je suis d'origine chinoise et pourquoi je n'arrive pas a trouver 1 mec - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
comment ca chauffe , vinz pendant que t' etait en thailande ici c' est devenu la zone , tout le monde se frappe dessu mec.
heureusement que t' es de retour , tu va calmer tout sa non ?
pour la petite fille de ONZE ans , arrette de te prendre la tete avec des probleme d' adolencent , laisse toi le temps bon sang
heureusement que t' es de retour , tu va calmer tout sa non ?
pour la petite fille de ONZE ans , arrette de te prendre la tete avec des probleme d' adolencent , laisse toi le temps bon sang
Supprime a dit :
Alors Vinz ? La malheur est-il rentré par la porte que tu avais laissé ouverte, sur une plage de nudiste en grèce? (cf : le cooin du free post RIP)C'est vraiment du foutage de gueule !!! Tu vas pouvoir demander aux TT ce qu'ils en pensent.
LES MP, CA EXISTE !!!!!
Votre petite révolte ne fera pas ressusciter le coin du freepost ! Tout ce que vous gagnerez ce sont des sanctions de plus en plus dures.
Edit : Pas de "CMB", merci.
ben ouais c' est de plus en plus dure depuis que cokaline a ete elue moderateur , on voit quel subit les tentions du pays dans le quel elle vie qui est le meme que le mien ,
clemover , j' ai fait un sondage sur le coin du freeposte pour sont retoure mais il ne veul plus entendre parle de ca , c' est normale le freeposte c' est tous se qu' il ne veule pas et petit a petit je commence a comprendre pourquoi ( mais ptit a ptit) , peace cokaline , t'enerve pas gloire a ta sagesse , nous nous soumetons a ta volonter .
prend pas ca mal , je suis con tu le sais
clemover , j' ai fait un sondage sur le coin du freeposte pour sont retoure mais il ne veul plus entendre parle de ca , c' est normale le freeposte c' est tous se qu' il ne veule pas et petit a petit je commence a comprendre pourquoi ( mais ptit a ptit) , peace cokaline , t'enerve pas gloire a ta sagesse , nous nous soumetons a ta volonter .
nicotelsa a dit :
ben ouais c' est de plus en plus dure depuis que cokaline a ete elue moderateur , on voit quel subit les tentions du pays dans le quel elle vie qui est le meme que le mien , clemover , j' ai fait un sondage sur le coin du freeposte pour sont retoure mais il ne veul plus entendre parle de ca , c' est normale le freeposte c' est tous se qu' il ne veule pas et petit a petit je commence a comprendre pourquoi ( mais ptit a ptit) , peace cokaline , t'enerve pas gloire a ta sagesse , nous nous soumetons a ta volonter .
A dans 3 semaines...
Supprime a dit :
Alors Vinz ? La malheur est-il rentré par la porte que tu avais laissé ouverte, sur une plage de nudiste en grèce? (cf : le cooin du free post RIP)mais que veut-il dire ? Oo
le coin du freepost est fermé. bah... tant pis.
faudra que qqun ouvre un autre topic avec une idée original, afin de l'égaler voir de le surpasser.
ou pas.
cokaline a dit :
A dans 3 semaines...CMB.
EDIT : merde, ça fait pas le même effet...
- Contenus similaires :