Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parle de Sucide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bah laisse c'est un choix personnel le sucide...

moi si j'avais envie de me sucider je penses que j'aimerais qu'on me laisse tranquile

si un jour je le fais ca serait pas un appel à l'aide, je le ferais dans mon coin, sois me pendre, sois me jeter d'un pont. Ou encore... go postal... ;) 

c'est pas un mal de se sucider, les gens qui le font ont leurs raisons

J'ai moi méme eu des envies suicidares récement , a cause d une histoire d amour brisée , mais j y ait renoncé quand la fille en question m a dis qu elle serais toujours la pour moi .Ca m a fait réfléchir a ce qui se passerait , et au final je n en ait pas eu la force , en voyant que la vie n est faite que pour la simple raison d étre vécue non pas pour soi mais pour les autres ( mais ca réste un choix personnel ) .

En résumé , c est les autres qui m ont poussé a penser ca et ce sont eux qui m y ont fait renoncer .

" vivre pour soi méme n apporte que son bonheur personnel , alors que vivre pour les autres peut apporter le leurs et le sien a la foi " < Moi >

+1 Vinz !!
Holla, y'a du con sur le forum !
Non mais vous avez vu vos sales idées. A leur age, c'est pas le suicide qu'elles veulent vraiment. Et se suicider est un acte purement égoïste, il se passe quoi pour les parents qui vont passer le reste de leur vie à culpabiliser, et pour Ivantheo qui va se dire qu'il aurait pu faire qualque chose!
Non, mais franchement, des réponses comme ça, j'irai me suicider à votre place.

Bon bref, elles ont juste un problème du genre "ouin, ouin, mes parents sont des cons, je mue, les mecs c'est tous des salauds, les profs ils comprennent rien ils ont toujours été vieux, alors je mets ça sur mon blog", elles sont dans l'age con (après on dit que les filles sont matures? mes c*u!lles oui.

Il leur faut, primo, UN PUTAIN DE PIED AU CUL !
deuxio : un cerveau qui marche, pour qu'elles se rendent compte que tout n'est pas noir.
Tertio : de l'attention.

renseigne toi sur le sujet Ivantheo, c'est un appel à l'aide, si elles aaient vraiment voulu le faire, ça serait fait.

Et, oui la vie est remplie de bonheur comme l'a dit Lover.
Le malheur, c'est juste du bonheur qui se repose.

Supprime a dit :
(...) A leur age, c'est pas le suicide qu'elles veulent vraiment. Et se suicider est un acte purement égoïste, il se passe quoi pour les parents qui vont passer le reste de leur vie à culpabiliser (...) elles ont juste un problème du genre "ouin, ouin, mes parents sont des cons, je mue, les mecs c'est tous des salauds, les profs ils comprennent rien ils ont toujours été vieux, alors je mets ça sur mon blog", elles sont dans l'age con (après on dit que les filles sont matures? mes c*u!lles oui. (...) c'est un appel à l'aide, si elles aaient vraiment voulu le faire, ça serait fait. (...)

Que de généralités... Je trouve ça vraiment nul d'enfermer les gens dans des catégories en se référant à un seul critère : leur âge. Ne pas les prendre au sérieux ne fait qu'encourager leur mal-être.
Supprime a dit :
(...) Et, oui la vie est remplie de bonheur comme l'a dit Lover.
Le malheur, c'est juste du bonheur qui se repose.

C'est déjà plus positif, comme message !

Bah c'était bien le but du message. Et je ne pense pas qu'on ai de réel envie de se suicider quand on en parle autour de soi, on va juste mal et on a envie que l'on nous porte d'interêt, si on veu se suicider, on n'en parle pas, c'est le meilleur moyen que personne ne nous en disuade ou ne nous en empêche Cokaline. Non?

Il n'y a pas que les ados qui ont des envies suicidaire...

Maintenant le mieux, pour une personne non expérimenté, et qui souhaiterais aider un ou des amis en mal être, c'est de ne pas parler directement de suicide, de profiter des instants avec le ou les amis en questions, et par la suite éssayé de comprendre ce qui ne va pas, mais en tout cas il ne faut pas y aller directement...
Tom's guide dans le monde