Que Faire? - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Réfléchir mon cul oui!
C'est juste un prétexte et rien d'autre; d'autant plus que pour l'instant c'est "non" alors pourquoi a-t-elle besoin de 2 semaines de plus? Ca risque de changer d'ici là?
Putain 2 semaines quoi! elle se rend pas compte de ce qu'elle te fait subir? Peut-être que ça lui plaît de te voir comme ça?
Va lui demander une bonne fois pour toute et après tu seras tranquille, d'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'avoir autant d'états d'âme que toi...
C'est juste un prétexte et rien d'autre; d'autant plus que pour l'instant c'est "non" alors pourquoi a-t-elle besoin de 2 semaines de plus? Ca risque de changer d'ici là?
Putain 2 semaines quoi! elle se rend pas compte de ce qu'elle te fait subir? Peut-être que ça lui plaît de te voir comme ça?
Va lui demander une bonne fois pour toute et après tu seras tranquille, d'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'avoir autant d'états d'âme que toi...
Cassius69 a dit :
Merci pour ton conseil.Mais je veux savoir ce qu'elle elle pense. Ce que je dois faire pour que dans trois semaines, elles me disent revient.
Hélas, il n'y a que dans les films (Ce que veulent les femmes, Heroes...) que l'on "entend" ce que pense une fille.
Si elle t'aime, elle ne pourrait pas voir une vie sans toi... c'est tout ce que j'avais à dire.
Elle m'aime, et je suis ur qu'elle reviendra me voir un jour, c'était trop fort ce qu'on a vécu, elle était jeune, elle avait quinze ans quand ça a commencé. Elle veut être un peu toute seule, mais je suis sur qu'elle reviendra. Maintenant, reste à savoir, si moi je serai prêt à revenir, pour l'instant, tout ce qu'elle me demande, je le ferai. Mais il faut que je reparte de zéro, car elle est trop présent partout, j'ai de magnifiques souvenirs partout, je vais donc abandonner mon boulot, où je gagne bien ma vie pourtant, pour faire autre chose, complètement différent.
Citation :
"Attends mais pourquoi tu me quitte" "Ecoute, c'est compliqué, t'es un mec génial, j'ai jamais eu autant d'orgasme avec aucun autre, t'es gentils serviable, tu me fait rire, t'es vraiment le mec parfait, tu comprend ça"
"Oui, merci, mais pourquoi tu me quitte ?"
"J'en prefere un autre, mais un largement moins bien que toi tu vois, limite une merde, et tu sais pourquoi ? .... parce que je te mérite pas ! (voilà ça c'est pas mal) mais je veux qu'on reste amis à vie tu pense bien"
Un conseil ?
Si elle dit que tu l'étouffes, fais le mort, silence radio jusqu'à ce qu'elle revienne.
Elle saura ainsi, si tu lui as manqué ou pas.
Pour l'instant elle est en rapport de force.
A savoir ; elle sait qu'il lui suffit de claquer des doigts pour que tu arrives en rampant.
Trop facile pour elle.
Par contre si elle sent qu'elle te perd, la donne est complètement différente.
Là, elle commencera à cogiter différemment.
C'est un quitte ou double, mais parfois, il faut arreter les conneries, prendre sur soi et avoir un peu de fierté.
Le fait de ramper devant elle la fera partir encore plus vite.
Maintenant à toi de voir, à toi d'agir et de récupérer les renes au vol.
A toi de mener la danse.
Cassius, si elle t'aimes toujours, un jour ou lautre elle essayeras de revenir!
Pour ma part jai parlé avec elle samedi matin ,ca ma avancé a rien! Maintenant je l'oublie, et si un jour elle cherche a revenir ba elle ramera, pour rien!
Faut que tu sois bien, fort, heureux car quelqun de bien dans sa peau attire toujours plus de monde! on ne vit pas sa vie qu'avec une relation sentimentale , yen a qui y arrive mais ce n'est pas la majorité!
Et puis a quoi ca sert de rester si on a pas d'avenir avec? 3 ans de perdu c'est deja assez, ta plus de temps a perdre!
je te dit bon courage, @ ++
Pour ma part jai parlé avec elle samedi matin ,ca ma avancé a rien! Maintenant je l'oublie, et si un jour elle cherche a revenir ba elle ramera, pour rien!
Faut que tu sois bien, fort, heureux car quelqun de bien dans sa peau attire toujours plus de monde! on ne vit pas sa vie qu'avec une relation sentimentale , yen a qui y arrive mais ce n'est pas la majorité!
Et puis a quoi ca sert de rester si on a pas d'avenir avec? 3 ans de perdu c'est deja assez, ta plus de temps a perdre!
je te dit bon courage, @ ++
Non mais j'ai réfléchi tout le week end, et je ne pense pas m'épanouir dans ce boulot, quand j'étais gosse, j'avais un rêve, je vais essayer de le réaliser.
Je vois que j'ai raté beaucoup de choses en trois ans, même si je préfère les avoir raté, car j'ai passé de magnifiques moments.
Maintenant, à moi les filles et les femmes (16 à 22 ans si interressé contactez-moi).
Je vois que j'ai raté beaucoup de choses en trois ans, même si je préfère les avoir raté, car j'ai passé de magnifiques moments.
Maintenant, à moi les filles et les femmes (16 à 22 ans si interressé contactez-moi).
Tu a complétemen raison , une fois que l on a un probléme de coeur le but c est de ne pas se morfondre , mais d aller de l avant malgrés tout ( je te dis ca alors que je ne suis moi-méme pas capable de le faire avec ma propre histoire )mais tu dois quand méme le faire .
"Une histoire d'amour est comme un objet , une fois brisé ca fait mal de récuperer les morceaux , mais sa laisse de la place pour un autre" < Moi >
"Une histoire d'amour est comme un objet , une fois brisé ca fait mal de récuperer les morceaux , mais sa laisse de la place pour un autre" < Moi >
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...
- ForumBonjour bon j\'ai une question un peut con mais jaimerais savoir comment éteindr
- ForumQuestion bizarrre
- Voir plus