Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tout le temps envie...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

crazyxxl@IDN a dit :
Si on ajoute aux deux mains des stimulis audiovisuelles c'est même mieux. (en tout cas moi je me gêne pas quand j'ai pas ma nana sous la main)

C'est mieux quand même un petit stimulus en plus !

/mode énervé ON

Voila faire l'amour une fois par semaine c'est pas top... les filles sont des chieuses !
- " Non pas aujourd'hui j'ai pas envie "
- " Il fait trop chaud "
- " J'ai mes règles " (bon cette excuse j'accepte ^^)

Mais ce que je hais le plus, c'est quand elle te chauffe POUR RIEN :fou: 

Enfin, je trouve que les filles "refroidissent" trop RAPIDEMENT.

Voila mon coup de gueule est fini.

/mode énervé OFF

En plus, faire l'amour est très bon pour la santé ! BAISONS BORDEL ! lol

+1 Lover ! Je me suis pris à me remémorer une scène que j'ai vécu (d'ailleurs dans vécu y'a cul presque...).
Sinon, oui c'est bon pour la santé.
Mais pour répondre au topic, une fois par jour, mec, va falloir que tu te calmes sur ce que tu fais d'autre ! Je sais pas ce que c'est, mais doucement hein.
Tu peux ne le faire qu'une fois par jour, mais y penser plus.
Mais je pense que ce n'est pas à toi de te calmer, mais à :
- elle d'en faire plus (sinon tu vas devenir fou, ou exploser en pleine rue, te proviquer des occlusions testiculaires, et plein d'autres trucs marrant quand ça arrive aux autres)
- toi de te clamer un peu mais pas trop pour éviter ce que je t'ai dit ci-dessus (glaçons de temps en temps, stimule toi :)  , fais toi stimuler par ta copine).

Sinon, trouves en une autre.

P.s : On me dit à l'oreille : les filles c'est comme les chiens, ça se dresse. J'aime pas cette phrase, mais ça m'a fait rire un peu malgrés tout.

Supprime a dit :
+1 Lover ! Je me suis pris à me remémorer une scène que j'ai vécu (d'ailleurs dans vécu y'a cul presque...).
Sinon, oui c'est bon pour la santé.
Mais pour répondre au topic, une fois par jour, mec, va falloir que tu te calmes sur ce que tu fais d'autre ! Je sais pas ce que c'est, mais doucement hein.
Tu peux ne le faire qu'une fois par jour, mais y penser plus.
Mais je pense que ce n'est pas à toi de te calmer, mais à :
- elle d'en faire plus (sinon tu vas devenir fou, ou exploser en pleine rue, te proviquer des occlusions testiculaires, et plein d'autres trucs marrant quand ça arrive aux autres)
- toi de te clamer un peu mais pas trop pour éviter ce que je t'ai dit ci-dessus (glaçons de temps en temps, stimule toi :)  , fais toi stimuler par ta copine).

Sinon, trouves en une autre.

P.s : On me dit à l'oreille : les filles c'est comme les chiens, ça se dresse. J'aime pas cette phrase, mais ça m'a fait rire un peu malgrés tout.

Je vais exploser ! Non je plaisante mais bon quand tu en as vraiment envie et que la fille te chauffe pour finalement rien faire, je déteste ca... Enfin, trouver une autre fille, ca ne sera jamais pareil qu'avec celle que j'ai en ce moment, je m'éclate vraiment mais pas quand je le veux. Elle me commande grâce au sexe ! pfff je suis soumis ! je veux une solution concrête ^^

TheLover75 a dit :
Bonjour à tous, j'explique mon problème si cela en est un :

J'ai très souvent envie de faire l'amour, au moins 1 fois par jour. Je ne sais pas si c'est vraiment un problème mais ca le devient avec ma copine avec qui je suis depuis 2 mois.

Je suis nymphoman ? :D 

ce n'est pas un problème
par contre si ça l'est pour ta copine,je me pose des questions
les premiers mois et premières années sont très souvent celles où les envies son presque permanentes

TheLover75 à écrit:
"Mais ce que je hais le plus, c'est quand elle te chauffe POUR RIEN"

c'est juste histoire de faire comprendre aux mecs que les filles font ce qu'elles veulent de vous!
parce que vous avez beau faire les machos,vous restez des êtres vulnérables! :kaola:  :pt1cable: 
et toc et paf!

izis33 a dit :
TheLover75 à écrit:
"Mais ce que je hais le plus, c'est quand elle te chauffe POUR RIEN"

c'est juste histoire de faire comprendre aux mecs que les filles font ce qu'elles veulent de vous!
parce que vous avez beau faire les machos,vous restez des êtres vulnérables! :kaola:  :pt1cable: 
et toc et paf!

Entièrement d'accord ! Mais moi, je ne suis n'y macho, n'y "je me l'a pète etc. Je suis un mec adorable, gallant et j'en pass. Faites moi plaisir ! Je ne demande que cela ensuite, je vous laisse tranquille ^^

TheLover75 a dit :
Entièrement d'accord ! Mais moi, je ne suis n'y macho, n'y "je me l'a pète etc. Je suis un mec adorable, gallant et j'en pass. Faites moi plaisir ! Je ne demande que cela ensuite, je vous laisse tranquille ^^

mais on s'en fout nous, si tu es adorable, tout et tout :whistle: 
c'est dans nos gênes de faire ce qu'on veut de vous! ;) 

lol clemover ! C'est sur ca fait moins la maline après mais bon, ne jamais avoir les choses par la force, c'est toujours moins bien (sauf si on aime ca).

Merci izis33 toutes les filles sont les mêmes, elles commandent les mecs par la bi**...

TheLover75 a dit :
lol clemover ! C'est sur ca fait moins la maline après mais bon, ne jamais avoir les choses par la force, c'est toujours moins bien (sauf si on aime ca).

Merci izis33 toutes les filles sont les mêmes, elles commandent les mecs par la bi**...

aaaaaaaah c'est très bien d'avoir compris ça! :ange: 
Tom's guide dans le monde