elle me fait un beau sourir que je lui rend, je sort elle sourit toujours on discute un peut de ce qu'elle fait là, de ces études, des miennes, des nos jobs différent pour l'été, enfin voilà et avant de passer en caisse je lui glisse un "vous êtes charmante" qu'elle me rend part un merci et un magnifique sourir, je lui dis au revoir vais à la caisse par bonheur le patron occupé appel la vendeuse pour qu'elle me fasse regler, je dis oui je la préfère largement a vous elle sourit longuement sans rien dire, elle prend mon chèques et ma pièce d'identité je l'aide à prendre les bonne info car elle m'a dis qu'elle oubliai tout le temps et je part on se dit au revoir avec deux sourir et voilà depuis je me demande si il y a pas quelque chose... donc je vous pose la question d'après vous y a t il quelque chose? si oui que faire? l'inviter à déjeuner? à diner? à boire un verre? à une ciné? à marcher en foret? ou autre? MERCI A TOUS DE VOS REPONSES
Autres pages sur : fou vendeuse sais plait
Ouais il y a sûrement un petit quelque chose dans l'air bien qu'avec les femmes, on ne peut jamais savoir.
Ce que tu peux toujours faire, c'est de lui demander à quelle heure elle termine(même si tu le sais) et ensuite de l'inviter à aller boire un coup.
Moi je suis plus très au fait de ces choses-là, donc je m'adresse aux autres IDnautes; ça va pour proposer à une demoiselle d'aller boire un verre? C'est pas trop ringard?
Je dis ça, c'est pour éviter à paminon de se prendre un rateau en lui donnant de mauvais conseils...
Ce que tu peux toujours faire, c'est de lui demander à quelle heure elle termine(même si tu le sais) et ensuite de l'inviter à aller boire un coup.
Moi je suis plus très au fait de ces choses-là, donc je m'adresse aux autres IDnautes; ça va pour proposer à une demoiselle d'aller boire un verre? C'est pas trop ringard?
Je dis ça, c'est pour éviter à paminon de se prendre un rateau en lui donnant de mauvais conseils...
ben voila mon frère me disait de l'inviter à diner ou à dejeuner mais comme on m'a fais remarquer a juste titre si je lui plait un peu, qu'elle dis oui et que au bout de 10 min elle se sent mal elle pe pa partir alor que un verre... ou j'avais penser à une promenade? merci en tout les cas continuer sa m'aide beaucoup
Ahahahahaha !!!
Je pense simplement que tu fantasmes juste un peu trop. La demoiselle est vendeuses. Son taf, c'est donc de vendre.
Là elle a juste trouver un bon pigeon a qui elle a compris qu'elle peut tout refourger.
Au pire, tente la solution de Chikome (qui n'est pas ringarde ou alors, je le suis également...
). Tu verras bien.
Je pense simplement que tu fantasmes juste un peu trop. La demoiselle est vendeuses. Son taf, c'est donc de vendre.
Là elle a juste trouver un bon pigeon a qui elle a compris qu'elle peut tout refourger.
Au pire, tente la solution de Chikome (qui n'est pas ringarde ou alors, je le suis également...
). Tu verras bien. - Contenus similaires :
Tags :