c'est pas moi... c'est lui
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Si j'suis ici c'est tout simplement pour rester anonyme (vive le net quoi) et donc poser des ptites questions sans me faire griller, des questions que j'ai pas envie de poser à des ami(e)s, meme trés proche.
J'ai 22 ans, j'pratique un sport de combat particulier (rien de sexuel hélas), avec une charmante demoiselle ... de 16 ans tout juste, ca fais 1 ans qu'on s'entraine 3 fois par semaines ensemble, et depuis qu'une certaines "bitch" ma laissé tombé pour un autre (c'est complex...) j'me suis gavé rattaché à cette charmante jeune femme de 16 ans...
Elle me plait gavé, j'ai réussi a toper son number en me proposant d'aller la chercher chez elle pour l'emmener courir (avec notre prof), et elle le mien (juste pour etre sur que je trouve bien son immeuble). Depuis j'hesite souvent à lui envoyer un pti SmS trankilou facon Beau gosse, un truc cramé koi.
Ca crains de sortir avec une nana si jeune ? au point ou j'évite de trop lui causer pour pas vraiment tomber in love d'elle (j'me connais...)
Bon meme si j'ai dja bouffé pas mal de vestes (dur loi du métier), j'ai vraiment peur de m'en prendre une par une jeune de 16 ans, et que ca change tout pendant les entrainements, une chose qui parait inévitable.
Bref j'demande pas spécialement de conseil, juste envie de parler un peu anonymement de mon problem qui me tracasse la biloute.
Bien entendu j'lirais avec grande attention vos commentaires, meme les plus cons qui sont généralement les plus réalistes
J'ai 22 ans, j'pratique un sport de combat particulier (rien de sexuel hélas), avec une charmante demoiselle ... de 16 ans tout juste, ca fais 1 ans qu'on s'entraine 3 fois par semaines ensemble, et depuis qu'une certaines "bitch" ma laissé tombé pour un autre (c'est complex...) j'me suis gavé rattaché à cette charmante jeune femme de 16 ans...
Elle me plait gavé, j'ai réussi a toper son number en me proposant d'aller la chercher chez elle pour l'emmener courir (avec notre prof), et elle le mien (juste pour etre sur que je trouve bien son immeuble). Depuis j'hesite souvent à lui envoyer un pti SmS trankilou facon Beau gosse, un truc cramé koi.
Ca crains de sortir avec une nana si jeune ? au point ou j'évite de trop lui causer pour pas vraiment tomber in love d'elle (j'me connais...)
Bon meme si j'ai dja bouffé pas mal de vestes (dur loi du métier), j'ai vraiment peur de m'en prendre une par une jeune de 16 ans, et que ca change tout pendant les entrainements, une chose qui parait inévitable.
Bref j'demande pas spécialement de conseil, juste envie de parler un peu anonymement de mon problem qui me tracasse la biloute.
Bien entendu j'lirais avec grande attention vos commentaires, meme les plus cons qui sont généralement les plus réalistes
Autres pages sur : question
Pour le sms je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est nul.
Propose lui des activités, allez courir, faites plus ample connaissance, tu te rendra vite compte si elle a une attirance pour toi ou pas.
Quand à la veste, qu'elle ait 16 ou 22 ans si tu dois t'en prendre une, je ne pense pas que ça change quelque chose.
Propose lui des activités, allez courir, faites plus ample connaissance, tu te rendra vite compte si elle a une attirance pour toi ou pas.
Quand à la veste, qu'elle ait 16 ou 22 ans si tu dois t'en prendre une, je ne pense pas que ça change quelque chose.
Citation :
Depuis j'hesite souvent à lui envoyer un pti SmS trankilou facon Beau gosse, un truc cramé koi. Oh la honte si tu lui en envoies un, te la pètes pas de trop, "beau gosse".
Quant à la question de savoir si elle a une attirance envers toi, sachant que ça fait un an que vous vous connaissez, je pense que t'as dû remarquer quelque chose, non ?
ezyer a dit :
écoute canardà mon avis fo pas lui dir juste lui montrer discretos MAIS PAS DE SMS idiot (lol) et pui sa strouve elle va te kiffé et tu l'enfileras dans les vestiaires trankil koi!
bon conseil, non?
euh, ouais bin pour l'usurpation d'identité, je peux aller tres loin !
j'te dirais bien de l'embrasser la prochaine fois que tu la vois, tranquillou a la beau gosse, quoi ! Nan parce que si t'es gavé d'elle (oO), faut foncer mon bonhomme. Montre lui que t'es in love, et pas de souci l'ami, tu auras direct, in your face, une reaction, soit good, soit bad, mais lance toi ! (de tres tres haut surtout !)
"qu'une certaines "bitch" " "j'me suis gavé rattaché" "Elle me plait gavé," " j'ai réussi a toper son number " "un pti SmS trankilou facon Beau gosse, un truc cramé koi.
" "tomber in love d'elle " "j'ai dja bouffé pas mal de vestes " "qui me tracasse la biloute."
Une question, ta appris ou a parlé francais ?
" "tomber in love d'elle " "j'ai dja bouffé pas mal de vestes " "qui me tracasse la biloute."
freeskate63 a dit :
"qu'une certaines "bitch" " "j'me suis gavé rattaché" "Elle me plait gavé," " j'ai réussi a toper son number " "un pti SmS trankilou facon Beau gosse, un truc cramé koi. " "tomber in love d'elle " "j'ai dja bouffé pas mal de vestes " "qui me tracasse la biloute."
Gavé ! Un nouveau mot ?
Spoiler
freeskate63 a dit :
"qu'une certaines "bitch" " "j'me suis gavé rattaché" "Elle me plait gavé," " j'ai réussi a toper son number " "un pti SmS trankilou facon Beau gosse, un truc cramé koi. " "tomber in love d'elle " "j'ai dja bouffé pas mal de vestes " "qui me tracasse la biloute."
Je sais pas ou il a appris, mais je sais avec qui...
Pour le sms je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est nul.
Quand à la veste, qu'elle ait 16 ou 22 ans si tu dois t'en prendre une, je ne pense pas que ça change quelque chose.[/quotemsg]
pas daccord avec toi si il lui propose sa elle va se douté de quelque chose et se mefie de lui
Quand à la veste, qu'elle ait 16 ou 22 ans si tu dois t'en prendre une, je ne pense pas que ça change quelque chose.[/quotemsg]
pas daccord avec toi si il lui propose sa elle va se douté de quelque chose et se mefie de lui
gavé... hmmm... ça m'a tout l'air d'un langage djeun's gavé stupide ça ^^ Dans le genre, un copain du sud-ouest qui parlait comme ça... le bogoss du 33 qu'il voulait qu'on l'appelle ^^ il aimait le bon vin et les nanas "gavées bonnes"
gavé c'est un synonyme de très... ehhh oui mais c'était élémentaire, y'a quatre lettres comme dans... comme dans très !
cqfd !!!
gavé c'est un synonyme de très... ehhh oui mais c'était élémentaire, y'a quatre lettres comme dans... comme dans très !
cqfd !!!
- Contenus similaires :
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...
- ForumBonjour bon j\'ai une question un peut con mais jaimerais savoir comment éteindr
- ForumQuestion bizarrre
- Voir plus
mais plutot un message par msn .lol